🤰🏽Bébé pour juillet 2019 👣👶🏽

Re: 🤰🏽Bébé pour juillet 2019 👣👶🏽

Messagepar Nissou » Dim Nov 18, 2018 11:43 pm

Sara rose a écrit:Salut les filles,j'ai vu ma gygy aujourd'hui elle était très contente pour moi,mon taux d'hcg est passé à 9000 et quelques,elle m'a fait une écho j'ai pu voir le petit embryon,j'avais peur que ça soit un œuf clair ou une GEU finalement non dieu merci

Bonne nouvelle tu es rassurée
Nissou

Message(s) : 652

Messagepar Sheepy » Dim Nov 18, 2018 11:53 pm

Moi j’achèterai pas de Doppler car pas envie d’être angoissé ou me tromper en écoutant mon cœur donc bon
Sheepy

Message(s) : 242

Messagepar Mka14 » Lun Nov 19, 2018 2:39 am

MariieMelaniie a écrit:Félicitation Sara Rose comme quoi la nature nous réserve bien des surprises!
Félicitation à toi aussi Mka14!!

Mercii et félicitations à toi aussi
Mka14

Message(s) : 2

Messagepar Sara rose » Lun Nov 19, 2018 5:11 am

MariieMelaniie a écrit:
Sara rose a écrit:Salut les filles,j'ai vu ma gygy aujourd'hui elle était très contente pour moi,mon taux d'hcg est passé à 9000 et quelques,elle m'a fait une écho j'ai pu voir le petit embryon,j'avais peur que ça soit un œuf clair ou une GEU finalement non dieu merci

Super c'est une bonne nouvelle!! Tu es a combien sa?

5 semaines et trois jours
Sara rose

Message(s) : 27

Messagepar Sara rose » Lun Nov 19, 2018 5:12 am

Nissou a écrit:

Bonne nouvelle tu es rassurée

Ouiiiii
Sara rose

Message(s) : 27

Messagepar Emeline8462 » Lun Nov 19, 2018 8:50 am

Coucou les filles j'espère que tout le monde vas bien , moi bof je vi très mal la grossesse alors que c'est telllllemment désirer! Un coup cava un coup cava pas ! :/ :(
Ma première c'était une surprise inattendu.. mais je les finalement très très bien vécu!
Je passe mon temps à dormir.. c'est pas une vie 😦 enfin la déprime total Lol et vous ?
Emeline8462

Message(s) : 340

Messagepar Lizouil » Lun Nov 19, 2018 9:28 am

Coucou ! Moi j’ai mon échographie jeudi soir, j’ai hâte mais j appréhende en même temps ...

Et je suis exténuée, je pensais pas que ce serait à ce point ... je suis au ralenti et si je me couche après 20h, j’ai trop de mal à me lever le matin ! Et comme je sais que je dois faire attention et me reposer, au lieu de me motiver, j’ai l’impression de me complaire dans cette fatigue ! Au boulot j’ai une collègue qui m’a capté, elle m’a dit que j’avais les traits tirés et que j’étais pas comme d habitude
Lizouil

Message(s) : 370

Messagepar mims17 » Lun Nov 19, 2018 9:32 am

Hello les filles, pour ce qui est d hydrater je metterai de l huile d argan pur, mais mes deux grossesses précédente j’ai rien mis et j’ai des vergetures jusqu’à la poitrine presque🥴

Pour le doppler je viens d en prendre un d occasion ( c’etai à une amie).

Pour les symptôme j’ai juste le soir un point sur le côté droit.. et des vertiges qui me font dormir. Et j’ai depuis peut des acouphènes pulsations dans l oreille droite.. ça🤷🏻‍♀️ J’ai jamais eu ça.. comme quoi chaque grossesse est vraiment différentes.

Vous vivez en France c’est ça ? Les gynécologues osculte le dimanche aussi???
mims17

Message(s) : 125

Messagepar MariieMelaniie » Lun Nov 19, 2018 10:06 am

Une des mes anciennes collègues avait un doppler on ne peut pas confondre avec notre coeur, celui de bébé bat 3x plus vite.. je verrais avec le gynéco, j'ai du mal à gérer l'attente entre chaque écho (je fais que des cauchemars sur des fc, je me leve le matin en panique).

Pour les symptômes, je n'en ai toujours pas hors mis poitrine sensible et hypersensibilité accentué. (Rien que de penser au gilet jaune j'ai envie de pleurer..)
MariieMelaniie

Message(s) : 912

Messagepar stellinda » Lun Nov 19, 2018 11:10 am

coucou les filles ,je my suis pris tot j'ai acheter la gamme maternité de chez mustella...partout ou je vais on ma conseiller cette gamme et surtout l'avis des mamans qui a des bon retours decu.tres bonne texture ont se sent hydrater longtps et l'odeur et parfaite elle m'apaise.
stellinda

Message(s) : 109

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!