Bébé pour juillet 2021

Re: Bébé pour juillet 2021

Messagepar Katrennes » Mar Nov 24, 2020 7:28 pm

Je relativise quand même ! Bebe surprise juste après un arrêt de pilule , mon age joue aussi je me rapproche des 40 ans et c est plus fréquent. Apres même en travaillant dans le milieu médical, en aillant travailler avec des gyneco obstétricien notamment celui qui m à recu en urgence , le manque d empathie et de réassurance dans ces moments la est juste flagrant. Une fausse couche est important dans la vie d une femme , d une future maman et ça influence notre ressenti apres. Je n ose imagine celle qui ont font à répétition etc...pour eux c est juste une banalité. Bref ça m interroge sur ma pratique professionnelle aussi. Voilà en tout cas , on essaie de le vivre aussi bien que possible et voir ma sage femme dans 10 jours va bien plus m aider je pense pour la suite.
Katrennes

Message(s) : 878

Messagepar Nour91 » Mar Nov 24, 2020 7:55 pm

Hello les filles, et félicitations à toutes :)
29ans et chéri 34ans, première grossesse après stimulation ovarienne (Sopk) on est aux anges, mais aussi très stressés. Je suis à 6SA+3,j'ai mon écho Vendredi (6sa+6)vous pensez que je pourrais entendre son petit cœur ou c'est trop tôt ?
Côté symptômes, pas de nausées rien de particulier sauf fatigue, seins gonflés et sensibles... Mais pas les symptômes classiques donc je m'inquiète un peu. J'ai fait 2 Pds hcg à 16dpo et 18dpo (774 puis 1650) d'après le gyneco c'est bien... Voilà gros stress et joie beaucoup d'émotions je suis contente de trouver ce forum et partager avec vous ce début de grossesse :)
Bisous
Nour91

Message(s) : 70

Messagepar Juju2778 » Mar Nov 24, 2020 8:12 pm

Nour91 a écrit:Hello les filles, et félicitations à toutes :)
29ans et chéri 34ans, première grossesse après stimulation ovarienne (Sopk) on est aux anges, mais aussi très stressés. Je suis à 6SA+3,j'ai mon écho Vendredi (6sa+6)vous pensez que je pourrais entendre son petit cœur ou c'est trop tôt ?
Côté symptômes, pas de nausées rien de particulier sauf fatigue, seins gonflés et sensibles... Mais pas les symptômes classiques donc je m'inquiète un peu. J'ai fait 2 Pds hcg à 16dpo et 18dpo (774 puis 1650) d'après le gyneco c'est bien... Voilà gros stress et joie beaucoup d'émotions je suis contente de trouver ce forum et partager avec vous ce début de grossesse :)
Bisous

Cc bienvenue et félicitations
Oui tu peut entendre MoU entendu à 6sa+1 donc ça devrai être bon 😃
Juju2778

Message(s) : 1034

Messagepar Nour91 » Mar Nov 24, 2020 10:09 pm

Super merci pour ta réponse :) j'espère vraiment. Pour ton écho vous étiez en couple ? Mon chéri veut venir mais j'ai peur que le gyneco soit étonné vu que c'est la toute première et on voit pas forcément bien...
Nour91

Messagepar Juju2778 » Mar Nov 24, 2020 10:13 pm

Non mon mari ne peut pas venir au écho avec nous mais si il aurai pu il serai venue
Juju2778

Message(s) : 1034

Messagepar Kate88 » Mar Nov 24, 2020 10:30 pm

Félicitations Nour
J’espère que tu pourras voir grand chose à l’écho
Moi à 5sa +2 je n’ai vu que le sac mais c’est déjà ça grâce à Dieu c’est intra utérin
Tiens nous au courant de ton écho
Kate88

Message(s) : 35

Messagepar Kenza59 » Mer Nov 25, 2020 8:27 am

Nour91 a écrit:Super merci pour ta réponse :) j'espère vraiment. Pour ton écho vous étiez en couple ? Mon chéri veut venir mais j'ai peur que le gyneco soit étonné vu que c'est la toute première et on voit pas forcément bien...

Moi aussi a 6 semaine on a pu entendre l’activité cardiaque... et moi par contre mon mari peut m’accompagner juste quand il y a Echo.. sinon les autres rdv je dois venir seule
Kenza59

Message(s) : 423

Messagepar Nour91 » Mer Nov 25, 2020 11:03 am

Merci les filles pour vos réponses, je vous tiens au courant de mon écho Vendredi, j'ai hâte...

@Kate c'est déjà très bien de voir le sac et d'éliminer la GEU, contente pour toi tu vas bientôt pouvoir écouter le petit cœur ❤️... Moi je voulais y aller à 5sa, des que j'ai eu mes pds, mais mon gyneco m'a dis de patienter encore un peu...

Sinon dites moi, avez vous des sauts d'humeur ? Moi je pleure pour rien dutout, parfois le moral a plat (car j'ai perdu récemment mon job à cause de la crise, je bossais dans l'aérien...) avec cette grossesse j'ai encore très peur de pas trouver de job... (qui en soit n'est pas très grave on peut s'en sortir mais ça me joue sur le moral ) mais voilà je suis très lunatique, j ai des insomnies, crise de colère... Je ne sais pas si c'est la petite crevette ❤️ qui me fait tout ça...

Bisous à vous toutes
Nour91

Messagepar Chloe540 » Mer Nov 25, 2020 12:46 pm

Ça y est le jour J ! Mon écho est à 16h j'ai trop peur qu'on trouve qqch qui va pas. J'ai lu tellement de choses négatives sur les forums... j'ai peur d'un oeuf clair ou d'une GEU... J'espère tellement que tout ira bien...
Chloe540

Message(s) : 417

Messagepar Chloe540 » Mer Nov 25, 2020 1:41 pm

Nour91 a écrit:Merci les filles pour vos réponses, je vous tiens au courant de mon écho Vendredi, j'ai hâte...

@Kate c'est déjà très bien de voir le sac et d'éliminer la GEU, contente pour toi tu vas bientôt pouvoir écouter le petit cœur ❤️... Moi je voulais y aller à 5sa, des que j'ai eu mes pds, mais mon gyneco m'a dis de patienter encore un peu...

Sinon dites moi, avez vous des sauts d'humeur ? Moi je pleure pour rien dutout, parfois le moral a plat (car j'ai perdu récemment mon job à cause de la crise, je bossais dans l'aérien...) avec cette grossesse j'ai encore très peur de pas trouver de job... (qui en soit n'est pas très grave on peut s'en sortir mais ça me joue sur le moral ) mais voilà je suis très lunatique, j ai des insomnies, crise de colère... Je ne sais pas si c'est la petite crevette ❤️ qui me fait tout ça...

Bisous à vous toutes

Non j'ai pas vraiment de sauts d'humeur enfin il faudrait demander à mon copain 😂 par contre j'ai toujours l'impression d'être à côté de mes pompes
Chloe540

Message(s) : 417

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!