Juillet 2022 🥰

Re: Juillet 2022 🥰

Messagepar Nad34 » Mer Jan 19, 2022 9:59 am

Tout à fait d'accord Sarsora. Il ne faut pas croire ce que disent les médias. Dans mon entourage, certaines personnes sont vaccinés et sont dans un sale état. Je ne suis pas vaccinée non plus et je b'en ai pas l'intention. Après chacun est libre de faire ce qu'il veut 😊
Nad34

Message(s) : 88

Messagepar Sarsora » Mer Jan 19, 2022 12:21 pm

Exactement Nad34 ,je n'ai pas les chaînes télévisé 🤣🤣😅 du coup je ne suit rien c'est pas plus mal,je ne ss pas convaincu du vaccin alors je refuse de le faire j'ai déjà choper lr covid au début j'étais mal pendant un mois mais Dieu merci notre Corp est fait pour combattre les maladies et malgré ça j'ai pas fait le vaccin, ma meilleure amie qui est vacciné est restée une semaine au lit dans un salle état avec des problèmes respiratoire juste pas possible, du coup pour moi un vaccin qui te protège pas et en plus tu transmet le virus n'a pas de sens pour moi, c'est mon avis peut être que j'ai tort mais pour le moment c'est ma conviction
Sarsora

Message(s) : 135

Messagepar Maidele » Mer Jan 19, 2022 2:03 pm

Le vaccin c’est compliqué. Moi je n’ai pas eu le choix avec mon travaille mon homme l’a eu sans vaccin et une forme sévère. Moi j’ai passé avec lui les premiers jours quand nous ne savions pas qu’il était positif et bien je n’ai rien eu. Tout porte à croire que c’est le vaccin qui a fait que je ne l’attrape pas sachant que nous pensions au départ à un refroidissement et pris aucunes précautions. Quoique je n’étais pas chaude au départ non plus pour le vaccin. Mais maintenant je me dis que j’ai été protégé.
Bref l’essentiel est que chacun doit être libre de faire ce qu’il veut tant qu’on respect les gestes barrières.
Moi qui suis aide-soignante ce qui m’agace dans les magasins ce sont les gens qui mettent mal le masque sous le nez ça ne sert à rien. Je pourrais longuement en parler et ça n’est pas le sujet.
En tout cas courage à vous qui avez le Covid.
Maidele

Message(s) : 353

Messagepar Zuley » Mer Jan 19, 2022 2:08 pm

Miela contente que tu sois revenu et avec de bonne nouvelles!
Les filles je suis d’accord avec vous sur ce vaccin. D’ailleurs pour savoir celles qui ont été vacciné on vous a fait faire une analyse pour vérifier qu’il a fonctionné? Comme les agents de la santé qui doit le faire pour l’hépatite ? Où on vous pique et c’est tout?

On revient d’un magasin de périculture il y a pas mal de truc à acheter et ça revient chère ce serait dommage de ne pas profiter des soldes pour pour économiser. En revanche j’ai pas vu de tire lait vous savez où on en trouve?
Zuley

Message(s) : 60

Messagepar Sarahvic » Mer Jan 19, 2022 2:18 pm

Zuley pour ma première grossesse je n'en ai pas acheté. C'est par le biai de ma sage femme que j'en ai eu un pour une période donnée sans rien payer. Tu peux te renseigner si tu es suivi par une sage femme pour les cours de préparation à la naissance. Sinon à bébé 9 il me semble que tu en as.
Sarahvic

Message(s) : 99

Messagepar Aminata » Mer Jan 19, 2022 5:36 pm

Hello les filles bon courage pour le Covid c’est pas facile. Moi une visite aujourd’hui et quelques prescriptions pour des prises de sang à faire petite écho de contrôle et le bébé va super bien il ou elle bouge énormément. Et le sexe j’attends le t2. Moi j’ai perdu 10kilo depuis le début, vous en prenez ou vous en perdez encore ?
Aminata

Message(s) : 328

Messagepar Aminata » Mer Jan 19, 2022 5:37 pm

Zuley j’ai jamais utilisé le tire lait mais Amazon ils en vendent.
Aminata

Messagepar Sarsora » Mer Jan 19, 2022 5:38 pm

Maidele je ne sit pas que le vaccin ne protège pas si il y a des gens qui ont été épargnez grâce au vaccin et peut être juste grâce à leurs huminite, comme j'ai dit ya eu pas mal de jeunes dans mon entourage et en pleine forme vacciné est sont tombé bien malade 😊
Sarsora

Messagepar Sarsora » Mer Jan 19, 2022 5:45 pm

Zuley je ss tout à fait d'accord avec toi vaut mieux commencer à diminuer les affaires car si on achète tout à la fois il faudra un sacré budget après ça dépend les moyens de chacun
Concernant le tire lait j'ai jamais utilisé j'allaite mes enfants pendant 2 ans j'aime bien le contact après ça dépend de chacune et ça possibilité, mais je sais que normalement avec la mutuelle ya moyen de loué ça pour vraiment pas cher il faut se renseigner, j'aimerais bien l'utiliser cette fois ci mais j'ai peur si le bb va refuser âpre le sein ça va me déchirer le cœur on verra bien
Sarsora

Messagepar Aminata » Mer Jan 19, 2022 6:55 pm

Moi à ma première grossesse j’avais absolument pas de lait et j’ai allaité pendant 3mois seulement. Du coup je croise les bras pour cette fois ci et pouvoir allaiter bébé. Pour le vaccin je n’es pas eu le Covid pour le moment j’ai fait les 2 doses il y’a 6mois et je ne compte pas me vaccinée, ce vaccin ne sert à rien.
Aminata

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!