Sarah91 a écrit:Bonjour les filles je reviens au news
Écho t1 bien passé 😊
Un beau bébé qui a la bougeotte lol
La clarté nucal à 1mm donc top
Je sors de la prise de sang mais ras
Tous vas très bien
Il tête son pouce 😂🙄🥺 j'étais trop gaga et le papa je vous laisse imaginez
Maintenant on laisse la nature et le temps faire son taf 🤞🤞
J'espère que toutes auront de bonne news
Sarah91 a écrit:Les filles votre état de fatigue est comment ? Je suis en pls apr3s le repas du midi laissez tomber je pique carrément du nez 🙄 alors que je fais des sacré nuits par exemple hier j'ai ft 22h 6h45 (bien 8h40 de sommeil) malgré sa
Après le repas c très compliqué pour moi
Que faire ?
Je suis au travail je ne peux pas faire de sieste
Lucie0908 a écrit:Et sinon pour l'écho, je voulais organiser une gender reveal pour monsieur avec nos frères et sœurs car il a trop d'espoirs que ce soit un garçon 😅 mais du coup il m'a dit "non non moi je veux savoir dès le début donc je vais venir à l'écho si elle peut nous dire"😂 du coup j'ai gagné le fait qu'il m'accompagne 🤣
Sinon si vous essayez d'écouter votre instinct vous pensez attendre quoi, un petit boy ou une petite fille ?😍 moi j'ai l'impression que ça peut-être un garçon mais...🤷🏽♀️🙈
Lucie0908 a écrit:Et sinon pour l'écho, je voulais organiser une gender reveal pour monsieur avec nos frères et sœurs car il a trop d'espoirs que ce soit un garçon 😅 mais du coup il m'a dit "non non moi je veux savoir dès le début donc je vais venir à l'écho si elle peut nous dire"😂 du coup j'ai gagné le fait qu'il m'accompagne 🤣
Sinon si vous essayez d'écouter votre instinct vous pensez attendre quoi, un petit boy ou une petite fille ?😍 moi j'ai l'impression que ça peut-être un garçon mais...🤷🏽♀️🙈
Lucie0908 a écrit:Sarah91 a écrit:Les filles votre état de fatigue est comment ? Je suis en pls apr3s le repas du midi laissez tomber je pique carrément du nez 🙄 alors que je fais des sacré nuits par exemple hier j'ai ft 22h 6h45 (bien 8h40 de sommeil) malgré sa
Après le repas c très compliqué pour moi
Que faire ?
Je suis au travail je ne peux pas faire de sieste
Hello Sarah
Je suis dans le même cas depuis 1 mois quasiment, et en ayant pris un nouveau job compliqué de zéler pendant 30min le temps de me remettre. Du coup je fais en sorte d'avoir des pastilles type ricola sans sucre pour booster un peu, je bois de l'eau un peu fraîche (mais j'ai déjà piqué du nez en réunion sans réussir à contrôler, la honte... mais ma N+1 l'a très bien pris) et pour les nuits c'est pareil, jessaie de me coucher avant 23h (parfois à 21h je suis totalement HS et je m'endors sans m'en rendre compte) et je me lève aussi à 6h30 😂
Je ne sais pas comment lutter la journée
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 26 invité(s)