Bébé septembre

Re: Bébé septembre

Messagepar L-Y21 » Mer Juil 08, 2020 12:53 pm

Coucou les filles jspr que vs allez toutes bien ?
J'ai eu hier mn rdv avec la sage femme et il est tt à fait normal que le ventre soit déjà descendu ça ne veut pas dire que l'accouchement approche c'est juste le poids du bb donc pas de panique. Pr ma part aussi j'ai bcp de contractions mais tant qu'elles ne sont pas hyper douloureuses et pas plus de 10 dans la journée pas d'inquiétude. Elle a vérifié le col hier il est bien fermé. Si la tête de bb est en bas ça y joue aussi bcp sur le fait que le ventre soit plus bas
L-Y21

Message(s) : 312

Messagepar Lilie97480 » Jeu Juil 09, 2020 1:10 am

Lilie97480 a écrit:Oui oui ces vrai sa va vite arrivé dite mois les fille votre ventre et til deja descendu svp?

Non il est pas descendu encore et toi ?[/quote]
Moi oui et il et bien descendu[/quote]
Et si il descend sa veut dire quoi ?[/quote]
Alors moi on ma dit quand le ventre et descendu ces que bébé avait la bonne position donc il faut fair attention car la téte appui au col et peu l'ouvrir ces ma gygy qui ma dit au telephone mais je sais pas si ces vrai
Lilie97480

Message(s) : 3529

Messagepar Kb41 » Jeu Juil 09, 2020 8:50 am

Lilie97480 a écrit:
Lilie97480 a écrit:Oui oui ces vrai sa va vite arrivé dite mois les fille votre ventre et til deja descendu svp?

Non il est pas descendu encore et toi ?

Moi oui et il et bien descendu[/quote]
Et si il descend sa veut dire quoi ?[/quote]
Alors moi on ma dit quand le ventre et descendu ces que bébé avait la bonne position donc il faut fair attention car la téte appui au col et peu l'ouvrir ces ma gygy qui ma dit au telephone mais je sais pas si ces vrai[/quote]
A d'acc.je ne savais pas.
Moi elle a la tete en bas depuis 4mois de grossesse.
Kb41

Message(s) : 178

Messagepar Lilie97480 » Ven Juil 10, 2020 3:16 am

Coucou les filles hier j'ai eu mon rendez vous t3 mon petit bonhomme va bien il pese 1kl800 mais moi j'ai eu le droit au sage femme car col qui nes pas ouvert mais qui a beaucoup raccourci il etait deja pas long de 38mm il et passer a 26mm donc la repos et monitoring 2 jour par semaine jusqua accouchement et bébé estimé a 3kilo a la naissance
Lilie97480

Messagepar Kb41 » Ven Juil 10, 2020 3:49 pm

Lilie97480 a écrit:Coucou les filles hier j'ai eu mon rendez vous t3 mon petit bonhomme va bien il pese 1kl800 mais moi j'ai eu le droit au sage femme car col qui nes pas ouvert mais qui a beaucoup raccourci il etait deja pas long de 38mm il et passer a 26mm donc la repos et monitoring 2 jour par semaine jusqua accouchement et bébé estimé a 3kilo a la naissance

A oui donc la repos a font. Moi jai rdv que le 24juillet avec la sage femme donc je verrai ou mon col en est.
Temps.mieux si le petit va bien. Il fait le meme poids et estime au meme poids que la mienne.
Tu a encore des écho de prevu ?
Kb41

Messagepar Graffito974 » Sam Juil 11, 2020 4:37 pm

Je n'ai pas eu d'estimation du poids à la naissance car l'échographe avait l'air de dire que la prise de poids du bébé est aléatoire sur les semaines restantes. La gynécologue m'a dit qu'on pourrait faire une estimation pour mon rendez-vous début août, à l'échographie, en sachant que mon terme est pour le 4 septembre...mais comme pour mes deux premiers, je suis persuadée d'accoucher avant le terme...peut-être parce que je suis sportive et assez active, même si j'essaye de me poser. Depuis hier, je ressens des contractions...Ça m'a même réveillé cette nuit. Je prends de l'homéopathie du coup. Je suis à 34 SA mercredi, c'est trop tôt pour qu'il arrive. Je vais essayer d'être plus attentive à m'allonger les prochains jours. Mon prochain rendez-vous sage-femme est seulement le 23 juillet,avec une remplaçante car ma sage-femme qui me suit depuis le début est en congés. Un peu compliqué en ce moment, les enfants se chamaillent, font des bêtises...dur dur. Je culpabilise un peu mais j'ai hâte qu'ils aillent quelques semaines chez les grands parents en métropole pour cette fin de grossesse...
Graffito974

Message(s) : 97

Messagepar Lilie97480 » Lun Juil 13, 2020 3:15 am

Coucou les filles je vien vous donner des nouvelles alors moi j'avais des contraction qui me fesai mal je prenez du spasfon mais rien a fair donc vendredi sage femme a domicile et qui me dit vous avez eu 3 grosse contraction en mm pas 20min et comme ma gygy ma dit col racourssi el ma de suite envoyer a la mater et la il s'avere que je contracter a 32sa et je doit arrété tt ce que j'ai a fair et ne plus bouger car a la mater il mon dit col raccouci et mou donc qui peu s'ouvrir a tou momment il mon dit attendre au moin juska la 36eme sa et plus si possible mais bon mon bonhomme va bien et je ferai tt pour qu'il reste au chaud
Lilie97480

Messagepar Douniia77 » Mar Juil 14, 2020 1:31 pm

Lilie97480 a écrit:Coucou les filles je vien vous donner des nouvelles alors moi j'avais des contraction qui me fesai mal je prenez du spasfon mais rien a fair donc vendredi sage femme a domicile et qui me dit vous avez eu 3 grosse contraction en mm pas 20min et comme ma gygy ma dit col racourssi el ma de suite envoyer a la mater et la il s'avere que je contracter a 32sa et je doit arrété tt ce que j'ai a fair et ne plus bouger car a la mater il mon dit col raccouci et mou donc qui peu s'ouvrir a tou momment il mon dit attendre au moin juska la 36eme sa et plus si possible mais bon mon bonhomme va bien et je ferai tt pour qu'il reste au chaud

Coucou

Tiens encore et courage ce n est pas facile de ne pas bouger moi j ai rdv le 23 juillet je contracte aussi j ai mal près du nombril ça me tire mais j ai rdv que le 23 juillet pour ma T3....

Bon courage à toi
Douniia77

Message(s) : 145

Messagepar Lilie97480 » Mer Juil 15, 2020 10:29 am

Douniia77 a écrit:
Lilie97480 a écrit:Coucou les filles je vien vous donner des nouvelles alors moi j'avais des contraction qui me fesai mal je prenez du spasfon mais rien a fair donc vendredi sage femme a domicile et qui me dit vous avez eu 3 grosse contraction en mm pas 20min et comme ma gygy ma dit col racourssi el ma de suite envoyer a la mater et la il s'avere que je contracter a 32sa et je doit arrété tt ce que j'ai a fair et ne plus bouger car a la mater il mon dit col raccouci et mou donc qui peu s'ouvrir a tou momment il mon dit attendre au moin juska la 36eme sa et plus si possible mais bon mon bonhomme va bien et je ferai tt pour qu'il reste au chaud

Coucou

Tiens encore et courage ce n est pas facile de ne pas bouger moi j ai rdv le 23 juillet je contracte aussi j ai mal près du nombril ça me tire mais j ai rdv que le 23 juillet pour ma T3....

Bon courage à toi

Coucou
Merci du soutien ma belle j'ai du finaliser les achat plus vite que prévu par peur d'accouché mais sa va maintenant j'ai encore 1 semaine de repos aprés je peux refair ma petite vie comme avant ...
Et vous les filles vous en ete ou niveau demenagement achat et tt le reste venez nous donnez des nouvelle 🥰🥰🥰
Lilie97480

Messagepar Kb41 » Mer Juil 15, 2020 10:59 am

Coucou les filles ca va ?
Déménagement terminé pour moi.
On a plus qu'à faire la chambre de bébé. Et acheter encore quelque babioles pour bébé et tout sera nickel. Jvai commencé la valise maternité pour la ptite ce week end et la mienne jla ferai la semaine pro.
Kb41

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!