Bébé pour janvier 2021💖❤️

Re: Bébé pour janvier 2021💖❤️

Messagepar ChaJph » Mer Juin 10, 2020 10:11 am

Moi84 a écrit:Tykka a quelques jours pret on est pareil. Jai mon echo T1 le 3 juillet.
Ton fils est trop mignon il a deja choisit le doudou. D'ailleur le mieux est d'en prendre 2 au cas ou bebe en perd 1.
Moi je les ai toujours acheter par 2 mais mes filles ne s'en servent pas.

J'ai RDV pour ma T1 le 10 juillet. J'ai hâte.. encore 4 semaines à attendre 🤞

Desole d'être un peu moins présente les filles,.depuis quelques jours, je suis HS, je ne fais que dormir .. Heureusement que je ne bosse pas tous les jours 😂
ChaJph

Message(s) : 250

Messagepar Dame-poupy » Mer Juin 10, 2020 10:46 am

Doudou35 a écrit:Cc tout le monde
Dame poupy je te comprends ma belle mère aussi ma fait des honneur inimaginable elle m’a même insulté, la veille du mariage me dit mais je ne veux pas que tu te mari a mon fils je te demande d’annuler le mariage.
Le jour ou je me suis blessé donc allité elle etait la ma petite qui avait 3 ans dit elle fais quoi maman elle lui dis ta mere tu sais bien elle ne s’occupe jamais de toi alors que je fais tout pour mes filles la j’en etais malade d’etre chouter a la morpine et rien calculer ......je te raconte pas tout car faut le voir pour le croire alors courage a force de perseverence et quand ton mari met enfin au bout de 11 ans de calvaire le hola les choses s’apaisent .

Debo le 25 sa sera ton écho des 3 mois ? Ou de datation?

Camille pour le doppler pense a mettre du gel ou du lait corporel et bouge du nombril au pubis doucement sur toute la largeur jusqu’a trouver le battement de coeur

Moi 84 je suis a 8sa +2 et t 1 le 7 juillet j’ai aussi du mal a fermer les panthalons j’ai 2 enfants le 3 eme en route mais 6 eme grossesses gygy dit que c’est pour sa .
Si on je ne peux pas allaiter a cause de l’hypertension.

Ces une honte de leur part après pour le premier janais vue de toute les couleur même avec ma famille.
Après pour lanonce de mon fils il ont pue rien dire je tamer déjà mon 3 eme trimestre et jetai hospitaliser après me concernant n'étant plus avec le papa sa famille ses plus rien pour moi et tant mieux.
Defois il y a trop de parent qui rentre dans la vie de leur enfant et qui croive tout commander à moment donner il faut arrêter on n'es plus au moyen âge.
Chacun et libre de faire ce qui veut de sa vie sans que des gents s'en mêle.
Dame-poupy

Message(s) : 342

Messagepar Moi84 » Mer Juin 10, 2020 11:14 am

Oui tykka cest bien aussi 3. Mdr. Oui cest vrai cest bebe qui choisit. Moi elles nont rien choisit 🤣🤣.

Les filles par fois avec les belles meres il faut laisser couler. Bon je ne suis pas de bon conseil la mienne est super, cest un peu une 2eme maman😍😍
Moi84

Message(s) : 4478

Messagepar Tykka » Mer Juin 10, 2020 11:51 am

Ah cest sur que cest bébé qui choisit mon fils lui avait choisit un vieux pull à moi et il ne dormait qu'avec ça et une petite vache que lon m'avait offert quand jetait petite le reste ne l'intéressait pas du coup on y faisait super attention car javais pas en double
Tykka

Message(s) : 318

Messagepar CamilleL » Mer Juin 10, 2020 4:41 pm

Moi pour mon fils son nin nin c’est sa couverture de naissance. Il l’a garde du coup je ne vous dis la taille quand même lol.
On avait acheté des petites peluches en forme de chien et il a accepté de le prendre pour l’école. Car l’école à’ avait refusé le gros nin-nin en couverture lol
CamilleL

Message(s) : 1229

Messagepar Dame-poupy » Mer Juin 10, 2020 5:40 pm

Moi avec mon fils j'ai de la chance, il a plein de doudou et il me les prend tous, après il m'a n'a eu perdu pas mal aussi donc j'ai eu de la chance car il les a jamais réclamer.
Du moment qu'il la un doudou il es satisfait.
Dame-poupy

Messagepar Ryam » Jeu Juin 11, 2020 11:35 am

Bonjour les filles
Je rejoins moi aussi les mamans de 2021. J’ai fais un test ce matin qui s’avère positif. J’ai déjà un petit garçon de 27 mois. Bonne grossesse à vous!
Ryam

Message(s) : 1

Messagepar Moi84 » Jeu Juin 11, 2020 3:59 pm

Bonjour les filles.
Jai eu mon rdv chez la sage femme aujourdhui elle ma donné mon ordonnance pour les ecbu jusqua laccouchement celle pour la trisomie 21 et pour la T1.
Pour celle qui ont un dopler a la maison. Le coeur battait ou normal? Parce quen faite meme si elle ma dit on risque de ne pas lentendre on a essayer en faite on a juste entendu les battements qui passe dans luterus et le cordon ombilicale du coup elle ma dit si on entend dans le cordon cest que tout va bien mais elle na pas trouve le coeur de bebe. Mais je ne suis pas inquiete je me sens bien. Donc pour celle qui ont un dopller si vous entendez 2 coeurs se sont peut etre les battements de luterus et du cordon.
Moi84

Message(s) : 4478

Messagepar Dame-poupy » Jeu Juin 11, 2020 8:37 pm

Grosse prise de sang faite ce matin, fer, toxo etc etc...
Plus qu'à attandre les résultat qui arriverons sûrement la semaine prochaine.
Premier rendez vous sage femme suivi de grossesse le 13 juillet et prochaine écho le 23.
Hate de revoir bébé et de savoir si la grossesse a débutée le 11 comme à dit la SF lorsque de la première écho ou le 05 comme indiqué le calendrier car elle m'a dit que elle le sera la prochaine fois et qu'elle me confirmera cela.
Reste à voir, après j'ai déjà les sein qui on triple de volume et je rentre plus dans mes soutien George, des fille dans le même ca que moi ??
Pour mon fils j'ai jamais eux ce problème mes soutif malais du début jusqu'à la fin, il y avais juste quand j'avais mes remonte de lait que les soutif cetai pas la peine et que je m'étai des brassière mais appart ce jour là ça allez impeccable.
Dame-poupy

Messagepar CamilleL » Jeu Juin 11, 2020 10:30 pm

Merci Moi de tes conseils !

Dame poupy aucun soucis de mon côté. A part des remontées acides et ce soir des gros maux de ventre. Comme des nausées alors que j’avais quasi rien mangé
CamilleL

Message(s) : 1229

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!