Graffito974 a écrit:Coucou les filles. Tiens bon pour rester alitée Lilie. Il n'y a plus longtemps à attendre ! Tu accoucheras où? Moi c'est prévu à la clinique de Sainte-Clotilde mais je n'y ai encore jamais mis les pieds et j'ai mon rendez vous anesthésiste par téléphone le 21 juillet. Je n'ai pas eu beaucoup de contractions aujourd'hui mais je me sens de plus en plus limitée au quotidien avec ce gros bidon 🤣. Je fais ma valise maternité demain. J'ai tout rassemblé. Je n'ai pas trouvé de culottes filet ni de grosses protections comme on fournit à la maternité ou j'avais accouché en métropole. Je n'ai pas trouvé de thermomètre à embout souple non plus comme demandé par la clinique. Je prendrai mon thermomètre frontal. Sinon j'ai tout le reste. Je vais prendre du naissance et du un mois pour bébé. En espérant ne faire que 3 jours à la maternité avec un accouchement de rêve !
Graffito974 a écrit:Impossible de trouver des thermomètres en pharmacie. A chaque fois que j'en demande ils sont encore en rupture depuis le Covid19. J'en suis à 34SA +1. Presque +12kg sur la balance. Mes grossesses précédentes je prenais entre 13kg/14kg. J'ai toujours eu peur depuis le début de la grossesse d'un bébé prématuré. Un cap de franchi. Aujourd'hui, je boucle la valise!🥳
loucy2010 a écrit:Coucou les filles, de mon côté je suis toujours en vacances. J'en profite aussi pour récupérer des affaires bébé au près d'amis et de ma famille donc dès notre retour de vacances dans 1 semaine, on s'occupe de commander tout le reste.
Depuis hier, le bébé à changer de place et est grave descendue. Elle appuie maintenant sur la vessie et le bas du dos alors que avec elle était placée beaucoup plus haut où elle appuyait sur les côtes et le diaphragme.
J'espère que c'est temporaire et non ça place définitive car j'ai lu sur internet que quand le bébé descent, l'accouchement est pour dans 2 à 4 semaines. Je suis à 34SA, j'aimerais bien tenir un peu plus longtemps ^^'
Douniia77 a écrit:Coucou les filles
Contente de vous lire toute.. pour ma part je suis en vacances je profite un peu vite fait on va dire mais j ai hâte de retrouver mon chez moi car à 8 mois c est pas facile d apprécier surtout que depuis peu ça me tire me pique au niveau du nombril ma petite puce bouge bien mais j ai mal je prends du spasfon est ce que c est normal Avez vous eu ça? Je contracte auSsi mais c est pas douloureux et ça passe:/sinon pour bébé me manque des choses je rentre ce week-end donc j irai finaliser ma valise pour moi j ai rien pris encore j attend le rdv T3 et sage femme le 23/07.
Je me baigne un peu à la piscine et à la mer mais c’est pas les tropiques ici donc je ne sais pas si ça joue sur la grossesse...demain nous allons faire une balade en bateau et une partie de pêche le matin j espère que je vais supporter/ aujourd’hui on a fait une heure de bateau et ça allait. Mon chéri oubli parfois que je suis presque au bout
Douniia77 a écrit:Coucou les filles
Contente de vous lire toute.. pour ma part je suis en vacances je profite un peu vite fait on va dire mais j ai hâte de retrouver mon chez moi car à 8 mois c est pas facile d apprécier surtout que depuis peu ça me tire me pique au niveau du nombril ma petite puce bouge bien mais j ai mal je prends du spasfon est ce que c est normal Avez vous eu ça? Je contracte auSsi mais c est pas douloureux et ça passe:/sinon pour bébé me manque des choses je rentre ce week-end donc j irai finaliser ma valise pour moi j ai rien pris encore j attend le rdv T3 et sage femme le 23/07.
Je me baigne un peu à la piscine et à la mer mais c’est pas les tropiques ici donc je ne sais pas si ça joue sur la grossesse...demain nous allons faire une balade en bateau et une partie de pêche le matin j espère que je vais supporter/ aujourd’hui on a fait une heure de bateau et ça allait. Mon chéri oubli parfois que je suis presque au bout
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)