Bébés janvier 2020 🤰💕

Re: Bébés janvier 2020 🤰💕

Messagepar Baleine » Sam Sep 28, 2019 5:26 pm

😉 prend soin de toi !
Baleine

Message(s) : 374

Messagepar Assyata » Sam Sep 28, 2019 10:09 pm

Bunny69 a écrit:Coucou les filles, désolé je suis resté un peu absente ces temps ci. Je n'ai pas arrêter mon homme à du se faire opérer d'un sacro-coccygien. Du coup pas facile à la maison de s'occupe de ma fille de 18 mois et de Mr. Plus tout le reste à la maison. Et du coup aujourd'hui rdv de contrôle pour vérifier que tout aille bien et bien sûr mon col est passé de 36 MM à 26-27mm. Résultat repos +++. Je demande mon mari dans faire un peu plus mais c'est pas évident ! Je comprends qu'il a mal et qu'il ne puisse pas faire grand chose mais pas le choix il faut qu'il m'aide. Ça fait un moment que je lui dis que je suis fatiguée... Il faut en arriver à faire attention +++ c'est fou... Évidemment je suis stressé de devoir peut être repasser une grossesse alité ou même d'accoucher prématurément...

Courage, c'est vraiment pas évident. Vraiment ta plus le choix faut que tu en fasse le moins possible aussi évite de trop soulever bb je sais c facile à dire la mienne a 22mois et tjrs ds mes bras malgré que gygy me la fortement déconseillé je suis en arrêt totale et je ne peux m'empêcher de tt faire a la maison et culpabiliser pr bb. Mais la si ton col c modifié vraiment ne fait plus rien sinn tu va forcément être alité. Courage et fait comme les filles ton conseiller prendre une aide extérieur via la caf
Assyata

Message(s) : 320

Messagepar Bunny69 » Dim Sep 29, 2019 5:06 am

Merci à vous toutes les filles je me sens plus rassurée de me confier à vous
Bunny69

Message(s) : 495

Messagepar Neena » Lun Sep 30, 2019 11:00 am

Coucou les filles,

Venez découvrir notre boutique en ligne de vêtement pour bébé de la naissance à 12 mois.

20% de réduction sur tous nos produits et 5€ offre de bienvenue.

Pour ma petite histoire en attente bebe depuis plus de 4 ans. Rien ne fonctionne nous commençons notre protocole fiv en décembre.

Mon mari et moi afin de trouver notre équilibre devant ces échecs, avons décidé de créer notre entreprise autour de bébé.

Merci de votre intérêt et bonne grossesse à toute.
Debut PMA 03/15
FC à répétitions
Moi 29 ans OPK, endométriose tubaire, fibromes et prolactine élevée
Lui 27 ans RAS
IAC 1,2,3 --
Debut FIV 23/12/19
Neena

Message(s) : 43

Messagepar Brooke56 » Jeu Oct 03, 2019 6:03 pm

Coucou les filles comment allez-vous ? J'avais de grosses douleurs au dos dernièrement, du bas jusqu'aux cervicales c'était pénible... Je suis allée chez l'ostéo qui m'a remise à neuf 😊 Je compte refaire une séance en décembre pour préparer le corps et notamment le bassin à l'accouchement ! N'hésitez pas à aller faire une petite séance aussi pour celles qui n'ont pas de contre indication bien sûr 😊
Brooke56

Message(s) : 142

Messagepar Bunny69 » Jeu Oct 03, 2019 6:04 pm

Coucou les filles un petit post pour vous tenir informer. J'ai eu un rdv gynéco aujourd'hui pour recontroler mon col qui va un peu mieux il était à 26mm et avec le repos est à 30. C'est bien mieux et surtout bien plus rassurant... Après je dois toujours faire attention et essayer de rester tranquille un max
Bunny69

Messagepar Bunny69 » Jeu Oct 03, 2019 9:13 pm

Petite question savez vous quand est ce qu'il faut envoyer nos photocopies de bulletins de salaire auprès de la secu pour le congés maternité ?
Bunny69

Messagepar Baleine » Sam Oct 05, 2019 7:04 am

Coucou les filles,
De bonnes nouvelles pour toutes ;)
Ici pas d osteo mais de la kine (parfois avec le kine osteo) mais là je l’ai à domicile, déjà pour la maladie mais aussi pour maux de la grossesse. En effet cela libère un peu !
Bunny tant mieux pour ton col, le repos ne peut pas retransformer ton col en col très long mais tu peux gagner qq millimètres c’est cool. Surtout que l’on m avait expliqué que pour un deuxième enfant le col sera toujours plus court. D où ma grande crainte aussi.
Et ça y est j’ai commencé les cours de préparation en libéral donc petit groupe de mamans c’est convivial on peut échanger et partager.
Comme je n’ai pas pu le faire lors de ma première grossesse je trouve les cours bien sympa.
Et les rdv sont pris anesthésie le mi novembre, la t3 début novembre ... après cela sera la dernière ligne droite.
Bon week-end à toutes ;)
Baleine

Message(s) : 374

Messagepar Jeje » Mar Oct 08, 2019 3:40 am

Cc les filles 🤗 ça fait un petit moment que je n'ai pas publié. Je ss tombée malade plus d'une semaine et ensuite le tps de reprendre des forces.

Je n'ai pas encore fait le test de glucose. Je l'appréhende tellement que je trouve des excuses à chaque fois. J'ai jusqu'au 25 octobre pour le faire.

Mon écho t3 est prévu le 18 novembre. Et rdv sage femme mardi prochain. Je ne sais pas quand on commencera la préparation à l'accouchement.

Je n'ai pas de douleurs récurrentes. Mais parfois je sens comme une énorme boule qui monte en bas du ventre. C'est désagréable. Je pense que c'est la petite. J'ai un placenta antérieur, du coup je la sens moins.

Sinon, toujours rien acheté pour préparer l'arrivée de cette petite. J'y pense. Je me dit qu'il est peut-être temps.

Et de votre côté ?
Jeje

Message(s) : 106

Messagepar Moshou s » Mar Oct 08, 2019 8:04 am

Coucou jeje !

Par ici ça va hamdoulillah.
QQ douleurs en bas a droite mais ça serait du a un fibrome benin...
Moi aussi j'ai repoussé le test du glucose jusqu'à J-2 avant mon rdv avec la Gygy lol mais finalement c'est plus contraignant de devoir rester 2h que de boire le sirop si tu veux mon avis 🙄
Moi non plus j'ai toujours rien acheté, je me dis qu'il faut que je m'y mette à 28Sa il serait temps 😂
Ma T3 est prévu le 31 octobre inch'Allah.
Moshou s

Message(s) : 276

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!