Bébé septembre

Re: Bébé septembre

Messagepar Lilie97480 » Mer Juil 15, 2020 11:05 am

Moi les valise son faite manque plus cas mettre mes vetement au dernier momment vu que je les mais en ce momment
Lilie97480

Message(s) : 3529

Messagepar Graffito974 » Mer Juil 15, 2020 5:03 pm

Coucou les filles. Tiens bon pour rester alitée Lilie. Il n'y a plus longtemps à attendre ! Tu accoucheras où? Moi c'est prévu à la clinique de Sainte-Clotilde mais je n'y ai encore jamais mis les pieds et j'ai mon rendez vous anesthésiste par téléphone le 21 juillet. Je n'ai pas eu beaucoup de contractions aujourd'hui mais je me sens de plus en plus limitée au quotidien avec ce gros bidon 🤣. Je fais ma valise maternité demain. J'ai tout rassemblé. Je n'ai pas trouvé de culottes filet ni de grosses protections comme on fournit à la maternité ou j'avais accouché en métropole. Je n'ai pas trouvé de thermomètre à embout souple non plus comme demandé par la clinique. Je prendrai mon thermomètre frontal. Sinon j'ai tout le reste. Je vais prendre du naissance et du un mois pour bébé. En espérant ne faire que 3 jours à la maternité avec un accouchement de rêve !
Graffito974

Message(s) : 97

Messagepar Lilie97480 » Jeu Juil 16, 2020 3:16 am

Graffito974 a écrit:Coucou les filles. Tiens bon pour rester alitée Lilie. Il n'y a plus longtemps à attendre ! Tu accoucheras où? Moi c'est prévu à la clinique de Sainte-Clotilde mais je n'y ai encore jamais mis les pieds et j'ai mon rendez vous anesthésiste par téléphone le 21 juillet. Je n'ai pas eu beaucoup de contractions aujourd'hui mais je me sens de plus en plus limitée au quotidien avec ce gros bidon 🤣. Je fais ma valise maternité demain. J'ai tout rassemblé. Je n'ai pas trouvé de culottes filet ni de grosses protections comme on fournit à la maternité ou j'avais accouché en métropole. Je n'ai pas trouvé de thermomètre à embout souple non plus comme demandé par la clinique. Je prendrai mon thermomètre frontal. Sinon j'ai tout le reste. Je vais prendre du naissance et du un mois pour bébé. En espérant ne faire que 3 jours à la maternité avec un accouchement de rêve !

Coucou graffito moi j'accoucherai a la maternité de st pierre je voulai pas accouché en clinique ...oui elle ma dit a 34sa je pouvais reprendre ma vie normalement et pour les culotte filet moi j'en prend pas car pour ma fille sa ne ma rien servi autan je prend de vielle culotte en coton et pour le termometre tu peux le trouvé chez leclerc ou d'autre grande surface ou mm en pharmacie les grosse serviette moi j'ai pris les always nuit elle sont bien mais pour les 1er jour je metterai celle de l'hopital elle seron plus efficaces ...pour bébé j'ai pris taille naissance et du 1 mois aussi pour ma filles les deux lui aller ...moi pour ma fille j'ai eu un accouchement de rêve 🤞🏽🤞🏽🤞🏽🤞🏽 on va croisé les doigt pour que j'ai de nouveau un accouchement comme celui la 🤞🏽🤞🏽🤞🏽
Lilie97480

Messagepar Graffito974 » Jeu Juil 16, 2020 5:01 am

Impossible de trouver des thermomètres en pharmacie. A chaque fois que j'en demande ils sont encore en rupture depuis le Covid19. J'en suis à 34SA +1. Presque +12kg sur la balance. Mes grossesses précédentes je prenais entre 13kg/14kg. J'ai toujours eu peur depuis le début de la grossesse d'un bébé prématuré. Un cap de franchi. Aujourd'hui, je boucle la valise!🥳
Graffito974

Message(s) : 97

Messagepar Lilie97480 » Jeu Juil 16, 2020 6:22 am

Graffito974 a écrit:Impossible de trouver des thermomètres en pharmacie. A chaque fois que j'en demande ils sont encore en rupture depuis le Covid19. J'en suis à 34SA +1. Presque +12kg sur la balance. Mes grossesses précédentes je prenais entre 13kg/14kg. J'ai toujours eu peur depuis le début de la grossesse d'un bébé prématuré. Un cap de franchi. Aujourd'hui, je boucle la valise!🥳

Méme en frande surface?
Moi ma valise et faite depui que j'ai 28sa 🤣🤣 moi depui le debut j'ai pris 8kg et pour ma fille j'en avais pris 4kg moi aussi j'ai peur d'un bébé prématuré mais bon je ferai tout pour que ce petit naissent a terme
Lilie97480

Messagepar loucy2010 » Jeu Juil 16, 2020 8:18 am

Coucou les filles, de mon côté je suis toujours en vacances. J'en profite aussi pour récupérer des affaires bébé au près d'amis et de ma famille donc dès notre retour de vacances dans 1 semaine, on s'occupe de commander tout le reste.
Depuis hier, le bébé à changer de place et est grave descendue. Elle appuie maintenant sur la vessie et le bas du dos alors que avec elle était placée beaucoup plus haut où elle appuyait sur les côtes et le diaphragme.
J'espère que c'est temporaire et non ça place définitive car j'ai lu sur internet que quand le bébé descent, l'accouchement est pour dans 2 à 4 semaines. Je suis à 34SA, j'aimerais bien tenir un peu plus longtemps ^^'
loucy2010

Message(s) : 223

Messagepar Lilie97480 » Jeu Juil 16, 2020 9:11 am

loucy2010 a écrit:Coucou les filles, de mon côté je suis toujours en vacances. J'en profite aussi pour récupérer des affaires bébé au près d'amis et de ma famille donc dès notre retour de vacances dans 1 semaine, on s'occupe de commander tout le reste.
Depuis hier, le bébé à changer de place et est grave descendue. Elle appuie maintenant sur la vessie et le bas du dos alors que avec elle était placée beaucoup plus haut où elle appuyait sur les côtes et le diaphragme.
J'espère que c'est temporaire et non ça place définitive car j'ai lu sur internet que quand le bébé descent, l'accouchement est pour dans 2 à 4 semaines. Je suis à 34SA, j'aimerais bien tenir un peu plus longtemps ^^'

Coucou loucy emprofite bien de tes vacances ma belle malheureusement je pense pas que sa va changer mais ces pas parceque bébé et descendu quil va sortir de suite ne tkt pas moi aussi il et deja dans la position accouchement mais si je tien jusqua 37sa sa serai deja sa car moi je suis a 33+1 et jen peu deja olus j'ai envie accouché et tenir mon bébé dans les bras
Lilie97480

Messagepar Douniia77 » Jeu Juil 16, 2020 9:57 pm

Coucou les filles

Contente de vous lire toute.. pour ma part je suis en vacances je profite un peu vite fait on va dire mais j ai hâte de retrouver mon chez moi car à 8 mois c est pas facile d apprécier surtout que depuis peu ça me tire me pique au niveau du nombril ma petite puce bouge bien mais j ai mal je prends du spasfon est ce que c est normal Avez vous eu ça? Je contracte auSsi mais c est pas douloureux et ça passe:/sinon pour bébé me manque des choses je rentre ce week-end donc j irai finaliser ma valise pour moi j ai rien pris encore j attend le rdv T3 et sage femme le 23/07.
Je me baigne un peu à la piscine et à la mer mais c’est pas les tropiques ici donc je ne sais pas si ça joue sur la grossesse...demain nous allons faire une balade en bateau et une partie de pêche le matin j espère que je vais supporter/ aujourd’hui on a fait une heure de bateau et ça allait. Mon chéri oubli parfois que je suis presque au bout
Douniia77

Message(s) : 145

Messagepar Lilie97480 » Ven Juil 17, 2020 6:49 am

Douniia77 a écrit:Coucou les filles

Contente de vous lire toute.. pour ma part je suis en vacances je profite un peu vite fait on va dire mais j ai hâte de retrouver mon chez moi car à 8 mois c est pas facile d apprécier surtout que depuis peu ça me tire me pique au niveau du nombril ma petite puce bouge bien mais j ai mal je prends du spasfon est ce que c est normal Avez vous eu ça? Je contracte auSsi mais c est pas douloureux et ça passe:/sinon pour bébé me manque des choses je rentre ce week-end donc j irai finaliser ma valise pour moi j ai rien pris encore j attend le rdv T3 et sage femme le 23/07.
Je me baigne un peu à la piscine et à la mer mais c’est pas les tropiques ici donc je ne sais pas si ça joue sur la grossesse...demain nous allons faire une balade en bateau et une partie de pêche le matin j espère que je vais supporter/ aujourd’hui on a fait une heure de bateau et ça allait. Mon chéri oubli parfois que je suis presque au bout

Coucou ma belle pour les coup au ombril moi je nen ai pas
Surtout emprofite bien de res vacances mais fait attention dans l'eau de piscine elle et plaine de bactérie
Aller on et a la fin dans quelque semaine nos petit bout seron avec nous moi j'ai pas le droit au vacance vu que je suis alité et ici nous somme en hiver et il fait froid 🥶🥶
Lilie97480

Messagepar loucy2010 » Dim Juil 19, 2020 3:42 pm

Douniia77 a écrit:Coucou les filles

Coucou, pour la douleurs au nombril, si elle passe avec du spasfon, normalement c'est pas grave mais parles en tout de même à ton prochain rdv, on sait jamais.
Pour les vacances, perso je fais des rando de 2-3h mais que des niveaux facile. En milieu de semaine, on a fait une rando niveau moyen et j'ai bien contractée donc je ne le referais plus même si c'est que 2-3h avec beaucoup de pause. Pour profiter au maximum des vacances sans trop forcer, on fait 2 rando dans la semaine alterné de sortir plage ou balade en ville. Ça permet de bien se reposer entre chaque randonnée. Quand on est à la plage, je rappelle régulièrement à mon mari que si il veut, il peut se faire une bonne balade sur les côtes pendant que je me repose comme ça lui aussi peut profiter. Pour le bateau, on a fait une balade à la journée sur un voilier et ça c'est très bien passé. Par contre si ça avait été à moteur, j'aurais refusé car là les secousses sont beaucoup trop forte pour mon stade de grossesse.
J'espère que tu as quand même passé de bonnes vacances 😉
loucy2010

Message(s) : 223

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!