Avrilette 2018

Re: Avrilette 2018

Messagepar Ibiscus974 » Mar Déc 12, 2017 5:38 pm

Pas trop car les mains tous les 2min entrain de taper la machine decho et poum sur le visage g pa vu vraimen 1bo cliché de sa bouille...jatten plu rien de ce bb ingrat lol 2018 c d anti image ...fini genetation facebook moi jvou di loool
Ibiscus974

Message(s) : 465

Messagepar Bunny69 » Mar Déc 12, 2017 5:59 pm

La notre faisait pareil on a pu voir sa petite bouille seulement lors de notre dernier rdv et comme toi elle donnait des coups de pieds Mdr. On a des bébés warrior 😆
Bunny69

Message(s) : 495

Messagepar Virginie400 » Mar Déc 12, 2017 7:03 pm

Mdrrrr mais c'est quoi ces petites filles qui ne veulent pas poser mdrr. Mais c'est une fille aussi binôme !!!! 🤗

Moi je dois refaire une écho du col. La sage femme à l'impression que le col est moins tonique que d'habitude... Et je dois fortifier ma cure de magnésium.
A partir de fin décembre je commence la sophrologie et à partir de janvier, Je commence les cours de préparation à l'accouchement a la piscine.
Je vais participer aussi à des ateliers de portage. C'est 5€ à Naturiou.
Virginie400

Message(s) : 1387

Messagepar lolitaloli » Mar Déc 12, 2017 11:57 pm

LoL elle aime bien se fronter tout contre toi, elle est déjà caline ta puce Ibiscus 😍

Dommage pour les echos moi c'est la même chose j'en ai jamais une ou bébé est bien visible je ne sais même pas quelle partie de son corps il prend mais on n'y voit rien moi qui voulait en garder en souvenir ca me frustre vraiment surtout quznd je vois toute les future maman avec les echo du visage de leur bébé 😢

Au moins maintenant tu es enfin fixée pour de bon sur le sexe de ton bébé tu vas pouvoir te projeter d'avantage et lui choisir un prénom (ce sera pas bébé tout court finalement lol) 😍❤
lolitaloli

Message(s) : 259

Messagepar lolitaloli » Mar Déc 12, 2017 11:58 pm

*se frotter lol ^^
lolitaloli

Message(s) : 259

Messagepar Ibiscus974 » Mer Déc 13, 2017 9:29 am

Coucou! Loli el aime frotter c fesses contre moi en faite ..je sais pas comment le prendre lol

Je suis fatigué depuis dimanche je dors pas beaucoup je suis fatigué mais pas sieste la jrnee et je trouve pas le sommeil le soir .hier2h jsui allé o lit mais pas sommeil et 7h30 debout.mon corps commence a fatigué mais mon esprit est trop occupé a tt reflechir.

Et oui virginie binom de tite chouchoute ! Ta cas le prenom kel galere! Alors chose bizar hier ma fille me dit maman on a cas lappeler katalina ...alors je suis resté bouch bée car c le prenom ke jaimais bien pr el g hesité a lappeler com ca.finalmen choix derniere minute veill pr lendemain et jr j lecriture a derniere minute.mais c bisar el personne autour del ki sapel kom ca et c pas courant prkoi el mle sort comme ca..memoire foetal? Lol le mystere du jour.

G rdv a 11h 30 doc encore pr ma gorge com par hasar ca va 1pe mieu aujrdui lol c pa le jr le plus douloureux nivo gorge ...lol bb depui hier est super active ..bb fo jarrete g du mal lol ca reste en travers la gorge lol ..ELLE est super active dpuis hier lol

Bonne jrnee ici gros soleil mail gran froid
Ibiscus974

Messagepar Ibiscus974 » Mer Déc 13, 2017 9:59 am

Virginie sur les maternelles il y a 1 rubrique sur comment utiliser lecharpe de portage ce matin.je sais pas si ca tinteress peut etr en replay
Ibiscus974

Messagepar Virginie400 » Mer Déc 13, 2017 10:13 am

Ah ben vi. J'ai raté ça. Zut.

J'ai téléphoné à l'hôpital hier pour une écho du col aucune réponse. Finalement je tél ce matin et je me fais engueuler, en gros je suis une irresponsable d'avoir attendu 24h avant de leur téléphoner, que je risque l'accouchement prématuré... Je suis déjà à 13.8 de tension... les professionnels ne sont pas là pour nous rassurer ? Nous accompagner? Au lieu de nous insulter et de nous faire culpabiliser? Du coup j'ai de jolies crampes dans le ventre.

Je suis en mode furax et c'est pas bon pour ma tension. Le futur papa essayé de me calmer, Mais j'ai le palpitant qui bat la chamade
Virginie400

Messagepar Ibiscus974 » Mer Déc 13, 2017 10:23 am

Rooooo virginie zen zen ....d c ....malheureusemen yen a partt! Zen car ca tavancera a rien de tenerver pr c gens la. Et no soucy la sage femme a demandé sa par precaution sil necessité urgence el aurait appelé el m. Laiss lé dans leur peur a eux de pas avoir rep a tant si ya 1souci...mais tt ira bien zen. Echo du col tu apercevra ta puce visualise la tite bouill de ta fille et zen! Et fuck la femme que tu as eu au tel lolyen a il devrait se remettr en kest dan leur metier ! Enfin tiens nous o courant zen zen 1amande 1 banane et c reparti lol allé 1 chocolat moi hier 2papillote pr descendr les nerfs ke g raté la reunion pr le voyage a mon fils ca mai sorti de la tete gt en coler contr moi m.
Ibiscus974

Messagepar Virginie400 » Mer Déc 13, 2017 3:31 pm

2h d'attentes, Toutes les salles d'accouchement étaient prises. Je pensais à Nous d'ici quelques mois, à ce moment fatidique 😁.
Mon col se porte très bien. 4 cm au plus petit des côtes😊
Je n'ai pas vu ma petite frimousse mais j'ai entendu son coeur et surtout elle je l'ai bien senti remuer 😍.
Toutes les mesures sont bonnes. J'ai hâte de la tenir dans mes bras. Encore 4 mois de patience.

Et vous les mamans, Comment allez vous?
Virginie400

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!