par Graffito974 » Sam Juil 11, 2020 4:37 pm
Je n'ai pas eu d'estimation du poids à la naissance car l'échographe avait l'air de dire que la prise de poids du bébé est aléatoire sur les semaines restantes. La gynécologue m'a dit qu'on pourrait faire une estimation pour mon rendez-vous début août, à l'échographie, en sachant que mon terme est pour le 4 septembre...mais comme pour mes deux premiers, je suis persuadée d'accoucher avant le terme...peut-être parce que je suis sportive et assez active, même si j'essaye de me poser. Depuis hier, je ressens des contractions...Ça m'a même réveillé cette nuit. Je prends de l'homéopathie du coup. Je suis à 34 SA mercredi, c'est trop tôt pour qu'il arrive. Je vais essayer d'être plus attentive à m'allonger les prochains jours. Mon prochain rendez-vous sage-femme est seulement le 23 juillet,avec une remplaçante car ma sage-femme qui me suit depuis le début est en congés. Un peu compliqué en ce moment, les enfants se chamaillent, font des bêtises...dur dur. Je culpabilise un peu mais j'ai hâte qu'ils aillent quelques semaines chez les grands parents en métropole pour cette fin de grossesse...