Bébé septembre

Re: Bébé septembre

Messagepar loucy2010 » Dim Juil 19, 2020 3:47 pm

Mes seins commence à se préparer à l'allaitement. J'ai eu le premier colostrum venir sur le sein droit. Je me demande si mon corps n'a pas réagi au cri de bébé, car j'étais à un mariage et dans le gîte ou on a dormi, il y avait un couple avec un bébé. Dans la nuit de vendredi à samedi, il était malade donc il a beaucoup pleuré, et c'est le samedi matin que mon sein à commencer à travailler. Après peut être que c'est juste une coïncidence ^^
loucy2010

Message(s) : 223

Messagepar Graffito974 » Dim Juil 19, 2020 5:46 pm

C'est bien de pouvoir rester active pendant la grossesse s'il n'y a pas de contre indications. Toujours être à l'écoute de son corps. Je continue de faire des circuits training et de la musculation à raison de deux ou trois fois par semaine et de la marche les autres jours. Si je reste une journée sans bouger, j'ai moins le moral et je dors moins bien. Aujourd'hui, c'était plage et petites balades sur Saint Leu avec ma petite famille. Le grand frère et la grande soeur étaient tout heureux de sentir leur petit frère bouger, ce soir, à travers mon gros bidou. Ils partent vers la métropole jeudi. Je profite de mes dernières semaines de grossesse en me disant que j'ai une chance folle d'attendre ce 3eme enfant alors que je lis, sur d'autres posts, toutes les fausses couches ou autres grossesses à complications pour d'autres mamans. Merci la vie.
Graffito974

Message(s) : 97

Messagepar Douniia77 » Dim Juil 19, 2020 11:20 pm

loucy2010 a écrit:
Douniia77 a écrit:Coucou les filles

Contente de vous lire toute.. pour ma part je suis en vacances je profite un peu vite fait on va dire mais j ai hâte de retrouver mon chez moi car à 8 mois c est pas facile d apprécier surtout que depuis peu ça me tire me pique au niveau du nombril ma petite puce bouge bien mais j ai mal je prends du spasfon est ce que c est normal Avez vous eu ça? Je contracte auSsi mais c est pas douloureux et ça passe:/sinon pour bébé me manque des choses je rentre ce week-end donc j irai finaliser ma valise pour moi j ai rien pris encore j attend le rdv T3 et sage femme le 23/07.
Je me baigne un peu à la piscine et à la mer mais c’est pas les tropiques ici donc je ne sais pas si ça joue sur la grossesse...demain nous allons faire une balade en bateau et une partie de pêche le matin j espère que je vais supporter/ aujourd’hui on a fait une heure de bateau et ça allait. Mon chéri oubli parfois que je suis presque au bout

Coucou, pour la douleurs au nombril, si elle passe avec du spasfon, normalement c'est pas grave mais parles en tout de même à ton prochain rdv, on sait jamais.
Pour les vacances, perso je fais des rando de 2-3h mais que des niveaux facile. En milieu de semaine, on a fait une rando niveau moyen et j'ai bien contractée donc je ne le referais plus même si c'est que 2-3h avec beaucoup de pause. Pour profiter au maximum des vacances sans trop forcer, on fait 2 rando dans la semaine alterné de sortir plage ou balade en ville. Ça permet de bien se reposer entre chaque randonnée. Quand on est à la plage, je rappelle régulièrement à mon mari que si il veut, il peut se faire une bonne balade sur les côtes pendant que je me repose comme ça lui aussi peut profiter. Pour le bateau, on a fait une balade à la journée sur un voilier et ça c'est très bien passé. Par contre si ça avait été à moteur, j'aurais refusé car là les secousses sont beaucoup trop forte pour mon stade de grossesse.
J'espère que tu as quand même passé de bonnes vacances 😉

Hello alors pour les douleurs j ai été faire un tour aux urgences j ai eu le monitoring tout était normal elle m a dit de prendre du spasfon plus dolipran c est passé mais ça revient ce soir en éternuant ça m’a brulé à côté du nombril j ai repris les médicaments ça passe un peu je surveille les mouvements de ma puce elle bouge bien j ai l impression d avoir une plaie interne... j espère tenir jusqu’à ma t3 jeudi...pour le bateau la balade d 1h c est bien passé mais alors la partie de pêche de 7h a 12h a viré au cauchemar mon homme avait le mal de mer et moi aussi j ai dû pêcher 5 poissons lui un peu plus mais j ai fini le trajet assises dans la cabine...sinon le séjour était bien on envisage de repartir samedi dans le sud après avis médical.

En tout cas pour la rando chapeau de tenir aussi longtemps moi je fait de marcher sur le sable de la mer c était une épreuve en plus je fai de l l’œdème comme jamais j’ai eue...la mer était un peu froide je me suis baigné un peu mais ça me faisait des frissons au ventre..
Douniia77

Message(s) : 145

Messagepar Lilie97480 » Lun Juil 20, 2020 6:30 am

Coucou les filles jespere que vous allez bien moi sava plus que 2 jours allité aprés je pourrai emprofitéde mes vacances
Niveau douleur moi je sens trés bien que bébé et dans le bassin car j'ai mal a l'os de pubis et sa fait mal quand je me met debout ou bien quand je marche aujourdhui pour moi ces lavage des vetement de bébé et repaasage des vetement chose que je deteste fair🤣🤣🤣...j'ai de la grippe et hier comme j'ai le nez bouché ces comme si je m'éttoufé jespere quel va enfin passée car je me sens de plus en plus fatigué
Lilie97480

Message(s) : 3529

Messagepar Lilie97480 » Lun Juil 20, 2020 6:32 am

Graffito974 a écrit:C'est bien de pouvoir rester active pendant la grossesse s'il n'y a pas de contre indications. Toujours être à l'écoute de son corps. Je continue de faire des circuits training et de la musculation à raison de deux ou trois fois par semaine et de la marche les autres jours. Si je reste une journée sans bouger, j'ai moins le moral et je dors moins bien. Aujourd'hui, c'était plage et petites balades sur Saint Leu avec ma petite famille. Le grand frère et la grande soeur étaient tout heureux de sentir leur petit frère bouger, ce soir, à travers mon gros bidou. Ils partent vers la métropole jeudi. Je profite de mes dernières semaines de grossesse en me disant que j'ai une chance folle d'attendre ce 3eme enfant alors que je lis, sur d'autres posts, toutes les fausses couches ou autres grossesses à complications pour d'autres mamans. Merci la vie.

Graffito toii qui et de la reunion la rentré des classe ces le 17 aout ou le 1 septembre?
Je me perd dans tous se qu'on me dit
Lilie97480

Messagepar L-Y21 » Lun Juil 20, 2020 8:01 am

Coucou les filles jspr que vs allez toutes bien ?
Je viens de lire tout vos msg, ça fait un moment que je vous ai pas écrit je suis actuellement en plein déménagement je suis hyper hyper hyper fatiguée je n'en peux plus. J'ai super mal au dos.
Sinon bébé bouge bien comme d'habitude c'est la fête dans mon ventre, demain j'ai rdv pr ma T3 mais mn mari ne pourra pas être présent ils n'acceptent toujours pas les papas. Jspr au moins qu'il pourra être là pr l'accouchement... je vs tiendrez au courant de l'estimation qu'on m'aura faite pr sn poids.
Prenez soin de vs, bientôt la fin, bientôt nos bout de choux dans nos bras courage
L-Y21

Message(s) : 312

Messagepar Lilie97480 » Lun Juil 20, 2020 8:22 am

L-Y21 a écrit:Coucou les filles jspr que vs allez toutes bien ?
Je viens de lire tout vos msg, ça fait un moment que je vous ai pas écrit je suis actuellement en plein déménagement je suis hyper hyper hyper fatiguée je n'en peux plus. J'ai super mal au dos.
Sinon bébé bouge bien comme d'habitude c'est la fête dans mon ventre, demain j'ai rdv pr ma T3 mais mn mari ne pourra pas être présent ils n'acceptent toujours pas les papas. Jspr au moins qu'il pourra être là pr l'accouchement... je vs tiendrez au courant de l'estimation qu'on m'aura faite pr sn poids.
Prenez soin de vs, bientôt la fin, bientôt nos bout de choux dans nos bras courage

Coucou ma belle moii sava jespere que toi aussi ...fait attention a toi avec ce demenagement ne porte pas des chose trop lourde .ici les papa sont autorisé a la maternité mais que le papa mes en echo il ont le droit qu'a 5 minute le temps de voir leur bouille et resortir oui oui sa approche tout sa ont va bientot les voirs nos bout chou j'ai hate moi je suis prête 😍😍😍😍
Lilie97480

Messagepar Graffito974 » Lun Juil 20, 2020 11:07 am

Lilie97480 a écrit:
Graffito974 a écrit:C'est bien de pouvoir rester active pendant la grossesse s'il n'y a pas de contre indications. Toujours être à l'écoute de son corps. Je continue de faire des circuits training et de la musculation à raison de deux ou trois fois par semaine et de la marche les autres jours. Si je reste une journée sans bouger, j'ai moins le moral et je dors moins bien. Aujourd'hui, c'était plage et petites balades sur Saint Leu avec ma petite famille. Le grand frère et la grande soeur étaient tout heureux de sentir leur petit frère bouger, ce soir, à travers mon gros bidou. Ils partent vers la métropole jeudi. Je profite de mes dernières semaines de grossesse en me disant que j'ai une chance folle d'attendre ce 3eme enfant alors que je lis, sur d'autres posts, toutes les fausses couches ou autres grossesses à complications pour d'autres mamans. Merci la vie.

Graffito toii qui et de la reunion la rentré des classe ces le 17 aout ou le 1 septembre?
Je me perd dans tous se qu'on me dit

Coucou. Apparemment, c'est susceptible de changer. J'attends des nouvelles de l'école et du collège. Avec le virus et son évolution, tout peut être bousculé...mes enfants partent en métropole jeudi et doivent revenir le 15 août...mais je commence à craindre des complications avec ce satané covid...
Graffito974

Message(s) : 97

Messagepar Lilie97480 » Lun Juil 20, 2020 1:18 pm

Merci de ta reponce tien moi au courant si tu as eu ta reponce
Lilie97480

Messagepar L-Y21 » Mar Juil 21, 2020 3:12 pm

Hello les filles!! Je viens de sortir de mn écho T3 je vous donnes des nouvelles. Mn gros bb pèse 2kg400 au 95eme percentile, elle m'a dit que ça allait être un gros bébé à la naissance. Il mesure 45cm. Et il est remplis de cheveux sur la tête mdrrr.
Il a déjà la tête en bas, les fesses juste en dessous de ma poitrine et les jambes du côté gauche.
Estimation plus de 4kg à la naissance.
Et vous vos T3 ça a donné quoi pr celles qui les ont déjà passé ?
L-Y21

Message(s) : 312

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!