Bébé Mai 2023

Re: Bébé Mai 2023

Messagepar Anastasia92 » Jeu Oct 20, 2022 3:34 pm

Tu peux pas diminuer cette progestérone ?
Anastasia92

Message(s) : 117

Messagepar Oum Mes Loulous » Jeu Oct 20, 2022 4:44 pm

Sarah91 a écrit:Bonjour les filles je reviens au news
Écho t1 bien passé 😊
Un beau bébé qui a la bougeotte lol
La clarté nucal à 1mm donc top
Je sors de la prise de sang mais ras
Tous vas très bien
Il tête son pouce 😂🙄🥺 j'étais trop gaga et le papa je vous laisse imaginez

Maintenant on laisse la nature et le temps faire son taf 🤞🤞

J'espère que toutes auront de bonne news

Coucou les filles

Sarah c'est top que tout ce soit bien passée en plus avec le papa je trouve que c'est un moment de partage vraiment incroyable sa les implique plus ou moins les papas

c'est trop trop mignon de les voir sucer leurs pouces
Tu va devoir souffler un peu en attendant le prochain rdv
Oum Mes Loulous

Message(s) : 352

Messagepar Oum Mes Loulous » Jeu Oct 20, 2022 4:47 pm

Bienvenue Sogood dans le groupe de mai félicitation 🥰
J'espère que ton début de grossesse se passe bien ?

Sarah pour la fatigue je suis pareil en ce moment après le déjeuner je pique du nez et le soir 21h30 faut que j'aille au lit
Je suis preneuse de vos conseils aussi pour garder la forme
Oum Mes Loulous

Messagepar Oum Mes Loulous » Jeu Oct 20, 2022 4:49 pm

J'ai ma T1 lundi je serai à 13sa j'espère connaître le sexe j'ai hâte
Oum Mes Loulous

Messagepar Lucie0908 » Jeu Oct 20, 2022 7:01 pm

Sarah91 a écrit:Les filles votre état de fatigue est comment ? Je suis en pls apr3s le repas du midi laissez tomber je pique carrément du nez 🙄 alors que je fais des sacré nuits par exemple hier j'ai ft 22h 6h45 (bien 8h40 de sommeil) malgré sa
Après le repas c très compliqué pour moi

Que faire ?
Je suis au travail je ne peux pas faire de sieste

Hello Sarah
Je suis dans le même cas depuis 1 mois quasiment, et en ayant pris un nouveau job compliqué de zéler pendant 30min le temps de me remettre. Du coup je fais en sorte d'avoir des pastilles type ricola sans sucre pour booster un peu, je bois de l'eau un peu fraîche (mais j'ai déjà piqué du nez en réunion sans réussir à contrôler, la honte... mais ma N+1 l'a très bien pris) et pour les nuits c'est pareil, jessaie de me coucher avant 23h (parfois à 21h je suis totalement HS et je m'endors sans m'en rendre compte) et je me lève aussi à 6h30 😂
Je ne sais pas comment lutter la journée
Lucie0908

Message(s) : 566

Messagepar Lucie0908 » Jeu Oct 20, 2022 7:05 pm

Et sinon pour l'écho, je voulais organiser une gender reveal pour monsieur avec nos frères et sœurs car il a trop d'espoirs que ce soit un garçon 😅 mais du coup il m'a dit "non non moi je veux savoir dès le début donc je vais venir à l'écho si elle peut nous dire"😂 du coup j'ai gagné le fait qu'il m'accompagne 🤣

Sinon si vous essayez d'écouter votre instinct vous pensez attendre quoi, un petit boy ou une petite fille ?😍 moi j'ai l'impression que ça peut-être un garçon mais...🤷🏽‍♀️🙈
Lucie0908

Messagepar Oum Mes Loulous » Jeu Oct 20, 2022 7:41 pm

Lucie0908 a écrit:Et sinon pour l'écho, je voulais organiser une gender reveal pour monsieur avec nos frères et sœurs car il a trop d'espoirs que ce soit un garçon 😅 mais du coup il m'a dit "non non moi je veux savoir dès le début donc je vais venir à l'écho si elle peut nous dire"😂 du coup j'ai gagné le fait qu'il m'accompagne 🤣

Sinon si vous essayez d'écouter votre instinct vous pensez attendre quoi, un petit boy ou une petite fille ?😍 moi j'ai l'impression que ça peut-être un garçon mais...🤷🏽‍♀️🙈

Alors moi j'ai 3 enfants dont 1 garçon la grossesse des filles s'était déroulée exactement de la même manière que celle actuellement du coup peut-être fille mais j'espère vraiment que sa soit un garçon après si c'est pas le cas je ne pense pas être dégoûter non plus tant qu'il va bien et en bonne santé je serai contente

suspens peut être lundi
Oum Mes Loulous

Messagepar Sarah91 » Jeu Oct 20, 2022 7:56 pm

Lucie0908 a écrit:Et sinon pour l'écho, je voulais organiser une gender reveal pour monsieur avec nos frères et sœurs car il a trop d'espoirs que ce soit un garçon 😅 mais du coup il m'a dit "non non moi je veux savoir dès le début donc je vais venir à l'écho si elle peut nous dire"😂 du coup j'ai gagné le fait qu'il m'accompagne 🤣

Ahah trop impatient le papa

Alors moi je suis k.o et j'ai eu un peu la nausée et j'adore les trucs salé alors que ce n'est pas mon truc pour ma fille Je péter la forme je mangé du sucré

Alors peut être un garçon je ne serai pas dire

Papa me dit qu'il a vu un truc à l'écho mais il m'a rien dit de plus donc 🤷‍♀️
Sarah91

Message(s) : 2807

Messagepar Sarah91 » Jeu Oct 20, 2022 7:58 pm

Lucie0908 a écrit:
Sarah91 a écrit:Les filles votre état de fatigue est comment ? Je suis en pls apr3s le repas du midi laissez tomber je pique carrément du nez 🙄 alors que je fais des sacré nuits par exemple hier j'ai ft 22h 6h45 (bien 8h40 de sommeil) malgré sa
Après le repas c très compliqué pour moi

Que faire ?
Je suis au travail je ne peux pas faire de sieste

Hello Sarah
Je suis dans le même cas depuis 1 mois quasiment, et en ayant pris un nouveau job compliqué de zéler pendant 30min le temps de me remettre. Du coup je fais en sorte d'avoir des pastilles type ricola sans sucre pour booster un peu, je bois de l'eau un peu fraîche (mais j'ai déjà piqué du nez en réunion sans réussir à contrôler, la honte... mais ma N+1 l'a très bien pris) et pour les nuits c'est pareil, jessaie de me coucher avant 23h (parfois à 21h je suis totalement HS et je m'endors sans m'en rendre compte) et je me lève aussi à 6h30 😂
Je ne sais pas comment lutter la journée

Cc ca va on a des bureaux séparé nous alors je pose ma tête un peu vers 13h30 mais je lutte pour ne pas dormir

Imaginez que je ne me réveille pas lol 😂

Sinon sa y est je me suis inscrite à la maternité jattend qu'ils me rappelle pour ramener toutes les pièces nécessaires 👍
Sarah91

Message(s) : 2807

Messagepar Lucie0908 » Jeu Oct 20, 2022 8:52 pm

Alors Sarah il faut arrêter les similitudes j'ai la même sensibilité salé alors que d'habitude je suis très sucré (là, les desserts ne me donnent plus envie 😅).

Génial pour l'inscription en maternité !
De mon côté je m'en charge début novembre aussi, pour le moment j'ai la tête dans mon déménagement précipité 🤦🏽‍♀️😅 les délais sont serrés donc j'ai privilégié l'écho de datation et m'occuperais du reste par la suite.
Mais je crois qu'il n'y a qu'en IDF où on doit s'inscrire tôt à la maternité pour avoir une place c'est fou
Lucie0908

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!