Avrilette 2018

Re: Avrilette 2018

Messagepar Virginie400 » Sam Déc 09, 2017 4:33 pm

Ah mais c'est super. Que de bonnes nouvelles. Comme tu dis il n'y a pas mieux que le repos. Du coup le gynécologue t'as fait une écho endo-vaginale? Car moi quand j'ai demandé pour mon col elle m'a dit qu'il fallait qu'elle fasse une écho interne.
Et puis tu vois les petites filles c'est super costaud. 😊
Je suis ravie pour vous.
Virginie400

Message(s) : 1387

Messagepar Bunny69 » Sam Déc 09, 2017 4:48 pm

Oui oui Virginie c'est par une écho endovaginale.
Bunny69

Message(s) : 495

Messagepar Virginie400 » Sam Déc 09, 2017 4:55 pm

Bon ben vivement mardi alors, j'aurai pas d'écho, mais une vérification du col du coup.

Aujourd'hui c'est après midi magasin plis que d'habitude... c'est les achats d'anniversaire de ma puce et de Noël... c'est affolant le prix des jeux.
Virginie400

Message(s) : 1387

Messagepar Bunny69 » Sam Déc 09, 2017 4:59 pm

Au oui c'est cher surtout en période de noël! J'ai tous fais en novembre il me reste plus que quelques cadeaux. Ah pour toi tu nous dira!?
Bunny69

Messagepar Knacki2380 » Sam Déc 09, 2017 9:23 pm

Ah bah c’est super bunny que la situation s’améliore !
Pour ma part pas d’autre malaise en vue j’espère que c’était isolé. Je vais essayer de faire ma dernière semaine de boulot et je pense pas que j’y retournerais après mon conjoint n’est pas du coup d’accord pour que je boss en 2018. Il faut savoir que j’ai abimé la voiture qu’on viens d’acheter pour bébé dans la semaine aussi alors il étais pas content 😂...
Pour moi les achats de Noël c’est sur internet trop de monde dans les magasins !
Knacki2380

Message(s) : 299

Messagepar Ibiscus974 » Lun Déc 11, 2017 9:08 am

Hello! Ben bonne nouvelle les mamas le col va mieux pr bunny...knacki pa dautr malaise en vu apparemment...virginie repos en arret...loli ki di mieu lol?

Moi we fatiguant jetais tjrs dans mon rangement salon decouper en mille morceau d relever bancaire de plusieurs annees autant dire ca a titillé mon canal carpien...monsieur ki marche au ralenti et connait pas faire la poussiere ca a ete beaucoup de nerf de fatigue mais enfin c tt ranger enfin le salon lol ..il mreste tt lreste mai on peut mettr le sapin lol les petits attendent que ca.

Sinon bb calm hier ...kan c calm il mstress et kan c hyper actif jve kil se calm lol insatisfaitr de nature! Vivemen demain echo! Le vent le vent on a tres mal dormi cette nuit les petits ont peur du vent zt moi ca menerv le vent la nuit fut courte vive na sieste cette aprem.
Ibiscus974

Message(s) : 465

Messagepar lolitaloli » Lun Déc 11, 2017 11:02 am

Coucou les filles,
Ravie de voir que vous et vos loulous allez bien!

Ibiscus je te comprends c'est vrai que quand la fatigue s'installe le moindre detail nous ennerve lol

De mon côté rien de spécial, juste la fatigue du début de grossesse qui s'est réinstallée sans que je sache pourquoi, je passe ma journée a solnoler et avoir mal a la tête me sentir toute flagada alors que le soir j'ai du mal a m'endormir (hier je me suis couchée a 3h30).

Sinon pareil que toi Ibiscus, avant hier bébé etait très calme je l'ai a peine senti alors j'étais très inquiète mais heureusement hier il n'a pas arrêté de gigoter donc j'étais rassuré et heureuse, je préfère de loin qu'il fasse la rumba dans mon bidou quitte a me faire mal que de ne pas le sentir lol

Voilou bisou et prenez soin de vous les filles, reposez vous au max on doit recharger nos batterie avant le 3eme trimestre et l'arrivée du bébé prck on risque de pas avoir bcp de repis a ce moment la lol
😙😙😙
lolitaloli

Message(s) : 259

Messagepar Bunny69 » Lun Déc 11, 2017 12:07 pm

Coucou les filles c'est drôle pour moi pareil que vous bébé était calme et ce matin c'est la fiesta dans mon ventre LOL. La fatigue s'installe aussi.
Bunny69

Messagepar Cedrina » Lun Déc 11, 2017 2:10 pm

Slt à toutes. Alors ça fait longtemps j'ai plus écrit mais je vous suit de prêt. Bon voilà ma glycémie à jeunotre est de 0,66 alors que la normale c'est à partir de 0,74. Je saus pas si c'est grave ou pas et si oui ce que je pourrais faire pour l'amélioration.

Y a pas d'hypoglycémique dans ma famille. Mon pb est que jaime pas les aliments sucré à part les fruits.

Merci pour vos réponses.

Ps: bb va bien. Je suis à 21 Sa et moi aussi j'ai pas trop envie de connaître le sexe avant 😊😊
Cedrina

Message(s) : 108

Messagepar Ibiscus974 » Lun Déc 11, 2017 2:33 pm

Hello cedrina ta glycemieje la trouve bonne pas trop basse a jeun.tu te trouves pas bien a jeun ou tu le supportes bien? Rajoute pa mal de sucre lent tel d pates riz pain pomme de terre pr que ta glycemie tienne sur le plus long possible ...tu es pas sucre mais tu parle du sucre rapide c tres bien pr toi o contraire. Prkoi surveille tu ta glycemie?
Ibiscus974

Message(s) : 465

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!