Bébés janvier 2020 🤰💕

Re: Bébés janvier 2020 🤰💕

Messagepar Bebe4 » Lun Oct 14, 2019 6:19 pm

Cc les filles bon courage a vous j ai fait mon teste de diabète qui s'avère positif comme mes deux dernières grossesses mes je le savais déjà je dois gérer sa plus la disparition de mon papa qui nous a quitté il y a deux semaines c très dure on me dit il faut que tu pence a t enfants et a ta grossesse mes c vrais que c dure 😭 pas tros le morale
Bebe4

Message(s) : 15

Messagepar Bunny69 » Lun Oct 14, 2019 7:17 pm

Bébé 4 je viens de lire ton spot. Courage à toi dans cette épreuve. Prends soin de toi et de bébé
Bunny69

Message(s) : 495

Messagepar Rachou84 » Mar Oct 15, 2019 9:25 am

Coucou les filles comment vous allez ? Je vois que ya eu pas mal de périples. Courage à vous les filles reposez vous au max même si cest difficile surtout quand on a déjà des enfants et quon doit tout gérer.

Les filles hospitalisées vous êtes entre de bonnes mains je vous envoi mn soutiens j'espère que tout va s'arranger 💪🏼💪🏼.

Pour ma part je suis fatiguée et pareil on me dit repos mais j'ai du mal à me reposer je me demande jusqu'à où je vais pouvoir arriver avec cette grossesse gemellaire.

Jeje il me semble que cest toi qui en a déjà eu une. Tu a accoucher à combien de tes filles ?

Tenez nous au courant les filles 💕
Rachou84

Message(s) : 262

Messagepar Assyata » Mar Oct 15, 2019 11:34 am

Bebe4 a écrit:Cc les filles bon courage a vous j ai fait mon teste de diabète qui s'avère positif comme mes deux dernières grossesses mes je le savais déjà je dois gérer sa plus la disparition de mon papa qui nous a quitté il y a deux semaines c très dure on me dit il faut que tu pence a t enfants et a ta grossesse mes c vrais que c dure 😭 pas tros le morale

Lol Oh je suis super triste pr cette épreuve que tu traverse vraiment je te souhaite bcp de courage sa doit pas être évident du tt avec la grossesse. Soit forte et tte mes condoléances
Assyata

Message(s) : 320

Messagepar Assyata » Mar Oct 15, 2019 11:37 am

Bunny69 a écrit:Olala bon courage assyata, ca me rappelle ma 1ère grossesse... Ca va etre long detre dans cette attente, parfois il n'y a pas d'explication a cela... Essaie de ne pas trop stressé je sais que c'est pas evident mais ca pourrait calmer t'es contractions. Tu es dans un hôpital de niveau 3 au cas où ?

Cc vraiment merci pr ton soutien. Je suis dans une clinique privé, mes examens son bon pas d'infection du coup on comprend pas trop mais la perd prend effet je n'ai pas eu de contraction cette nuit. Du coup jsuis super contente mais je suis pas prête de sortir.
Assyata

Messagepar Assyata » Mar Oct 15, 2019 11:38 am

Rachou84 a écrit:Coucou les filles comment vous allez ? Je vois que ya eu pas mal de périples. Courage à vous les filles reposez vous au max même si cest difficile surtout quand on a déjà des enfants et quon doit tout gérer.

Les filles hospitalisées vous êtes entre de bonnes mains je vous envoi mn soutiens j'espère que tout va s'arranger 💪🏼💪🏼.

Pour ma part je suis fatiguée et pareil on me dit repos mais j'ai du mal à me reposer je me demande jusqu'à où je vais pouvoir arriver avec cette grossesse gemellaire.

Jeje il me semble que cest toi qui en a déjà eu une. Tu a accoucher à combien de tes filles ?

Tenez nous au courant les filles 💕

Oh merci fait attention à toi repose toi car une grossesse gemellaire sa doit demander encore plus de repos
Assyata

Messagepar Jeje » Mar Oct 15, 2019 11:40 am

Slt Rachou. Oui c'est bien moi. Il me semble que j'étais descendu à 36sa, ils ont arrêté le travail à l'hôpital et du coup je ss retournée la semaine suivante, donc 37sa. Ça fait plus de 8 ans, je ne sais pas si mes souvenirs sont bons 😅

Toutes mes condoléances Bebe4 💐
Essaie de te concentrer sur bb pour surmonter cette épreuve. Ça doit pas être évident.
Jeje

Message(s) : 106

Messagepar Bebe4 » Mer Oct 16, 2019 9:44 am

Merci les filles je reste forte pour ma grossesse et mes autre enfants
Bebe4

Message(s) : 15

Messagepar Baleine » Jeu Oct 17, 2019 8:50 am

Bon courage Bebe 4, plein de courage et tendres pensées.

Ici pareil alitement trop de contractions. Je me suis arrangée pour mon grand. Il est adorable en plus et m’aide comme il peut du haut de ses 5 ans et demi. Je m’en veux d’etre Allongée pour ses vacances et je ne pourrai pas faire d’actiVite avec lui. Surtout que nous sommes très proches et il a besoin de moi. Sinon Je vais savoir aujourd’hui s’ils me donnent un traitement ou non. Le col s’est ramollit. Je croise les doigts car à 29 sa il va falloir attendre . Idéalement 8 semaines !!!alors 8 semaines allongée c’est très long ! Bon courage à toutes et tenez nous au jus
Baleine

Message(s) : 374

Messagepar Assyata » Jeu Oct 17, 2019 9:08 am

Baleine a écrit:Bon courage Bebe 4, plein de courage et tendres pensées.

Ici pareil alitement trop de contractions. Je me suis arrangée pour mon grand. Il est adorable en plus et m’aide comme il peut du haut de ses 5 ans et demi. Je m’en veux d’etre Allongée pour ses vacances et je ne pourrai pas faire d’actiVite avec lui. Surtout que nous sommes très proches et il a besoin de moi. Sinon Je vais savoir aujourd’hui s’ils me donnent un traitement ou non. Le col s’est ramollit. Je croise les doigts car à 29 sa il va falloir attendre . Idéalement 8 semaines !!!alors 8 semaines allongée c’est très long ! Bon courage à toutes et tenez nous au jus

Oh courage, mon grand aussi a 5 ans quand il vient me voir à l'hôpital j'ai remarqué il est triste sa me fend le coeur. J'ai eu droit à 5 cure de tractocyle 48h la je sens plus de contraction et demain on va vérifier si le col a bouger. Ton col est a combien il te l'on dit? Ah Ui aussi la piqûre au fesse pr la maturation des poumons c super douloureux. On ma dit qu il faut que je tienne bon minimum 6semaine pr atteindre les 30 semaine car je suis à 24 semaine 26sa
Assyata

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!