Accouchement pour juin 2017

Re: Accouchement pour juin 2017

Messagepar Ludig » Mar Avr 25, 2017 4:43 pm

Coucou fées bah écoute j'irai à dire que c'est normal. J'ai mal aussi il me semble qu'on doit avoir les hanches qui s'écartent pour faire le passage au bébé au moment de l'accouchement. En plus j'ai la sciatique qui revient alors pour monter les escaliers c'est pas pratique...
Ludig

Message(s) : 352

Messagepar Ludig » Mar Avr 25, 2017 4:46 pm

Oh la la anaé tu as raison c'est le plus dur! Il me reste 44 jours et je suis épuisée... j'ai hate d'accoucher parce que c'est vraiment la grossesse la plus dure des 3! Mais bon je me dis que si tout se passe comme pour les autres dans 3 mois je me sentirai mieux 😂
Ludig

Messagepar Lily77250 » Mar Avr 25, 2017 5:26 pm

Coucou les filles!
Moi je dis aiiiiie.... Suite à mon rhum je crois ça a dérapé en otite.. petite gêne hier soir puis sourde d'une oreille ce matin mais là douleur pas possible malgres la prise du doliprane.. je viens de prendre rdv demain matin j'espère qu'il me mettront un traitement ..
Lily77250

Message(s) : 1030

Messagepar Fees » Mar Avr 25, 2017 7:19 pm

Merci Ludig
Comme jai pa eu sa pour mes autre grossesse je me demander pourquoi javer des douleur comme sa. Aujourdhui bcp de contraction jai pris du spasfon cava mieu. Bon retablissement les filles sa devient de plus en plus dur..
Fees

Message(s) : 253

Messagepar Anaé » Mar Avr 25, 2017 7:32 pm

C est fou de souffrir comme ça à la troisième grossesse ! Comme vous bébé 3 et c est l horreur ...! Demain dentiste je pense en ressortir avec un dentier 😂J ai mal partout si bien que je n arrive pas à savoir quelle dent a un problème . Je rigole toute seule quand je m écoute , mais ce qui me rassure c est de vous lire et de voir que je ne suis pas seule à pas vivre super bien ces dernières semaines . Bonne soirée les filles , pour moi c est télé toute seule mon chéri travaille ...il ne fait que ca !
Anaé

Message(s) : 792

Messagepar Bijounours » Mer Avr 26, 2017 2:41 am

Cc les filles je vous aient lue eh ben la fin dur dur 😰ma t3 c'est bien passé ma petite pèse 1kg898 tête en bas col long est fermé tout va super bien 😊 mais pressé d'accoucher j'en peu plus 😖😖avec la sciatique et tout les autres désagréments de la grossesse. Je prendrais rdv avec l'anesthésiste je ne ferais pas de péridural suis pas pour et vous les filles ?
Bijounours

Message(s) : 187

Messagepar Ludig » Mer Avr 26, 2017 6:37 am

Bonjours tout le monde 😊
Bijounours le top si tout va bien, la sciatique c'est horrible 🙁
Moi je prends la péridurale j'ai trop peur d'avoir trop mal! Pour ma 1ère mon accouchement a été horrible j'avais dit pas de péridurale mais finalement dès que j'ai pu je l'ai prise... pour ma 2ème l'accouchement était top mais j'avais trop de mauvais souvenir. Alors là je vais retarder un max la pose mais je pense la prendre quand meme
Ludig

Messagepar Anaé » Mer Avr 26, 2017 8:01 am

Cc bijounours , moi je voulais essayer le peri mais J ai le dos tatoué donc interdit ! Je ne l ai pas eu pour les premiers donc J espere que ça se passera aussi bien 😊 . Tu n as plus de nausees ? As tu pris qq chose pour qu elles disparaissent ?
Anaé

Message(s) : 792

Messagepar Fees » Mer Avr 26, 2017 9:02 am

Salut les filles. T3 faite bebe va bien el pese environ 2kg3 .
Moi aussi je ferai la peri ,pour la 1ere grossesse cetais super je sentai rien, pour ma 2e grossesse el na pa marcher jai tou senti .on vera pour cet grossesse 😊.
Fees

Message(s) : 253

Messagepar Bijounours » Mer Avr 26, 2017 12:48 pm

Cc les filles ludig effectivement sa reste tjr en option la péridurale.

Anaé oui interdit avec le tatoo moi j'ai accouché des 3 premiers sans péridurale sa à été 🤗
Pour les nausées ça va mieux j'en ai de temps en temps je prend la menthe forte ou du gingembre frais avec du sucre dessus je mords un peu quand sa perd de goût mais tu peu aussi le coupé en lamelles mettre dans un bocal avec le sucre 🤗
Bijounours

Message(s) : 187

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!