C'est top que tu sois lĂ -bas.
Hamdoulileh que tout se passe bien
So123 a écrit:Moi non plus pas vraiment de ressenti. Parfois j'essaye de sentir, on me dit que les bulles c'est ça mais je sens pas grand chose, je différencie pas de la digestion.
Hâte aussi!! 🙂
Mampau72 a écrit:Salut les filles, pour ma part je suis à -3,5kg à 17+3 sa et je sens bébé le soir principalement quand je suis allongée. Et mon homme l'a senti une petite fois maintenant c'est bebe2 donc c'est peut être plus simple pour moi de reconnaître ses sensations
S0w22 a écrit:Mampau72 a écrit:Salut les filles, pour ma part je suis à -3,5kg à 17+3 sa et je sens bébé le soir principalement quand je suis allongée. Et mon homme l'a senti une petite fois maintenant c'est bebe2 donc c'est peut être plus simple pour moi de reconnaître ses sensations
Oui vu comme ça tu as quel genre de sensations?
Mampau72 a écrit:S0w22 a écrit:Mampau72 a écrit:Salut les filles, pour ma part je suis à -3,5kg à 17+3 sa et je sens bébé le soir principalement quand je suis allongée. Et mon homme l'a senti une petite fois maintenant c'est bebe2 donc c'est peut être plus simple pour moi de reconnaître ses sensations
Oui vu comme ça tu as quel genre de sensations?
Moi ca bougeotte dans mon ventre tout simplement mais je me souviens que pour bebe1 j'ai attendu d'ĂŞtre dans mon 5e mois pour avoir de vrais ressentis
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité