Prénom fille rare arabe

Re: Prénom fille rare arabe

Messagepar Tinou » Ven Fév 24, 2017 11:19 pm

Pareil et j'ai vraiment eux du mal a commencé les achats mais un coup sur que tu commences tu voudrais tous acheter mdrr
Sinon sava et toi ?
Pour le prénom on a du changer il y avais plein de zeïna dans la famille de mon copain du coup on a choisi Neïla
Tinou

Message(s) : 801

Messagepar Zayna » Sam Fév 25, 2017 2:44 pm

Mdr jme doute déjà je regarde bcp ce qui me plait apres on verra au moment voulu pck en plus vu que je suis fille unique de l'autre coter les grands-parents sont un peu Gaga lol donc voir qui achète quoi pour pas que jme retrouve avec des choses en double , sinon tout va bien à part que ma sage femme ma mise un peu au régime donc pas facile tous les jours mais Ca va je m'accroche pas trop le choix de toute façon !!!
Ah mince c dommage mais celui ci et jolie aussi le principal c qu'il vous plaît à tous les 2 !!!!
Tiens moi au courant quand tu aura fait ta dernière écho pour savoir skil en ai !!! Prend soin de toi bon weekend
Zayna

Message(s) : 342

Messagepar Tinou » Dim Fév 26, 2017 10:12 am

De mon côté j'ai deux grande sœur et un frère et du côté à mon chéri ils sont 5 sans compter sur mes tante et les amis du coup c'est pareil j'évite de trop acheté pck on l'a déjà offert des habits mais je les avais déjà acheté
Pour les vêtements j'arrête d'en acheter pck sa grandit vite et j'ai une tonte de vêtements sa serai dommage qu'elle ne puisse pas tout mettre.
Sinon coter forme sava doucement j'ai cette douleur au dos qui m'enpeche de dormir je suis à bout plus que quelques semaines et j'ai mon trésor à mes coter.
Et toi comment tu vas
Tinou

Messagepar Zayna » Dim Fév 26, 2017 4:53 pm

Ouai c vrai que pour les premiers mois sa sert à rien de trop en acheter surtout que c tellement mignon que taimerais tout lui mettre vaut mieux acheter les vêtement quel mettra le plus longtemps !!!
Ta essayer un peu les bain chaud ou demander à ton chéri des petits massage pe être que sa te détendrais un peu ..... bah moi écoute tout va bien sa pousse tout doucement mais j'aimerais quand même que sa passe vite j'ai envie d'avoir mon bb à mes coter mais jdoit être encore patiente lol sinon rien de spécial a part que je m'ennuie un peu vu que je ne Taff plus.
Allez courage sa va aller vite et apres tu pourra la chouchouter ta ptite princesse !!! Le père et content ou il appréhende un peu c un premier pour lui aussi ?
Zayna

Messagepar Tinou » Dim Fév 26, 2017 10:41 pm

J'ai tous essayé bain chaud et massage sa soulage quelque heure et encore et hop sa reprend aussi tôt.
Non pour le papa de n'est pas le premier il a une petite fille qui et une grande prématuré elle es née à 5 mois et demi de grossesse, elle a mtn 4 ans mais il et content pck c'est quand même tous nouveau pour lui de vivre une grossesse normalement
Tinou

Messagepar Zayna » Lun Fév 27, 2017 1:14 am

Ah oui en effet sa doit meme être perturbant à ce stade la c tellement petit , le principal c quel soit en bonne santé maintenant , la au moins avec toi il voit vraiment ce que c !!!! C bien il aura déjà l'habitude une fois que ta princesse sera la si il a pas oublié lol !! Le contact avec toi et sa fille se passe bien ? Si tu me trouve trop curieuse ne répond pas lol
Zayna

Messagepar Tinou » Lun Fév 27, 2017 4:35 am

Non du tous alors avec sa fille elle m'écoute plus moi que son papa on va dire que mon copain lui dis jamais non et se n'est pas la bonne solution pour moi je trouve. Mais je suis très proche avec sa fille
Tinou

Messagepar Zayna » Mar Fév 28, 2017 7:58 pm

Souvent les papa sont plus cool que nous lol c bien que t un bon feeling avk elle car c pas tjr simple mais le principal c que tout aille bien le faite quel soit petite aussi elle s'adapte plus vite, je suis tout à fait d'accord avk toi que c pas la bonne solution de tjr dit oui !!!!
Zayna

Messagepar Tinou » Mer Mars 01, 2017 10:52 am

Du coup defois je me fait passer pour la méchante mais c'est pour le bien de la petite, faut dire que chez sa maman elle n'a aucune règle c'est Mademoiselle qui décide. Et je n'ose pas trop crier se n'est pas ma fille...
Tinou

Messagepar Zayna » Mer Mars 01, 2017 8:46 pm

Je comprend que tu n'ose pas crier mais bon c pour son bien à elle sinon à son l'adolescence sa sera pire et elle comprendra pas pk les gens lui dise non lui dire oui c pas lui rendre service c une grosse erreur de la part de sa mère Ok c la première on kiff souvent on ve être cool et tout mais faut quel ai des règles sinon apres c l'enfer!!!!
Zayna

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!