Juju2778 a écrit:Cc félicitations et bienvenue parmi nous
Galima a écrit:Bonjour à vous je suis également enceinte pour juillet 1 pds le 17/11 mon taux était à 4747 et au 21/11 12047 ça été une surprise ça fera mon 3 enfants avec 5 grossesses
Galima a écrit:Juju2778 a écrit:Cc félicitations et bienvenue parmi nous
Merci à combien était vaut tôt vous ? Car moi ddr le 14 octobre et le médecin me dit que les taux sont élevés
Katrennes a écrit:Dernière nouvelle du jour: j ai bien fait une fausse couche , j ai elimine la poche cette nuit ...depuis presque plus de saignements. Juste des petits restes pas très glamour tout ça mais je suis soulagee. J ai refait ma 2 ème prise de sang quand même et taux a 180 donc ça a bien baissé.
Voilà voilà j ai rappelé ma sage femme et je fais mon contrôle le 4 a distance pour voir si tout va bien et parler de tout ça avec elle .
Je vous souhaite de bonne grossesse a toute, profitez bien ! Meme si les débuts peuvent être difficile vive les nausées , c est que du bonheur ensuite.
Galima a écrit:Juju2778 a écrit:Cc félicitations et bienvenue parmi nous
Merci à combien était vaut tôt vous ? Car moi ddr le 14 octobre et le médecin me dit que les taux sont élevés
Juju2778 a écrit:Galima a écrit:Juju2778 a écrit:Cc félicitations et bienvenue parmi nous
Moi règle le 23/09. Pds le 29/10:160
Le 2/11: 773
Le 4/11:1526
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité