Doudou35 a écrit:Cc tout le monde
Dame poupy je te comprends ma belle mère aussi ma fait des honneur inimaginable elle m’a même insulté, la veille du mariage me dit mais je ne veux pas que tu te mari a mon fils je te demande d’annuler le mariage.
Le jour ou je me suis blessé donc allité elle etait la ma petite qui avait 3 ans dit elle fais quoi maman elle lui dis ta mere tu sais bien elle ne s’occupe jamais de toi alors que je fais tout pour mes filles la j’en etais malade d’etre chouter a la morpine et rien calculer ......je te raconte pas tout car faut le voir pour le croire alors courage a force de perseverence et quand ton mari met enfin au bout de 11 ans de calvaire le hola les choses s’apaisent .
Debo le 25 sa sera ton écho des 3 mois ? Ou de datation?
Camille pour le doppler pense a mettre du gel ou du lait corporel et bouge du nombril au pubis doucement sur toute la largeur jusqu’a trouver le battement de coeur
Moi 84 je suis a 8sa +2 et t 1 le 7 juillet j’ai aussi du mal a fermer les panthalons j’ai 2 enfants le 3 eme en route mais 6 eme grossesses gygy dit que c’est pour sa .
Si on je ne peux pas allaiter a cause de l’hypertension.
Ces une honte de leur part après pour le premier janais vue de toute les couleur même avec ma famille.
Après pour lanonce de mon fils il ont pue rien dire je tamer déjà mon 3 eme trimestre et jetai hospitaliser après me concernant n'étant plus avec le papa sa famille ses plus rien pour moi et tant mieux.
Defois il y a trop de parent qui rentre dans la vie de leur enfant et qui croive tout commander à moment donner il faut arrêter on n'es plus au moyen âge.
Chacun et libre de faire ce qui veut de sa vie sans que des gents s'en mêle.