Bébés janvier 2020 🤰💕

Re: Bébés janvier 2020 🤰💕

Messagepar Rachou84 » Ven Sep 27, 2019 1:08 pm

Coucou les filles j'espère que tout se passe bien pr vous malgres les petits inconvénients. Jai fait le test glucose hier cela sest bien passé pour ma part.
Sinon jai une echo lundi et la nuit je assez bien bon je bouge pas mal mais pas d'envie d'uriner fréquemment...

Niveau achats jai rien acheté encore juste deux petits pyjamas pour lesquels j'ai craqué hihii
Rachou84

Message(s) : 262

Messagepar Lolla90 » Ven Sep 27, 2019 4:11 pm

Coucou pour ma part j'ai la chambre (une armoire une commode et le lit) une baignoire et la pousette. Après je n'ai pas encore eu le tps de faire la liste de tous ce qu'il nous faut. C'est difficile de savoir ce dont on aura besoin ou non quand il s'agit du premier bébé.
Il faut aussi que je fasse une liste de naissance ma famille n'arrête pas de me la reclamer.
Au niveau des cours pr l'accouchement la gynéco m'a dit qu'on en parlera lors de mon prochain rdv soit le 20 octobre idem poir le choix entre clinique ou l'hôpital donc je patiente lol.
Lolla90

Message(s) : 66

Messagepar Bunny69 » Ven Sep 27, 2019 6:46 pm

Coucou les filles, désolé je suis resté un peu absente ces temps ci. Je n'ai pas arrêter mon homme à du se faire opérer d'un sacro-coccygien. Du coup pas facile à la maison de s'occupe de ma fille de 18 mois et de Mr. Plus tout le reste à la maison. Et du coup aujourd'hui rdv de contrôle pour vérifier que tout aille bien et bien sûr mon col est passé de 36 MM à 26-27mm. Résultat repos +++. Je demande mon mari dans faire un peu plus mais c'est pas évident ! Je comprends qu'il a mal et qu'il ne puisse pas faire grand chose mais pas le choix il faut qu'il m'aide. Ça fait un moment que je lui dis que je suis fatiguée... Il faut en arriver à faire attention +++ c'est fou... Évidemment je suis stressé de devoir peut être repasser une grossesse alité ou même d'accoucher prématurément...
Bunny69

Message(s) : 495

Messagepar Bunny69 » Ven Sep 27, 2019 6:49 pm

J'ai le moral dans les chaussettes j'ai tellement peur du pire. Je ne sais plus quoi pensé
Bunny69

Message(s) : 495

Messagepar Moshou s » Ven Sep 27, 2019 7:29 pm

Coucou Bunny.
Tu devrais te reposer et en faire le moins possible.. je sais facile à dire 🙄
essai de voir avec la caf, ta mutuelle ou même ton assurance si tu peux avoir une aide ménagère QQ heures dans la semaine et pour les repas essai de faire des choses simple et en grande quantités pour que t'es des reste dans le frigo ça sera tjr ça en moins a faire
Moshou s

Message(s) : 276

Messagepar Baleine » Ven Sep 27, 2019 8:05 pm

Bunny: bien sûr tu as le droit à une aide ménagère / courses etc . Vu que c’est ma deuxième grossesse et grossesse pathologique j’y ai le droit. Il te suffit d’avoir une ordonnance de ta sage femme ou ton obstétricien . J’ai le droit à 4 heures par semaine et autant dire que cela m’aide beaucoup. Surtout que je suis seule à m'occuper De tout car le papa de bébé n’est pas souvent la. Par ici c’est l’admr qui s’en occupe. La caf prend quasiment tout en charge. Reste une minime participation de souvent qq centimes.
Baleine

Message(s) : 374

Messagepar Baleine » Ven Sep 27, 2019 8:08 pm

Moshou s a écrit:Ah oui et je fais pipi assez fréquemment et quand je fais pipi ou que j'ai envie de faire pipi c'est la où la douleurs se "réveille".
Toi aussi Baleine ?

En fait cela me faisait une bonne douleur de fond en bas à droite. Et à des moment c’etait très très aiguë à m’en réveiller la nuit. Ou à me plier en deux. Donc au bout de 3 jours j’ai fini par consulter .
Baleine

Messagepar Moshou s » Ven Sep 27, 2019 8:39 pm

Ah donc je pense que j'ai pareil. Aujourd'hui ça allait un peu mieux même si j'ai bien ressenti la douleur QQ fois dans la journée.
Je vais voir cette nuit si ça va sinon je pense passer aux urgences après mes prises de sang demain matin (je vais au labo de l'hôpital)
Moshou s

Messagepar Baleine » Sam Sep 28, 2019 12:46 pm

Oui en attendant. Essaie de boire beaucoup d’eau et si possible de changer régulièrement la marque d’eau. Et encore mieux eau de source c’est ce que m’avait conseillé un médecin . Bon courage tiens nous au jus
Baleine

Messagepar Moshou s » Sam Sep 28, 2019 1:29 pm

Merci baleine pour les conseils.
Je me suis pas réveillé assez tôt ce matin pour aller faire les prises de sang 🙄
Du coup ça va mieux j'ai bcp moins mal donc je pense je vais attendre mon rdv avec la Gygy dans la semaine pour lui en parler. EN attendant je vais suivre tes conseils ça peux pas faire de mal.
Merci 😉
Moshou s

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!