Bébé octobre 2020

Re: Bébé octobre 2020

Messagepar Babeille » Lun Oct 19, 2020 10:26 pm

Bonjour les mamans et futures mamans.
Ma fille est née ce matin à 12h31.
Elle pèse 2kg700.
Elle est vraiment trop mignonne.
La cesarienne était programmée et son papa a réussi à faire garder le plus grand pour assister à la cesarienne et partager ses premiers instants.
Elle et moi allons très bien.
Dommage que mon fils ne soit pas autorisé à venir mais il va patienter que l'on rentre à la maison. 🤗
Babeille

Message(s) : 118

Messagepar Mélyne » Mer Oct 21, 2020 9:46 pm

Bonjour Babeille, félicitations à toi, ce n'est pas une première du coup tu sais comment gérer. Je suis heureuse que vous soyez en bonne santé c'est le plus important. Profite bien de ton séjour a la maternité.
Mélyne

Message(s) : 437

Messagepar Babeille » Jeu Oct 22, 2020 8:33 am

Merci Mélyne.
Même si c'est mon deuxième enfant, et qu'il y a des choses qui ne sont pas nouvelles, elle est très différente de son frère.
Et puis, tu verras, si tu as un jour d'autres enfants, l'aventure n'est pas abordé de la même façon.
En tout cas ce n'est que du bonheur.
Là, il faut que je la booste pour qu'elle prenne du poids si je veux rentrer chez moi.
Babeille

Messagepar Mélyne » Ven Oct 23, 2020 5:30 am

Coucou,Pas de doute que tu vas réussir à gérer. En espérant que ton fils l'acceptera bien. Car des fois il y as une petite phase de jalousie temporaire. Bon courage pour le retour a la maison et profite bien de ta petite famille.
Mélyne

Messagepar SabrinaP14 » Mar Oct 27, 2020 4:49 am

Coucou les filles, alors jour du terme le 24 et a minuit début des contractions directement régulières toutes les 6min, puis rapidement passé a 3min. Nous arrivons a la maternité a 7h30, et sous monito ma poche se fissure naturellement au bout de 20min. Sauf que voilà, bébé en a décidé autrement car au bout de 18h30 de travail naturel sans péri, je souffre en continu sans repit entre les contractions pour que je soit toujours et encore a 5.. Donc péri posée a 18h40, injection d'ocytocine.. Mais bebe n'appuie pas sur le col pour l'ouvrir et je commence a beaucoup saignée. Finalement a 23h un médecin arrive pour m'expliquer que je suis tjr a 5 et que ça ira pas plus loin vu que bébé a mal placé sa tête. Césarienne d'urgence (ils me laissent même pas embrasser le papa).. A 23h31 mon petit garçon de 3.600kg est né 💞 après des complications de l'opération, je n'ai pu l'avoir que sur moi vers 2h du matin.
Maintenant on se remet de tout ça pour espérer sortir mercredi 🤞🏻🤞🏻
Désolé du pavé les filles, et félicitations a vous encore 😊 a nous même 😇
SabrinaP14

Message(s) : 216

Messagepar Mélyne » Mer Oct 28, 2020 10:14 am

Félicitations à vous et bienvenue au petit garçon. Le travail a duré très longtemps mais tu as été courageuse d'attendre autant sans peri. Dommage que sa ai fini en césarienne, le plus important c'est que vous soyez en bonne santé. Prenez soin de vous et tu verras c'est que du bonheur 🥰😍.
Ma fille va sur sa 3ème semaine elle a déjà bien évolué comme une grande. Les nuits sont différentes d'autres plus dure que l'autre. Je prend vraiment goût à ma nouvelle vie de maman, elle fait partie de notre quotidien maintenant je n'imagine même pas la vie sans elle...

Profitez bien de vos ou votre petit bout d'amour.
Mélyne

Messagepar Babeille » Ven Oct 30, 2020 5:24 pm

Félicitations sabrina. Je te souhaite à ta petite famille plein de bonheur.
Babeille

Messagepar SabrinaP14 » Dim Nov 08, 2020 4:55 pm

Merci les filles !
Effectivement j'ai été déçue de pas avoir pu faire mon accouchement physio mais la santé de bébé était plus importante ♥️
Ils évoluent tellement vite ces petit bouts ! La vie n'a Plus de sens sans lui ♥️

On est toutes partie pour une nouvelle vie 😊
SabrinaP14

Messagepar Babeille » Lun Nov 09, 2020 12:53 am

C'est mon deuxième bébé et pourtant tout est différent.
Je suis tellement heureuse qu'elle fasse partie de nos vies.
Je ne peux pas imaginer ma vie sans eux.
Ca me donne presque envie de faire un troisième mais deux c'est déjà un très beau cadeau de la vie.
Babeille

Messagepar SabrinaP14 » Ven Nov 13, 2020 11:09 am

Babeille a écrit:C'est mon deuxième bébé et pourtant tout est différent.
Je suis tellement heureuse qu'elle fasse partie de nos vies.
Je ne peux pas imaginer ma vie sans eux.
Ca me donne presque envie de faire un troisième mais deux c'est déjà un très beau cadeau de la vie.

J'avoue que ma grossesse c'est tellement bien passé, j'suis tellement heureuse de mon petit bout que ça donnerai presque envie d'un deuxième aussi. Mais on va déjà profiter de notre premier, de toute façon avec la cesa jpeux pas avoir de grossesse avant 1 an 😅 mais c'est sur que ça sera pas notre dernier 😅
SabrinaP14

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!