Juillet 2022 đŸ„°

Re: Juillet 2022 đŸ„°

Messagepar Zuley » Mer Jan 19, 2022 7:04 pm

Je voulais prendre un tire lait pour que le papa aussi puisse donner le biberon. C’est une bonne ou une mauvaise idĂ©e ?
Zuley

Message(s) : 60

Messagepar Sarsora » Mer Jan 19, 2022 7:22 pm

Je l'espĂšre pour toi Aminata que cette fois ci t'auras du lait ,il faut savoir que plus tu donnes plus t'en auras 😊 c'est incroyable, j'allaite mes enfants Ă  la demande du coup ils sont colĂ©s aux seins plus je donne plus j'en ai Dieu merci je trouve que ya pas plus fort comme sentiment 😍😍 je le souhaite Ă  chaque mĂšre
Sarsora

Message(s) : 135

Messagepar Zuley » Mer Jan 19, 2022 9:06 pm

Tien qui d’entre vous ne vas pas allaitĂ© ? Parce que c’est vrai que c’est bien de savoir les avantage de chaque technique .
Zuley

Messagepar Aminata » Mer Jan 19, 2022 9:44 pm

Zuley sa dépend si tu veux faire mixte je trouve que le tire lait ne sert pas a grand chose le papa pourra lui donner le biberon en lait artificiel.
Aminata

Message(s) : 328

Messagepar Zuley » Mer Jan 19, 2022 10:23 pm

Hmmm je sais pas je suis pas fan du artificiel.

Dites est ce vous faites des cauchemars? Est ce que celles qui sont Ă  leur second ou plus d’enfant vous en faite aussi ou moins? Je pense que j’angoisse pour un rien c’est sĂ»rement naturel mais c’est dur de se rĂ©veiller en pleure tout les deux trois jours.
Zuley

Messagepar Maidele » Jeu Jan 20, 2022 12:05 am

Pas facile les cauchemars. Je n’en fait pas heureusement.
Pour l’allaitement je pense donner le seins les premiers mois. Pour le tire lait je ne sais pas encore oĂč acheter ça et si ça sera utile ou non.
Maidele

Message(s) : 353

Messagepar Sarsora » Jeu Jan 20, 2022 6:11 am

Pour les cauchemar je ne fais pas parcontre j'angoisse Ă©normĂ©ment la nuit je passe des nuits blanches đŸ˜„ mais il faut faire un travail sur ça, concernant l'allaitement je fais 100% sein le jour oĂč j'ai rajoutĂ© le biberon Ă  mon fils il a trouvĂ© que c'est plus facile du coup il a refusĂ© le sein et malheureusement j'ai fait une dĂ©pression car j'Ă©tais pas prĂȘte Ă  arrĂȘter rt c'Ă©tait pas mon intention du coup dure dur
Sarsora

Message(s) : 135

Messagepar viru91 » Jeu Jan 20, 2022 9:17 am

Moi j'ai EU une operación a la poitrine il y a 7 ans et je n'ai pu donner qu'un peu de Mon lait pendant un mois et avec un tiré lait. Mon fils ne s'accrochait pas et en plus je n'avais quasiment ríen .. peut etre 30 ml par jour ... C'etait frustrant et finalement j'ai abandonné. Quelque mois apres la pediatre m'a dit que avec l'operation ce serait presque impossible d'allaiter. Donc bon, c'est pas grave ...j'ai donné ce que j'ai pu et c'est tout. Je ne me mettrai pas autant la pression pour ce bebe.
On m'avait fait une ordonnance pour le tire lait et je n'ai acheté que les accessoires pour l'utiliser. Donc ne vous precipitez pas pour en acheter un
viru91

Message(s) : 2304

Messagepar PierreDeLune » Jeu Jan 20, 2022 10:29 am

Personnellement l allaitement ne me tente pas du tout, pourtant je connais les bienfaits et les avantages. Donc ce sera biberon pour nous â˜ș
PierreDeLune

Message(s) : 211

Messagepar Zuley » Jeu Jan 20, 2022 11:13 am

Merci pour l’info sur les tire lait et les expĂ©riences que vous avez eu les filles ^^
Perso je voudrais juste allaiter c’est aussi une question de budget Ă©tant au chĂŽmage et mon homme gagne juste le smic alors chaque Ă©conomie est la bienvenue. J’aurais aimĂ© retourner sur Paris au moins j’aurais eu un taf et pas un payĂ© au rabais, puis j’ai un appartement oĂč on aurait Ă©tĂ© beaucoup mieux avec le bĂ©bĂ© plus d’espace mais bon on change pas le passé 
Zuley

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!