đŸ€°đŸœBĂ©bĂ© pour juillet 2019 đŸ‘ŁđŸ‘¶đŸœ

Re: đŸ€°đŸœBĂ©bĂ© pour juillet 2019 đŸ‘ŁđŸ‘¶đŸœ

Messagepar Mirai678 » Mar Nov 20, 2018 4:11 pm

Eh les filles, est ce que certaines ont dĂ©jĂ  pris un peu de bidou ? Je me suis pesĂ©e au matin, je pensais avoir pris du poids mais j’ai perdu 1kg par rapport au 9 novembre, pourtant je me sens un peu plus Ă  l’étroite dans mes pantalons. Mon homme me dit que j’ai pris un peu de ventre, mais ça me parait un peu tĂŽt...
Mirai678

Message(s) : 358

Messagepar Nissou » Mar Nov 20, 2018 4:14 pm

MariieMelaniie a écrit:
Nissou a écrit:Destressez les filles, vos craintes sont compréhensibles mais le taux ne veux strictement rien dire ça varie d'une femme à une autre et d'une grossesse à une autre.

Écho de datation faite, alors je ne sais pas trop quoi en penser mis Ă  part que ça correspond bien Ă  mes 6sa+3 j'ai un kyste Ă  l'ovaire gauche et un hĂ©matome prĂšs du sac gestationnel. Pour le moment la sage-femme ne se prononce pas mais m'a quand-mĂȘme rassurĂ©.

Je penses que si elle ta rassurĂ© c'est que tu peux l'ĂȘtre, elle t'aurais mise en garde sinon. Repose toi et prends toi aussi soin de toi!!

Oui elle m'a rassuré mais elle ne me garantie pas une grossesse à terme. Je ne suis pas stressée, je verrais ce qu'il en sera a la prochaine consultation
Nissou

Message(s) : 652

Messagepar Nissou » Mar Nov 20, 2018 4:18 pm

Mirai678 a Ă©crit:Eh les filles, est ce que certaines ont dĂ©jĂ  pris un peu de bidou ? Je me suis pesĂ©e au matin, je pensais avoir pris du poids mais j’ai perdu 1kg par rapport au 9 novembre, pourtant je me sens un peu plus Ă  l’étroite dans mes pantalons. Mon homme me dit que j’ai pris un peu de ventre, mais ça me parait un peu tĂŽt...

Ça fait un moment que je ne suis pas montĂ©e sur la balance. Je pense que c un peu trop tĂŽt pour prendre du ventre en sachant que l'embryon ne mesure que quelques millimĂštres. Il se peut que ton ventre soit gonflĂ© un peu
Nissou

Message(s) : 652

Messagepar Lizouil » Mar Nov 20, 2018 4:24 pm

Nissou a écrit:
Lizouil a écrit:
Nissou a écrit:Destressez les filles, vos craintes sont compréhensibles mais le taux ne veux strictement rien dire ça varie d'une femme à une autre et d'une grossesse à une autre.

Écho de datation faite, alors je ne sais pas trop quoi en penser mis Ă  part que ça correspond bien Ă  mes 6sa+3 j'ai un kyste Ă  l'ovaire gauche et un hĂ©matome prĂšs du sac gestationnel. Pour le moment la sage-femme ne se prononce pas mais m'a quand-mĂȘme rassurĂ©.

Tu as pu voir l embryon ou c’était trop tĂŽt ? Repose toi, allongĂ© toi le plus souvent possible, c’est le plus important !

Oui j'ai pu le voir et j'ai mĂȘme entendu son pti cƓur. Pas Ă©vident de se reposer, j'ai un bb de 13 mois mais je profite de faire la sieste avec lui.

Super 😍😍 courage, ça va le faire j’en suis sĂ»re !

Moi mon Ă©cho de datation est dans 2 jours, je serai Ă  4sg+2, j’espĂšre moi ausssi le voir !
Lizouil

Message(s) : 370

Messagepar FrĂ©dĂ©rique » Mar Nov 20, 2018 4:33 pm

Mirai678 a Ă©crit:Eh les filles, est ce que certaines ont dĂ©jĂ  pris un peu de bidou ? Je me suis pesĂ©e au matin, je pensais avoir pris du poids mais j’ai perdu 1kg par rapport au 9 novembre, pourtant je me sens un peu plus Ă  l’étroite dans mes pantalons. Mon homme me dit que j’ai pris un peu de ventre, mais ça me parait un peu tĂŽt...

T'es Ă  combien de sa?
Moi ça fait depuis mes 5sa que je supporte pas les jeans serrés à la taille, sans avoir vraiment gonflé.
Et lĂ  ça fait une bonne semaine oĂč je trouve que mon bas ventre a gonflĂ©. Au niveau du pubis c'est bombĂ© (je suis fine Ă  la base, 50kg pour 1m63). Mon mari ne voit pour l'instant rien :/ En prĂ©vention je met quand mĂȘme de l'huile.
Ça me rassurerai de voir d'autres filles comme moi, histoire de me dire que je ne rĂȘve pas ce petit ventre.
Frédérique

Message(s) : 203

Messagepar Mirai678 » Mar Nov 20, 2018 4:43 pm

Frédérique a écrit:

T'es Ă  combien de sa?
Moi ça fait depuis mes 5sa que je supporte pas les jeans serrés à la taille, sans avoir vraiment gonflé.
Et lĂ  ça fait une bonne semaine oĂč je trouve que mon bas ventre a gonflĂ©. Au niveau du pubis c'est bombĂ© (je suis fine Ă  la base, 50kg pour 1m63). Mon mari ne voit pour l'instant rien :/ En prĂ©vention je met quand mĂȘme de l'huile.
Ça me rassurerai de voir d'autres filles comme moi, histoire de me dire que je ne rĂȘve pas ce petit ventre.

Je suis Ă  7SA +4. Je suis pas toute fine, mais je sens bien que mon ventre a gonflĂ©, c’est peut ĂȘtre l’état de grossesse qui fait ça, avec la digestion ralentie, je sais pas trop, mais j’ai aussi la partie au dessus du pubis qui est plus bombĂ© qu’à la normale
Mirai678

Messagepar Lizouil » Mar Nov 20, 2018 4:44 pm

Moi je n’ai pas l’impression d’avoir pris du ventre ...je suis à 6sa+5

Mais je mets dĂ©jĂ  de la crĂšme (fesses, cuisses, ventre et seins) : crĂšme alphanova double action le matin qui pĂ©nĂštre bien, et une huile le soir (argan au dĂ©but, lĂ  c’est rose musquĂ©e)! J’ai achetĂ© l huile omum mais elle coĂ»te cher donc je pense la mettre plus tard !
Lizouil

Message(s) : 370

Messagepar FrĂ©dĂ©rique » Mar Nov 20, 2018 4:51 pm

Mirai678 a écrit:
Frédérique a écrit:

T'es Ă  combien de sa?

Je suis Ă  7SA +4. Je suis pas toute fine, mais je sens bien que mon ventre a gonflĂ©, c’est peut ĂȘtre l’état de grossesse qui fait ça, avec la digestion ralentie, je sais pas trop, mais j’ai aussi la partie au dessus du pubis qui est plus bombĂ© qu’à la normale

Ok, oui en bas je pense que c'est l'utérus qui grossi. Et le ventre c'est un mélange de la constipation/ballonement et le fait que tout se tasse car poussé par l'utérus qui a grossi. Enfin j'y connais pas grand chose.... Mais c'est ce que j'en pense.
Frédérique

Message(s) : 203

Messagepar Mirai678 » Mar Nov 20, 2018 5:43 pm

Je pense pareil, trop de changement dans le corps d’une femme enceinte c’est abusĂ© 😂

Moi je mets de l’huile d’amande douce pour le moment, j’ai rendez-vous le 4 dĂ©cembre avec ma sage femme, je lui demanderais des conseils
Mirai678

Messagepar Sara rose » Mar Nov 20, 2018 5:44 pm

Lizouil a Ă©crit:Oui moi j’en prends depuis avant la conception. Je crois que c’est surtout les 3 premiers mois oĂč c’est important

Oui Lizouil moi j'en prends depuis trois jours ma gygy me l'a prescrit pour trois mois
Sara rose

Message(s) : 27

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!