Bébé Octobre 2021

Re: Bébé Octobre 2021

Messagepar Moshou s » Lun Mai 10, 2021 8:10 am

Vous êtes ai top les filles ! Super opérationnelle lol
Franchement c'est trop bien.
Moi je suis tjrs dernière Minute 😅
Pour le coup bb2 c'est tranquille.
Juste que je me pose mille et une question sur l'organisation des sorties: poussettes double, porte bébé et poussette simple, poussette simple et planche a roulette ? 🤔🤷
J'avoue que la poussette double ne m'emballe pas trop 🙄
Moshou s

Message(s) : 276

Messagepar Moury » Mar Mai 11, 2021 6:37 pm

Coucou les filles, j'espère que ca va...
Moi je suis un peu perturbée... alors à la T1 l'estimation du sexe était en faveur d'un garçon et là suite a ma consultation avec le gyneco il me fait une écho et je lui demande alors le sexe. Il a du lal a voir bb gigite beaucoup et je ne suis pas dans la meilleure des positions car en position pour un toucher du col donc pas allongée.... bref je le sens hésitant. Et la il me dis c'est une fille! Je lui demande s'il est sûr il me dis "je pense que c'est une fille"... Son appareil qui date des années 60, l'image n'est pas bonne il a du mal me dire s'il est sur jai l'impression qu'il ne voyait pas grand chose et qu'il m'a dit ca juste pour se débarrasser de moi... je ne sais pas quoi penser. J'aimerais refaire une écho mais les 2 centres ou j'ai appelé m'ont dit qu'il fallait absolument une ordonnance... savez vous si ya un endroit ou je peux effectuer une echo sans prescription ???? Merciiii
Moury

Message(s) : 45

Messagepar Mg56 » Mar Mai 11, 2021 8:30 pm

Ahhh ... j’ai eu les deux versions aussi... finalement la sage femme en y passant du temps avec son appareil qui est pas aussi bien que celui de l’hôpital a fini par voir mais les 5 premières minutes c’était pas très clair. Il a peut être pas assez chercher par manque de temps... ta T2 est trop loin pour attendre ?
Tu peux toujours tenter un cabinet sage femme ....
Mg56

Message(s) : 249

Messagepar Moury » Mar Mai 11, 2021 9:12 pm

C'est ça il avait l'air pressé aussi et l'appareil pas top. La T2 est debut juin... c'est loin mais je voulais surtout me projeter commencer les courses avant d'être épuisée par les fortes chaleurs a venir etc.... je vais essayer chez une sage femme
Moury

Messagepar Mg56 » Mer Mai 12, 2021 7:28 pm

Coucou les filles !
J’ai eu mon écho t2 cette aprem ce fut long fastidieux et douloureux ^^ la position de l’utérus est bof alors il a eu bcp de mal à tout bien voir et a dû appuyer bien fort par moment’ sinon tout est ok pour le moment le bébé fait 389 grammes 😍
Prochaine écho fin Juillet ;)
Mg56

Messagepar Moury » Mer Mai 12, 2021 10:15 pm

Mg56 a écrit:Coucou les filles !
J’ai eu mon écho t2 cette aprem ce fut long fastidieux et douloureux ^^ la position de l’utérus est bof alors il a eu bcp de mal à tout bien voir et a dû appuyer bien fort par moment’ sinon tout est ok pour le moment le bébé fait 389 grammes 😍
Prochaine écho fin Juillet ;)

Coucou!
Ah super si tout va bien! Quelle chance j'ai hâte davoir ma T2. Moi c'était la T1 sur le moment il appuyait mais c t supportable mais arrivée a la maison c'était une horreur, des douleurs 😥 et crampes j'en ai mal dormi... mais bon le plaisir de voir notre petit chou vaut bien ça lol
Moury

Messagepar Snake » Jeu Mai 13, 2021 8:11 am

Moury c’est pas top ce qu’il a fait 🥺
Mg : top pour la T2 😍 encore une étape de passée haha

Hier j’ai eu mon rdv du 5ème mois et on a enfin confirmation du sexe !! Bébé à refusé de montrer sa tête mais avait les jambes grandes écartées, zizi au vent 😂😂 on a bien rigolé ! Puis quand le gyneco a voulu regarder mon col il mettait des coups sur la sonde, un phénomène 😅 il fait 350gr et 20cm pour le moment !
Et moi ça va, prise de poids redevenue normal, ras 😁
on va enfin pouvoir craquer sur quelques vêtements 🥰
T2 le 2 juin donc pas longtemps à attendre avant de le revoir !
Snake

Message(s) : 589

Messagepar Mg56 » Jeu Mai 13, 2021 9:04 am

Oui comme tu dis Moury peut importe la douleur c’est un grand plaisir de voir bébé 😍😍😍 Snake super pour ton rendez vous !! Tu as eu de la chance de pouvoir avoir des mesures précises moi j’ai pas su on a même pas pu avoir un profil mais bon ;) et Super pour le sexe c’est bien d’être fixé tu vas pouvoir aller faire pleins d’achat 😍😍😍 et puis la T2 arrive vite par contre la ils passent bcp de temps à examiner les organes du bébé on voit pas grand chose
Mg56

Messagepar Mel_dah » Ven Mai 14, 2021 9:28 am

Moury a écrit:C'est ça il avait l'air pressé aussi et l'appareil pas top. La T2 est debut juin... c'est loin mais je voulais surtout me projeter commencer les courses avant d'être épuisée par les fortes chaleurs a venir etc.... je vais essayer chez une sage femme

Coucou j'ai eu la meme chose pour ma fille et je n en pouvai plus d attendre du coup je suis aller voir mon médecin traitant et il m'a fait une ordonnance 😊 ensuite prend rdv en écho privé
Bonne grossesse 💙
Mel_dah

Message(s) : 388

Messagepar Moury » Ven Mai 14, 2021 6:28 pm

Mel_dah a écrit:
Moury a écrit:C'est ça il avait l'air pressé aussi et l'appareil pas top. La T2 est debut juin... c'est loin mais je voulais surtout me projeter commencer les courses avant d'être épuisée par les fortes chaleurs a venir etc.... je vais essayer chez une sage femme

Coucou j'ai eu la meme chose pour ma fille et je n en pouvai plus d attendre du coup je suis aller voir mon médecin traitant et il m'a fait une ordonnance 😊 ensuite prend rdv en écho privé
Bonne grossesse 💙

Coucou,
Oui ça me perturbe. J'ai essayé de prendre rdv chez une sage femme mais les délais st long. Mais bonne idée je vais essayer avec mon médecin traitant.
Merci. Bonne grossesse à toi aussi! ❤
Moury

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!