Mimi0408 a écrit:Merci vous me rassurez, oui c'est vrai le côté positif c'est qu'il y a un rythme cardiaque mais quand l'échographiste sort c'est soit le début soit la fin, qu'il faut attendre que le cœur s'arrête pour une grossesse non évolutive, et le cœur doit faire 7mm et moi je suis à 3mm. Je dois encore attendre, une attente longue et stressante, 4 échos et 4 fois des annonces qui me font stressés, la 1er on voit rien, la 2eme on voit le sac mais rien dedans, la 3eme une vésicule mais pas d'embryon, et la 4eme rythme trop lente... 😔😔 Tt ça pcq je me suis retrouvée aux urgences à cause des caillots au niveau de l'oreille interne
Il y a des gyneco franchement ils mériteraient des bonnes paires de claques... je déteste leur façon de nous parler et de nous dire les choses.. moi j’ai étais traumatisée du centre hospitalier du coup maintenant je ne mets plus les pieds là-bas et je ne vais qu’en clinique privée et franchement je ne regrette pas du tout mon choix car je suis tombée sur un gyneco super sympa et qui rassure énormément. Il prend le temps de tout expliquer et n’est pas là à surveiller sa montre pour te faire comprendre degage j’ai du retard sur mon planning ...
Chloé super je suis contente pour toi que tout se passe bien pour ta petite crevette... c’est rassurant de savoir que tout va bien. Du coup ta prochaine echo j’imagine que c’est ta T1?