MariieMelaniie a écrit:Nissou a écrit:Destressez les filles, vos craintes sont compréhensibles mais le taux ne veux strictement rien dire ça varie d'une femme à une autre et d'une grossesse à une autre.
Ăcho de datation faite, alors je ne sais pas trop quoi en penser mis Ă part que ça correspond bien Ă mes 6sa+3 j'ai un kyste Ă l'ovaire gauche et un hĂ©matome prĂšs du sac gestationnel. Pour le moment la sage-femme ne se prononce pas mais m'a quand-mĂȘme rassurĂ©.
Je penses que si elle ta rassurĂ© c'est que tu peux l'ĂȘtre, elle t'aurais mise en garde sinon. Repose toi et prends toi aussi soin de toi!!
Mirai678 a Ă©crit:Eh les filles, est ce que certaines ont dĂ©jĂ pris un peu de bidou ? Je me suis pesĂ©e au matin, je pensais avoir pris du poids mais jâai perdu 1kg par rapport au 9 novembre, pourtant je me sens un peu plus Ă lâĂ©troite dans mes pantalons. Mon homme me dit que jâai pris un peu de ventre, mais ça me parait un peu tĂŽt...
Nissou a écrit:Lizouil a écrit:Nissou a écrit:Destressez les filles, vos craintes sont compréhensibles mais le taux ne veux strictement rien dire ça varie d'une femme à une autre et d'une grossesse à une autre.
Ăcho de datation faite, alors je ne sais pas trop quoi en penser mis Ă part que ça correspond bien Ă mes 6sa+3 j'ai un kyste Ă l'ovaire gauche et un hĂ©matome prĂšs du sac gestationnel. Pour le moment la sage-femme ne se prononce pas mais m'a quand-mĂȘme rassurĂ©.
Tu as pu voir l embryon ou câĂ©tait trop tĂŽt ? Repose toi, allongĂ© toi le plus souvent possible, câest le plus important !
Oui j'ai pu le voir et j'ai mĂȘme entendu son pti cĆur. Pas Ă©vident de se reposer, j'ai un bb de 13 mois mais je profite de faire la sieste avec lui.
Mirai678 a Ă©crit:Eh les filles, est ce que certaines ont dĂ©jĂ pris un peu de bidou ? Je me suis pesĂ©e au matin, je pensais avoir pris du poids mais jâai perdu 1kg par rapport au 9 novembre, pourtant je me sens un peu plus Ă lâĂ©troite dans mes pantalons. Mon homme me dit que jâai pris un peu de ventre, mais ça me parait un peu tĂŽt...
FrĂ©dĂ©rique a Ă©crit:Mirai678 a Ă©crit:Eh les filles, est ce que certaines ont dĂ©jĂ pris un peu de bidou ? Je me suis pesĂ©e au matin, je pensais avoir pris du poids mais jâai perdu 1kg par rapport au 9 novembre, pourtant je me sens un peu plus Ă lâĂ©troite dans mes pantalons. Mon homme me dit que jâai pris un peu de ventre, mais ça me parait un peu tĂŽt...
T'es Ă combien de sa?
Moi ça fait depuis mes 5sa que je supporte pas les jeans serrés à la taille, sans avoir vraiment gonflé.
Et là ça fait une bonne semaine oĂč je trouve que mon bas ventre a gonflĂ©. Au niveau du pubis c'est bombĂ© (je suis fine Ă la base, 50kg pour 1m63). Mon mari ne voit pour l'instant rien :/ En prĂ©vention je met quand mĂȘme de l'huile.
Ăa me rassurerai de voir d'autres filles comme moi, histoire de me dire que je ne rĂȘve pas ce petit ventre.
Mirai678 a Ă©crit:FrĂ©dĂ©rique a Ă©crit:Mirai678 a Ă©crit:Eh les filles, est ce que certaines ont dĂ©jĂ pris un peu de bidou ? Je me suis pesĂ©e au matin, je pensais avoir pris du poids mais jâai perdu 1kg par rapport au 9 novembre, pourtant je me sens un peu plus Ă lâĂ©troite dans mes pantalons. Mon homme me dit que jâai pris un peu de ventre, mais ça me parait un peu tĂŽt...
T'es Ă combien de sa?
Moi ça fait depuis mes 5sa que je supporte pas les jeans serrés à la taille, sans avoir vraiment gonflé.
Et là ça fait une bonne semaine oĂč je trouve que mon bas ventre a gonflĂ©. Au niveau du pubis c'est bombĂ© (je suis fine Ă la base, 50kg pour 1m63). Mon mari ne voit pour l'instant rien :/ En prĂ©vention je met quand mĂȘme de l'huile.
Ăa me rassurerai de voir d'autres filles comme moi, histoire de me dire que je ne rĂȘve pas ce petit ventre.
Je suis Ă 7SA +4. Je suis pas toute fine, mais je sens bien que mon ventre a gonflĂ©, câest peut ĂȘtre lâĂ©tat de grossesse qui fait ça, avec la digestion ralentie, je sais pas trop, mais jâai aussi la partie au dessus du pubis qui est plus bombĂ© quâĂ la normale
Lizouil a Ă©crit:Oui moi jâen prends depuis avant la conception. Je crois que câest surtout les 3 premiers mois oĂč câest important
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)