Félicitations Mhanon et bienvenu à ton petit bout ☺️ honnêtement accouchement de warriors que tu as eu. D'ailleurs je felicite toutes les filles pour leur accouchement sans péridurale, la douleur ce n'est pas pour moi 😂 j'ai fait poser la mienne alors que j'étais dilatée à 2 parce que je ne tenais plus et comme le travail a duré plus de 14h au bout d'un.moment elle ne faisait plus effet et j'ai recommencé à avoir très très mal 😭 ils ont remis une dose et ça a tellement bien fonctionné que je ne ressentais plus aucune contraction. J'étais à dilatation complète et bebe n'était pas encore totalement descendu. Elle commençait à être en détresse donc les médecins sont venus dans ma chambre me dire que j'allais essayé de pousser même sans ressentir les contractions pendant 10 minutes et que si ça ne fonctionnait pas on allait devoir faire une césarienne pour faire sortir le bébé. Autant vous dire que lorsque j'ai entendu césarienne j'ai eu peur et j'ai tout donné lors de la poussée et au final elle est sortie en moins de 10 minutes.
Voilà pour ma petite aventure à moi je souhaite du courage à celles qui restent et une bonne rencontré avec vos petits bouts 😘