Bebe4 a écrit:Cc les filles bon courage a vous j ai fait mon teste de diabète qui s'avère positif comme mes deux dernières grossesses mes je le savais déjà je dois gérer sa plus la disparition de mon papa qui nous a quitté il y a deux semaines c très dure on me dit il faut que tu pence a t enfants et a ta grossesse mes c vrais que c dure 😭 pas tros le morale
Bunny69 a écrit:Olala bon courage assyata, ca me rappelle ma 1ère grossesse... Ca va etre long detre dans cette attente, parfois il n'y a pas d'explication a cela... Essaie de ne pas trop stressé je sais que c'est pas evident mais ca pourrait calmer t'es contractions. Tu es dans un hôpital de niveau 3 au cas où ?
Rachou84 a écrit:Coucou les filles comment vous allez ? Je vois que ya eu pas mal de périples. Courage à vous les filles reposez vous au max même si cest difficile surtout quand on a déjà des enfants et quon doit tout gérer.
Les filles hospitalisées vous êtes entre de bonnes mains je vous envoi mn soutiens j'espère que tout va s'arranger 💪🏼💪🏼.
Pour ma part je suis fatiguée et pareil on me dit repos mais j'ai du mal à me reposer je me demande jusqu'à où je vais pouvoir arriver avec cette grossesse gemellaire.
Jeje il me semble que cest toi qui en a déjà eu une. Tu a accoucher à combien de tes filles ?
Tenez nous au courant les filles 💕
Baleine a écrit:Bon courage Bebe 4, plein de courage et tendres pensées.
Ici pareil alitement trop de contractions. Je me suis arrangée pour mon grand. Il est adorable en plus et m’aide comme il peut du haut de ses 5 ans et demi. Je m’en veux d’etre Allongée pour ses vacances et je ne pourrai pas faire d’actiVite avec lui. Surtout que nous sommes très proches et il a besoin de moi. Sinon Je vais savoir aujourd’hui s’ils me donnent un traitement ou non. Le col s’est ramollit. Je croise les doigts car à 29 sa il va falloir attendre . Idéalement 8 semaines !!!alors 8 semaines allongée c’est très long ! Bon courage à toutes et tenez nous au jus
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 24 invité(s)