Bébé pour juillet 2018

Re: Bébé pour juillet 2018

Messagepar July-1305 » Ven Avr 20, 2018 10:46 pm

Bonjour les filles
Je suis en 7eme mois de grossesse et j’ai une carence de fer (5 rn feritine) ma gygy m’a prescrit tardyferan 80 que j le prends plus qu’un mois mnt mais sans résultat est ce qu’il y aura des impacts sur mon bébé ?
Et est ce que bous avez des suggestions?

Merciii
July-1305

Message(s) : 158

Messagepar Pupuce54000 » Sam Avr 21, 2018 3:32 pm

July-1305 a écrit:Bonjour les filles
Je suis en 7eme mois de grossesse et j’ai une carence de fer (5 rn feritine) ma gygy m’a prescrit tardyferan 80 que j le prends plus qu’un mois mnt mais sans résultat est ce qu’il y aura des impacts sur mon bébé ?
Et est ce que bous avez des suggestions?

Merciii

Le fer c est surtout pour toi. Quand t es en manque de fer t es plus fatiguée. Mange des bananes des épinards des lentilles et de la viandes rouges. Je suis sous tardyferon aussi car mon taux de fer est dans les choux mais en plus de ça je mange des aliments avec du fer dedans. Courage a toi et toi moi au courant
Pupuce54000

Message(s) : 221

Messagepar Mad » Sam Avr 21, 2018 3:46 pm

Coucou moi je supportais plus le tardif alors j'ai arrêté. Mais Comme toi je compence Avec les légumes et fruit plein de fer. Sinon vos enfants centre aérée ou maison? Moi j'ai un petit de 4 ans et un grand de 14 ans alors sa bouge pas mal à la maison. Allee vivement les prochain rdV. Bisouuus
Mad

Message(s) : 82

Messagepar July-1305 » Dim Avr 22, 2018 10:10 am

Merciiii pupuce coiraaage pour les prochains mois. J’accoucherai en début juillet si tt va bien et vous ??

Le fer c est surtout pour toi. Quand t es en manque de fer t es plus fatiguée. Mange des bananes des épinards des lentilles et de la viandes rouges. Je suis sous tardyferon aussi car mon taux de fer est dans les choux mais en plus de ça je mange des aliments avec du fer dedans. Courage a toi et toi moi au courant[/quote]
July-1305

Message(s) : 158

Messagepar bibinee » Dim Avr 22, 2018 2:23 pm

Coucou,

Quand je frolais l'anemie, mon médecin m'a dit d'éviter de prendre des produits laitiers en même temps que ma multivitamines (riche en fer entre autres) et de favoriser un aliment riche en vitamine c pour maximiser l'absorption du fer. Si ça peut t'aider :)
bibinee

Message(s) : 253

Messagepar Mad » Mer Avr 25, 2018 7:23 pm

Coucou les filles, ici rdv anesthésiste fait rien à dire + Rdv gygy on n'a vu bebe Vite fait et contrôle de col il n'a pas bouger donc La restrictions de sortir est un peu levée j'ai le droit au pâté de maison et bouger dans la maison. Lundi Echo T3 vivement que cela finisse. Vivement le 4 juillet. Et vous les filles quoi de neuf cette semaine? Bisouuuuus
Mad

Messagepar Pupuce54000 » Sam Avr 28, 2018 2:31 pm

[quote="July-1305"]Merciiii pupuce coiraaage pour les prochains mois. J’accoucherai en début juillet si tt va bien et vous ??

July_1305 moi c est prévu pour le 2 juillet
Pupuce54000

Messagepar Nutella » Lun Avr 30, 2018 2:00 pm

Coucou les filles

Je voulais vous souhaitez bon courage pour la suite. L'aventure s'est arrêtée pour moi je suis actuellement a l'hôpital car j'ai fait une eclampsie et ils ont réussi à me sauver mais pas le bébé qui était déjà mort depuis peu quand je suis arrivée. Je suis contente d'avoir partagé avec vous et je préfère rester positive, presque 7 mois de grossesse c'est le plus que j'ai reussie a faire et ca veut dire que c'est possible.
Bon courage a vous toute et plein de force pour la suite.
Nutella

Message(s) : 130

Messagepar Elotyty » Lun Avr 30, 2018 5:51 pm

Nutella a écrit:Coucou les filles

Je voulais vous souhaitez bon courage pour la suite. L'aventure s'est arrêtée pour moi je suis actuellement a l'hôpital car j'ai fait une eclampsie et ils ont réussi à me sauver mais pas le bébé qui était déjà mort depuis peu quand je suis arrivée. Je suis contente d'avoir partagé avec vous et je préfère rester positive, presque 7 mois de grossesse c'est le plus que j'ai reussie a faire et ca veut dire que c'est possible.

C'est une bien triste nouvelle que tu nous rapportes. Tout mon soutien à toi et ton chéri.
Malgré le fait qu'il n'ai pas pu vous sauvez tout les 2 dis toi que toi tu es là et que de ce fait tu pourras retenter même si les 1er temps vont être compliqué.
Tout mon soutien et merci pour nous.
Bises
Elotyty

Messagepar Pupuce54000 » Lun Avr 30, 2018 7:06 pm

Nutella a écrit:Coucou les filles

Bon courage à toi ma belle et a ton homme. Je ne sais que te dire mis à part que c est malheureux ce qui t arrive...et que je vous souhaite le meilleur pour la suite. Gros bisous a toi et tiens moi au jus de comment tu vas.
Pupuce54000

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!