Bébé pour juillet 2021

Re: Bébé pour juillet 2021

Messagepar Juju2778 » Mer Nov 25, 2020 2:10 pm

Chloe540 a écrit:Ça y est le jour J ! Mon écho est à 16h j'ai trop peur qu'on trouve qqch qui va pas. J'ai lu tellement de choses négatives sur les forums... j'ai peur d'un oeuf clair ou d'une GEU... J'espère tellement que tout ira bien...

Cc super faut pas lire tout se qu'il se dit sur les Forum ça nous inquiété plus même si je sais que c stressant.
Ici pas trop présente je suis hyper fatiguer c horrible
Juju2778

Message(s) : 1034

Messagepar Nour91 » Mer Nov 25, 2020 2:18 pm

Chloe540 a écrit:Ça y est le jour J ! Mon écho est à 16h j'ai trop peur qu'on trouve qqch qui va pas. J'ai lu tellement de choses négatives sur les forums... j'ai peur d'un oeuf clair ou d'une GEU... J'espère tellement que tout ira bien...

Trop bien le grand jour, bon chance tiens nous au courant... Je t' envoie pleins d'ondes positives, j'espère que tout se passera bien :)
Nour91

Message(s) : 70

Messagepar Mimi0408 » Mer Nov 25, 2020 3:47 pm

Les filles j'en peux plus de tt ce stress 😭😭😭😭

On a enfin vu l'embryon avec l'activité cardiaque mais trop lente, j'ai rdv dans une semaine car impossible de dire si c'est le début de l'activité cardiaque ou la fin, j'ai juste envie de pleurer tte les larmes de mon corps, rdv dans une semaine pour voir l'évolution, d'après l'échographiste je serais à 6sa au lieu de 7sa, il est possible d'ovuler aussi tardivement alors que j'ai des règles hyper ponctuelle et un cycle de 27 jours ?

Enfin vous avez déjà vécu un truc comme ça ? A chaque écho j'ai toujours une mauvaise nouvelle 😢😢
Mimi0408

Message(s) : 69

Messagepar Nour91 » Mer Nov 25, 2020 5:09 pm

Mimi0408 a écrit:Les filles j'en peux plus de tt ce stress 😭😭😭😭

On a enfin vu l'embryon avec l'activité cardiaque mais trop lente, j'ai rdv dans une semaine car impossible de dire si c'est le début de l'activité cardiaque ou la fin, j'ai juste envie de pleurer tte les larmes de mon corps, rdv dans une semaine pour voir l'évolution, d'après l'échographiste je serais à 6sa au lieu de 7sa, il est possible d'ovuler aussi tardivement alors que j'ai des règles hyper ponctuelle et un cycle de 27 jours ?

Enfin vous avez déjà vécu un truc comme ça ? A chaque écho j'ai toujours une mauvaise nouvelle 😢😢

Aie ! Je n'ai pas d'info sur ça... Mais je pense tant que rien n'est sur faut garder espoir. Bon courage pour l'attente et restes positive même si c'est pas évident.
Pour l'ovulation ça peut arriver d'avoir une ovulation tardive ce n'est pas impossible... Même si tu as des cycles réguliers parfois c'est la phase luteale qui est courte... Ou parfois les émotions ou un changement (voyages, déménagement) peuvent retarder l'ovulation
Nour91

Messagepar Kenza59 » Mer Nov 25, 2020 5:22 pm

Mimi0408 a écrit:Les filles j'en peux plus de tt ce stress 😭😭😭😭

Alors écoute ma belle, oui tu peux ovuler tardivement comme avoir une ovulation précoce. Moi par exemple je n’arrivais pas à me repérer quand j’ai su que j’étais enceinte car le taux ne correspondait pas à mes règles et vu que le taux était très haut le médecin m’a dit soit vous êtes enceinte déjà du mois dernier et j’avais eu des règles anniversaire mais au final quand j’ai passé mon echo de datation j’ai su que j’avais ovulé à j8 donc 3 jours après la fin de mes règles donc tu vois tout dépends des femmes et moi je n’ai jamais ovulé à 14joure et jamais eu une phase lutéale de 14 jours aussi. Je pouvais ovuler aujourd’hui et être réglé 6 à 7 jours après....

Ne t’inquiètes pas, le plus rassurant c’est qu’il y est déjà une activité cardiaque et c’est normal qu’au début on ne l’entend pas bien ...
Kenza59

Message(s) : 423

Messagepar Mimi0408 » Mer Nov 25, 2020 5:33 pm

Merci vous me rassurez, oui c'est vrai le côté positif c'est qu'il y a un rythme cardiaque mais quand l'échographiste sort c'est soit le début soit la fin, qu'il faut attendre que le cœur s'arrête pour une grossesse non évolutive, et le cœur doit faire 7mm et moi je suis à 3mm. Je dois encore attendre, une attente longue et stressante, 4 échos et 4 fois des annonces qui me font stressés, la 1er on voit rien, la 2eme on voit le sac mais rien dedans, la 3eme une vésicule mais pas d'embryon, et la 4eme rythme trop lente... 😔😔 Tt ça pcq je me suis retrouvée aux urgences à cause des caillots au niveau de l'oreille interne
Mimi0408

Message(s) : 69

Messagepar Chloe540 » Mer Nov 25, 2020 5:35 pm

Ça y est je suis rassurée tout ça bien tout est normal ! Embryon de 13mm et un petit coeur qui bat ❤
Chloe540

Message(s) : 417

Messagepar Chloe540 » Mer Nov 25, 2020 5:44 pm

Mimi0408 a écrit:Merci vous me rassurez, oui c'est vrai le côté positif c'est qu'il y a un rythme cardiaque mais quand l'échographiste sort c'est soit le début soit la fin, qu'il faut attendre que le cœur s'arrête pour une grossesse non évolutive, et le cœur doit faire 7mm et moi je suis à 3mm. Je dois encore attendre, une attente longue et stressante, 4 échos et 4 fois des annonces qui me font stressés, la 1er on voit rien, la 2eme on voit le sac mais rien dedans, la 3eme une vésicule mais pas d'embryon, et la 4eme rythme trop lente... 😔😔 Tt ça pcq je me suis retrouvée aux urgences à cause des caillots au niveau de l'oreille interne

Je suis de tout coeur avec toi et j'espère que tout ira bien au final !
Chloe540

Message(s) : 417

Messagepar Nour91 » Mer Nov 25, 2020 5:46 pm

@mimi pas facile tout ça en début de grossesse, beaucoup de courage à toi

@Chloe, je suis contente pour toi :) tu as pu confirmé tes semaines exactement ?
Dites moi aussi l'écho c'est de l'ondovaginale?
Nour91

Messagepar Kenza59 » Mer Nov 25, 2020 6:02 pm

Mimi0408 a écrit:Merci vous me rassurez, oui c'est vrai le côté positif c'est qu'il y a un rythme cardiaque mais quand l'échographiste sort c'est soit le début soit la fin, qu'il faut attendre que le cœur s'arrête pour une grossesse non évolutive, et le cœur doit faire 7mm et moi je suis à 3mm. Je dois encore attendre, une attente longue et stressante, 4 échos et 4 fois des annonces qui me font stressés, la 1er on voit rien, la 2eme on voit le sac mais rien dedans, la 3eme une vésicule mais pas d'embryon, et la 4eme rythme trop lente... 😔😔 Tt ça pcq je me suis retrouvée aux urgences à cause des caillots au niveau de l'oreille interne

Il y a des gyneco franchement ils mériteraient des bonnes paires de claques... je déteste leur façon de nous parler et de nous dire les choses.. moi j’ai étais traumatisée du centre hospitalier du coup maintenant je ne mets plus les pieds là-bas et je ne vais qu’en clinique privée et franchement je ne regrette pas du tout mon choix car je suis tombée sur un gyneco super sympa et qui rassure énormément. Il prend le temps de tout expliquer et n’est pas là à surveiller sa montre pour te faire comprendre degage j’ai du retard sur mon planning ...

Chloé super je suis contente pour toi que tout se passe bien pour ta petite crevette... c’est rassurant de savoir que tout va bien. Du coup ta prochaine echo j’imagine que c’est ta T1?
Kenza59

Message(s) : 423

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!