Bébés janvier 2020 🤰💕

Re: Bébés janvier 2020 🤰💕

Messagepar Bunny69 » Jeu Oct 17, 2019 12:42 pm

Baleine et assyata bon courage à vous les filles. Décidément on est presque toutes dans une situation que l'on aurait préférer éviter. Je me dis quil nous reste plus très longtemps à tenir.
Assyata oui c'est vrai que la piqure du produit brûle vachement après pour bébé si il viendrait a naître c'est mieux. Je trouve le temps a la maison a rester un max alité cest pas évident, on cogite...
Bunny69

Message(s) : 495

Messagepar Assyata » Jeu Oct 17, 2019 2:10 pm

Bunny69 a écrit:Baleine et assyata bon courage à vous les filles. Décidément on est presque toutes dans une situation que l'on aurait préférer éviter. Je me dis quil nous reste plus très longtemps à tenir.
Assyata oui c'est vrai que la piqure du produit brûle vachement après pour bébé si il viendrait a naître c'est mieux. Je trouve le temps a la maison a rester un max alité cest pas évident, on cogite...

Meeerci 😘😘
Oh je te comprend moi aussi je cogite. J'ai qu une envie rentrer à la maison car je suis devant la tv et de base je regarde jamais la tv avec 3 enfants on a plus le temp. Jspr vraiment rentrer en espérant que le col a pas bouger plus
Assyata

Message(s) : 320

Messagepar Bunny69 » Jeu Oct 17, 2019 3:24 pm

Pour ma 1ère grossesse je suis resté hospitalisé un bon mois dans un service a haut risque entre 4 murs avec la TV et je comprends ca a etait une horreur pour moi je fesais qune fois cogiter et culpabiliser. Je voulais juste rentrer chez moi c'est pas grand chose mais on y est tellement mieux... A l'hôpital disons que ca te force a rester sans rien faire. Et avec avec des enfants a la maison pas évident ca c'est sur. Aller les filles il faut qu'on tienne bon
Bunny69

Messagepar Bunny69 » Jeu Oct 17, 2019 3:26 pm

Tu n'en sais pas plus pour ton col ?
Bunny69

Messagepar Assyata » Ven Oct 18, 2019 9:22 am

[quote="Bunny69"]Tu n'en sais pas plus pour ton col ?[/quote

Je viens de faire une écho pr voir le col et sa a pas bougé ouuuuuuf du coup il est rester à 2,7 je vais peut être pouvoir rentrer car les contractions son supportable j'attend la réponse des sages femmes jspr que je vais rentrer vraiment
Assyata

Message(s) : 320

Messagepar Bunny69 » Ven Oct 18, 2019 10:24 am

Super bonne nouvelle si déjà ca n'a pas plus bouger. Tiens nous au courant
Bunny69

Messagepar Bunny69 » Dim Oct 20, 2019 2:00 pm

Coucou les filles, comment allez vous ? De mon côté je trouve le temps très long... En ce moment c'est un peu tendu à la maison... Mon mari en fait un peu plus et avec la fatigue les nerfs se font ressentir j'ai envie de dire. Mr n'est pas sous ces meilleurs jours. J'espère que tout va bien de votre côté ? Bon dimanche à toutes
Bunny69

Messagepar Jeje » Dim Oct 20, 2019 2:24 pm

Bonjour.
Hier j'ai enfin fait le test de glucose. Pas très agréable à boire et les bras bleus avec les prises de sang. Ms fini.
On a acheté le lit de la petite puce et enfin pris quelques bodys. C'est pas beaucoup mais ça rend les choses plus concrètes et maintenant on est lancé, ça sera sans doute plus facile.

Moi de mon côté, à la maison, parfois ça va, parfois ça va pas 🤔 y'a des jours où je ne peux ni voir ni entendre, ni mon mari ni mes filles. C'est terrible. Du coup j'essaie de prendre sur moi, mais c'est dure. Avec cette grossesse, je n'aime pas sortir, je n'ai pas d'énergie et j'ai du mal à supporter les gens surtout proches. Rien à voir avec la première. Il nous reste plus longtemps à tenir.
Courage.
Jeje

Message(s) : 106

Messagepar Baleine » Dim Oct 20, 2019 3:11 pm

Coucou,
Ici contractions toutes les 10 minutes au dernier monitoring. Donc contrôles réguliers voir si le col bouge ou reste ainsi. Parfois elles sont très douloureuses. Je dois restée allongée jusqu à la fin ! Je me dis qu’heureusement pour les achats nous avions déjà vu !
La fatigue revient aussi. Et pour vous ?
Encore en effet à peine 8 semaines idéalement !
Bon dimanche
Baleine

Message(s) : 374

Messagepar Bunny69 » Dim Oct 20, 2019 4:11 pm

Jeje tu me rassures c'est pareil pour moi. Je ne sais pas si ca viens de moi... Les gens m'agace en particulier les proches. Ils savent mieux que toi limite ça m'agace !!! Rrrrrr. Niveau intimité nous avons stopper les rapports et je vous avoue que ca me va jai pas du tout envie avec la fatigue et Mr ronchon lol. Peut être que Mr est ronchon par rapport a ça... Pas le choix de toute façon.
Baleine je tenvoie toutes mes pensées positives, et je croise les doigts pour toi. J'espère que ca va aller et que t'es contractions vont un peu se calmer. Effectivement ca serait top de tenir au moins 8 samaines apres bébé pourra venir quand il le souhaite. Ma sage femme me rassure en me disant que bébé serait un prématuré mais pourrait sans sortir largement par rapport au stade de la grossesse. "l'idéale" c'est déjà d'atteindre les 32 sa de grossesse.
Sinon je me suis peser et jai 7-8 kg 😱😱😱 et vous ?
Bunny69

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!