Bb pr fin janvier debut février 2018

Re: Bb pr fin janvier debut février 2018

Messagepar Titouneee » Dim Août 13, 2017 4:17 am

Oh oui il n'y a rien de plaisant à rester allongé toute la journée sans rien faire.. Pour les aller-retour au toilette c'est pas grave, car ça dure pas longtemps et puis disons que tu as pas trop le choix. Pour la vaisselle fait attention si tu sent que tu a mal au ventre tu arrête de suite et surtout ne fait rien de plus que la vaisselle.
Tu as essayer de te trouver de nouvelle occupation ? Comme le tricot par exemple ? Sur internet il y a plein de tuto pour faire des petits vêtements ou couvertures pour bébé.

J'espère vraiment que ton décollement finira par ce résorber pour que tu puisse enfin profiter de ta grossesse
Titouneee

Message(s) : 1477

Messagepar Lucinda974 » Mer Août 16, 2017 6:58 pm

Bonjour les filles,

J'ai eu mon échographie aujourd'hui je vais avoir une fille. Je suis super contente mon compagnon aussi. Mon fils avant que je tombe enceinte il voulait une petite soeur et maintenant il veux un petit frère, sur le coup il était déçus maintenant il est content après mes explications. Ma grossesse se passe bien tout les examens son bon, mon gynécologue aujourd'hui il a regarde mon col il a dit c'est bien le col long.
Lucinda974

Message(s) : 270

Messagepar Harmonie405 » Mer Août 16, 2017 7:11 pm

Genial ma belle , trop contente pour toi ..
Tu as explique quoi a ton fils essatement car la mienne veux une petit soeur ,je connais pas encore le sexe mais il y a une chance sur deux qu elle soit déçu..
Harmonie405

Message(s) : 1010

Messagepar Lucinda974 » Jeu Août 17, 2017 7:36 am

Bonjour,
Harmonie je lui ai dit qu'il pourra partage les jeux avec elle, poupée ect... qu'il va aime. Comme il est très proche de sa cousine je lui ai dit aussi au début tu voulais une petite soeur comme michaela tu aura bientôt. Tout le monde est content que ce soit une fille et après il etait content.
Lucinda974

Message(s) : 270

Messagepar Boubou Chocolat » Jeu Août 17, 2017 7:11 pm

Hello hello!! Alors mon terme prévu pour le 20 janvier! Alors moi je ne veux pas savoir le s*ex mais mes deux enfants veulent un garçons.. pour moi je ressens plus un garçon mais ça m est égal à la fin ce sera la surprise 🎁🥚 ma sœur m'a sorti que vu la taille de mes hanches que j ai pris c est une fille 🤦‍♀️ simpa la famille
Boubou Chocolat

Message(s) : 98

Messagepar Chiipounette » Jeu Août 17, 2017 8:46 pm

Felicitation lucinda !!! ☺

Boubou chocolat...
Regarde la nuque de ton dernier enfant... si ses cheveux s'arrêtent en ligne droite .. le prochain est un garçon...

Si les cheveux dans la nuque remontent en U .. se sera une fille... ( tradition marocaine) je ny croyais pas plus que ça avant de comparer les enfants des amies..
Ma fille a ses cheveux qui s arrete en ligne droite... 1ere echo .. a 60%garçon a confirmer....

Bon ma belle famille au bled m avait deja dit en voyant la toute première fois ma fille que le 2eme serai un garçon.. car elle avait une veine apparente au niveau du front....

Apres c est pas une science infuse. Mais regarde ... et tu fera ton diagnostic a la naissance...

Pour mon 3ème je ferai certainement comme toi ( bb surprise) .. c est super de decouvrir jour J ! :)
Chiipounette

Message(s) : 72

Messagepar Boubou Chocolat » Ven Août 18, 2017 6:08 am

Tu dis de regarder les cheveux mnt ou sur Les Échos ? Ils sont nés sans cheveux pour ça 🤣🤣
Boubou Chocolat

Message(s) : 98

Messagepar Chiipounette » Ven Août 18, 2017 1:22 pm

Les cheveux maintenant !
Chiipounette

Messagepar Kinder90 » Ven Août 18, 2017 2:33 pm

Coucou les filles.
Petite question: hier soir et là ça revient plus fort, j'ai des douleurs en bas du ventre à droite. Des fois je sens des tiraillements et je sais que c'est les ligaments mais là c'est vraiment une pression. Je sais pas si c'est le bébé qui appuie sur quelque chose ou si c'est autre chose. Ça vous fait ça aussi ?
Kinder90

Message(s) : 56

Messagepar Chiipounette » Ven Août 18, 2017 2:52 pm

Ccou... jai ces derniers temps aussi eu des douleurs la nuit.. je pense aux ligaments... et le stress qui me joue des tours !!

Je pense que c est toi seule qui peux juger si tu pense que c est " normal " ou non... la douleur est propre a chacun.
sur un echelle de 1 à 10...? Etc.. est ce que tu es capable de supporter la douleur et d attendre ton prochain rdv chez le gyneco pour lui demander ?.. ou si tu sens que tu ne peux plus attendre prends rdv... a l aube du week-end si tu le sens vraiment pas .. vas aux urgences. Ils te feront un bilan complet..

Apres parfois il y a des douleurs qui ne durent que quelques jours ..

c est enorme tt les changements dans le corps d une femme une grossesse... tout ces organes, Ligaments, os, ton flux sanguin etc... tt se déplacent pour laisser place au bb ...

Ma 1ere grossesse a ete HORRIBLE . De 3 mois jusque 15jours av l accouchement javais des douleurs attroces dans les Côtes .. vraiment comme si elles ete cassé. De respiré. De se tenir debout. De toussé ou mm de porter un soutien gorge ete devenu un calvaire... je ne pouvais plus rien faire.. je ne sortais plus... fini les courses. Ou les promenades.. mm le temps de cuisiné un repas ct infernal. Je finissai par partir m allonger sans manger tellement jen pouvais plus...

Enfin jveu faire peur a personne . Apparement mon gygy n avait jamais vu apparaître ces douleurs aussi tot.. et cela arrivais plus souvent en tte fin de grossesse.. qd il ya trop de pression. La faute a pas de chance j'ai subi ça pd 6 mois !
Chiipounette

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!