đŸ€°đŸœBĂ©bĂ© pour juillet 2019 đŸ‘ŁđŸ‘¶đŸœ

Re: đŸ€°đŸœBĂ©bĂ© pour juillet 2019 đŸ‘ŁđŸ‘¶đŸœ

Messagepar Mimimini » Lun Nov 19, 2018 5:19 pm

FrĂ©dĂ©rique a Ă©crit:J'en suis Ă  9sa, suis-je la seule Ă  stresser et Ă  avoir du mal Ă  me projeter et ĂȘtre heureuse?
J'ai trÚs peur d'avoir une mauvaise nouvelle à l'écho des 12 sa...
Je rappelle que j'ai fait une fausse couche à 6sa découverte à l'écho des 12sa lors de ma 1ere grossesse.

Je te comprends tellement j’ai vĂ©cu un peu la mĂȘme chose avec un Ă©cho de 10 semaines mais bĂ©bĂ© de 7,5 semaines seulement. J’essaie de rester positive et en lisant beaucoup sur internet c’est plus rare de faire des fausses couches rĂ©pĂ©titives .. alors je te souhaite que ton bĂ©bĂ© soit bien en vie Ă  l’écho.. je pense que le stresse n’est pas trĂšs bon pour le bĂ©bĂ©.. tu peux peut ĂȘtre en parler Ă  ton gynĂ©cologue et passant un Ă©cho avant 12 semaines ?
Mimimini

Message(s) : 47

Messagepar Juju16 » Lun Nov 19, 2018 5:21 pm

Bon courage les filles!! Aujourd’hui impossible d’ouvrir une bouteille j’ai fondu en larme... (la faiblesse de la fille.... Lool)
Sinon toujours autant de nausĂ©es le matin et la’ fatigue je n’en parle mĂȘme pas...
Juju16

Message(s) : 134

Messagepar FrĂ©dĂ©rique » Lun Nov 19, 2018 5:55 pm

Mimimini a écrit:
FrĂ©dĂ©rique a Ă©crit:J'en suis Ă  9sa, suis-je la seule Ă  stresser et Ă  avoir du mal Ă  me projeter et ĂȘtre heureuse?
J'ai trÚs peur d'avoir une mauvaise nouvelle à l'écho des 12 sa...
Je rappelle que j'ai fait une fausse couche à 6sa découverte à l'écho des 12sa lors de ma 1ere grossesse.

Je te comprends tellement j’ai vĂ©cu un peu la mĂȘme chose avec un Ă©cho de 10 semaines mais bĂ©bĂ© de 7,5 semaines seulement. J’essaie de rester positive et en lisant beaucoup sur internet c’est plus rare de faire des fausses couches rĂ©pĂ©titives .. alors je te souhaite que ton bĂ©bĂ© soit bien en vie Ă  l’écho.. je pense que le stresse n’est pas trĂšs bon pour le bĂ©bĂ©.. tu peux peut ĂȘtre en parler Ă  ton gynĂ©cologue et passant un Ă©cho avant 12 semaines ?

Merci, ça fait du bien de se sentir comprise. J'en ai dĂ©jĂ  passĂ© 3 depuis le dĂ©but de ma grossesse, je veux pas abuser. En plus rien ne me dit que si j'en fait une bien Ă  10 sa tout ira bien aussi Ă  12... Donc j'essaie dd'ĂȘtre patiente, parce que de toute maniĂšre les risques diminuent qu'Ă  12sa.
Frédérique

Message(s) : 203

Messagepar Gweni » Lun Nov 19, 2018 8:30 pm

Merci beaucoup les filles .
Dites moi g trÚs peur de refaire une fc , j ai vu sur un groupe une femme annoncer la fin de sa grossesse avec un taux quasi à l identique des miens c à d 4sa2 209 et 4sa5 789, et les autre lui disaient qu effectivement avec des taux comme ceux la ce n était pas bon présage, ça me fait top peur ,puis avoir vos avis
Gweni

Message(s) : 174

Messagepar FrĂ©dĂ©rique » Lun Nov 19, 2018 8:35 pm

Gweni a écrit:Merci beaucoup les filles .
Dites moi g trÚs peur de refaire une fc , j ai vu sur un groupe une femme annoncer la fin de sa grossesse avec un taux quasi à l identique des miens c à d 4sa2 209 et 4sa5 789, et les autre lui disaient qu effectivement avec des taux comme ceux la ce n était pas bon présage, ça me fait top peur ,puis avoir vos avis

Moi j'ai fait une fc à 6sa avec un taux à 4000 vers 4sa, on m'avait dit que ça voulait dire que tout allait bien et que c'était bien placé. Donc je pense que ça ne veut vraiment rien dire ... Seules les échos sont vraiment sûres ou alors l'évolution du taux, mais pas une valeur prise seule en la comparant aux normes.
Frédérique

Message(s) : 203

Messagepar Lizouil » Lun Nov 19, 2018 8:36 pm

Est ce que tu sais quand tu as ovulé ? Car cela peut avoir une incidence !
https://www.allobebe.fr/beta-hcg.html
Regarde sur ce site, les fourchettes sont larges ! L’important c’est que le taux augmente !
Lizouil

Message(s) : 370

Messagepar Nissou » Lun Nov 19, 2018 9:29 pm

Destressez les filles, vos craintes sont compréhensibles mais le taux ne veux strictement rien dire ça varie d'une femme à une autre et d'une grossesse à une autre.

Écho de datation faite, alors je ne sais pas trop quoi en penser mis Ă  part que ça correspond bien Ă  mes 6sa+3 j'ai un kyste Ă  l'ovaire gauche et un hĂ©matome prĂšs du sac gestationnel. Pour le moment la sage-femme ne se prononce pas mais m'a quand-mĂȘme rassurĂ©.
Nissou

Message(s) : 652

Messagepar MariieMelaniie » Lun Nov 19, 2018 11:10 pm

Nissou a écrit:Destressez les filles, vos craintes sont compréhensibles mais le taux ne veux strictement rien dire ça varie d'une femme à une autre et d'une grossesse à une autre.

Écho de datation faite, alors je ne sais pas trop quoi en penser mis Ă  part que ça correspond bien Ă  mes 6sa+3 j'ai un kyste Ă  l'ovaire gauche et un hĂ©matome prĂšs du sac gestationnel. Pour le moment la sage-femme ne se prononce pas mais m'a quand-mĂȘme rassurĂ©.

Je penses que si elle ta rassurĂ© c'est que tu peux l'ĂȘtre, elle t'aurais mise en garde sinon. Repose toi et prends toi aussi soin de toi!!
MariieMelaniie

Message(s) : 912

Messagepar Mirai678 » Mar Nov 20, 2018 7:17 am

Gweni a écrit:Merci beaucoup les filles .

En Belgique on fait qu’une prise de sang pour vĂ©rifier si t’es bien enceinte +toxo et cmv et c’est tout ! Ça fait moins de psychottage avec le taux comme ça â˜ș
Mirai678

Message(s) : 358

Messagepar Lizouil » Mar Nov 20, 2018 7:43 am

Nissou a écrit:Destressez les filles, vos craintes sont compréhensibles mais le taux ne veux strictement rien dire ça varie d'une femme à une autre et d'une grossesse à une autre.

Tu as pu voir l embryon ou c’était trop tĂŽt ? Repose toi, allongĂ© toi le plus souvent possible, c’est le plus important !
Lizouil

Message(s) : 370

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!