Bébé prévu pour Mars 2021

Re: Bébé prévu pour Mars 2021

Messagepar Mamanpourlavie » Jeu Oct 15, 2020 9:37 pm

Camille ma T2 sera le 11 novembre . C vrai que lorsque nous avons déjà un ou des garçons nous les femmes nous souhaitons absolument une fille , mais tu verras quand tu l aura dans tes bras tu va l aimer plus que tous et le sexe de ton enfant passera au-dessus.
Mamanpourlavie

Message(s) : 90

Messagepar Mamanpourlavie » Jeu Oct 15, 2020 9:40 pm

Cicilali tu es très courageuse pour ne pas avoir le sexe après c est pas plus mal tu n as pas cette frustration . Moi en général je demande mais je le garde pour moi plutôt on le garde pour nous moi et mon mari mais je penses que je vais faire pareil pour cette grossesse .
Mamanpourlavie

Messagepar Mamanpourlavie » Jeu Oct 15, 2020 9:43 pm

Cicilali c est trop chouette de sentir bébé moi malheureusement je ne le sent pas trop car la sage femme l a dis que mon placenta est en avant du coup pour le moment je peux pas trop le sentir ta des jours ou ça m angoisse mais j essaie de pas y penser car sinon ça va le stresser et mon rdv est encore loin
Mamanpourlavie

Messagepar cicilali » Jeu Oct 15, 2020 10:09 pm

J'ai tellement peur d être déçu si c est un garçon que je me dit qu à l'accouchement tu es juste heureuse de l avoir dans tes brats 😊
Je commence à le sentir depuis quelques jours C est léger et plus qua'd je suis allonger 😊
Je savais pas que le placenta pouvais être en avant enfin j avais jamais entendu ça.
Ça va venir je pense et tu serra rassure 😉
cicilali

Message(s) : 444

Messagepar Mamanpourlavie » Ven Oct 16, 2020 7:39 am

Cicilali c est exactement ça ,l accouchement est un moment tellement magique que peux importe ce qu on a on est très heureuse . Moi aussi j avais jamais entendu parler de la position du placenta ma sage s est étonné que je lui dise que je ne sente rien c est en faisant l écho qu elle s en est aperçu . Elle m a rassuré en me disant que ce n étais rien y avait rien d anormal il fallait juste que j attende un peu avant de sentir bébé bouger .
Mamanpourlavie

Messagepar Lulu2225 » Ven Oct 16, 2020 10:38 am

Merci les filles je tiens le bon cape 💪🏼
Je ne voulais pas spécialement de garçon du moment que la grossesse ce passe bien. Mais on ce dit que la nature et bien faite, on a perdu deux filles et nous voilà avec un p’tit mec, finalement c’est pas plus mal...
Pour le prénom et le sexe d’ailleurs nos proche ne seront au courent qu’à la naissance mais ici je peut tout dire et ça c’est chouette 😁😁
Nous avons statuer sur NOA, c’est le seul prénom de garçon ou on était d’accord, d’ailleurs j’ai trouver ça tellement difficile de trouver un prénom pour garçon alors que pour une fille on en avait tellement en tête...
Lulu2225

Message(s) : 63

Messagepar Lulu2225 » Ven Oct 16, 2020 10:44 am

Je vous lis en retard mais tu as raison de ne pas savoir le sexe si tu as peur d’être déçu, après comme on dit que la grossesse ce passe bien c’est le principal, mais en tant que femme ne pas avoir une petite fille je comprend la frustration que ça peut être.
déprimé pas trop pour ça, les lois de la nature
Moi aussi je stress quand je le sens pas bouger mais le soir c’est un vrai bonheur quand il ce manifeste et ça apaise mes nuits 😊
Lulu2225

Message(s) : 63

Messagepar cicilali » Ven Oct 16, 2020 12:53 pm

Le prénom d une fille on a trouver direct ce serrait Elena choix de papa que j ai approuvée.
Pour le garçon c est pas simple on avait choisi Emilio mais après quelques semaines ça sonnai pas bien donc on a dit non, la on est sur Alec mais pas sur on verra d ici quelques semaines 😂😂
Notre petit garçon lui s appelle Ethan, c était le seul prénom sur lequel nous étions d accord 😅😅
Oui le principal c est que le bébé aille bien mais j avous je voudrais vraiment une petite fille même si j ai le sentiment que C est un petit garçon, on verra 🤷
Oui c est rassurant qu il bouge car je n ai aps d examen pour le mois d octobre juste rdv chez le médecin mais ça aide pas bcp..
cicilali

Message(s) : 444

Messagepar Lau22 » Ven Oct 16, 2020 1:05 pm

Nous on aimerais un petit mec, d'ailleurs le prénom est déjà tout trouvé.
Pour une fille nous ne sommes pas du tout d'accord.
Après je serais très contente d'avoir une fille, mais le papa espère qu'elle aura pas mon caractère 😂 et qu'elle perde pas autant de cheveux que moi.
Nous avons fait des pronostics et dans notre entourage les 3/4 pensent à une fille.

Après j'ai pas du tout été malade de la grossesse, parfois quelque nausées les 3 premiers mois quand j'avais très faim ou que je me bossait les dents.
Sinon aucun maux de grossesse hormis la fatigue avec des nuits de 10/12h.

Et au niveau battements cardiaque c'est entre 140 et 155 environ.

Voilà :)
Lau22

Message(s) : 250

Messagepar CamilleL » Ven Oct 16, 2020 3:16 pm

Vos prénoms sont tous très beaux ! 🥰

Moi mon fils s’appelle Axel c’est le seul sur lequel nous étions d’accord. Et maintenant c’est à nouveau la bagarre car vu que c’est encore un garçon ben on a plus d’idée et moi comme je ne suis déjà pas contente et ben je fais ma tête de con 😂
Donc si jamais vous avez des idées je suis preneuse lol 😂
Pour une fille on en avait tellement des prénoms et je trouve cela plus simple.

Pour le placenta j’ai la même chose : il est en avant et c’est pour ça que je ne le sens pas encore bouger. Mais il est en avant et affleure le col c’est pour ça que j’étais mise au repos total pendant 2sem. C’était long mais nécessaire.
CamilleL

Message(s) : 1229

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!