Qui est le père du bb que j'attends ?

Re: Qui est le père du bb que j'attends ?

Messagepar 09soussou » Sam Juil 14, 2018 3:59 pm

Alors je suis allée sur le site "Mes docteurs " j'ai eu le droit à une question gratuite, g discuté de ton pb Moon avec une gynécologue,, sans préciser les détails bien sûr. Voici sa réponse :
Bonjour madame, je vous remercie pour votre question. Très difficile de savoir car elle est spermatozoïdes peuvent rester une petite semaine dans l'utérus et donc elle peut être enceinte de l'un ou de l'autre.
la seule façon de le savoir avec certitude, ce sera à la naissance en faisant un test de paternité. Malheureusement il n'est pas possible de savoir plus tôt car les rapports sont vraiment trop rapprochés.

Je reste à votre disposition si vous avez besoin.

Prenez soin de vous :)
09soussou

Message(s) : 1967

Messagepar 09soussou » Sam Juil 14, 2018 4:00 pm

Voilà ...
09soussou

Messagepar muriel » Sam Juil 14, 2018 9:02 pm

Moondenuit a écrit:Bonjour les futures mamans !

J'explique ma situation compliquée...

Avec mon conjoint, père de notre de fils de 19 mois, nous voulions un 2ème enfant. Arrêt donc de pilule en Octobre 2017 et reprise de celle-ci le 6 Juin dernier car ça n'allait plus trop entre nous je venais de décrocher un nouveau boulot en CDD 4 mois + CDI. J'ai eu un retard de 29 jours sur mes dernières règles qui se sont ensuite déroulées du 1er au 5 Juin, j'avais des nausées 1 jour sur 3,sans arrêt et depuis des mois mais tests pipi toujours négatifs... On a eu des rapports non protégés avec mon conjoint le 18, 23 et 24 Mai (ovulation 23 et 24) et 5 Juin et je ne reprenait pas encore ma pilule. Puis on s'est brièvement séparé. Totalement perdue j'ai fini dans les bras de mon ex pendant quelques jours et j'ai eu un rapport avec lui avec précautions prises, le Mardi 12 Juin. Dans la nuit même après le rapport, malade comme un chien, j'ai passé ma nuit et mes 3 journées suivantes sur la cuvette des WC, vomissements, diarrhée, etc... comme des symptômes de gastro ou de crises d'angoisses... On s'est remis ensemble avec le papa de mon fils et là PDS positive à 47 uil le Mardi 19 Juin, soit une semaine tout pile après mon rapport avec mon ex... Grossesse confirmée 48h après sous PDS de nouveau, avec 149 uil.. Là où on flippe avec mon conjoint, c'est qu'il ne soit pas le père du bb que j'attends et qu'on ne peut pas faire de test pour le savoir et que cerise sur le gâteau mon ex est d'origine Martiniquaise donc très métissé !
J'ai fais une écho de datation d'urgence avec une interne qui m'a dit bien apercevoir un bel embryon, et que je devais être entre 3 à 4 semaines mais sans confirmer. Elle veut me revoir pour mesurer et confirmer le 12 Juillet prochain, sauf qu'en fonction du résultat j'avorterai ou je le garderai. Mais si je choisis malheureusement la 1ere option je suis totalement bloquée puisqye je commence mon nouveau boulot le 16 Juillet et je serais toujours debout en tailleur de travail fourni par le patron donc pas possible si grosse perte de sang et pliée en deux de douleur...

Help les filles je suis totalement perdue et ne sais pas quoi faire !! :( Pensez vous qu'en l'espace de quelques heures ou 1 semaine je puisse tomber enceinte d'un autre ? Possible d'avoir un taux à 47 uil en l'espace d'une semaine et en étant sous pillule micro dosée ??

Merci pour votre aide et pas de jugements svp, je suis déjà assez puni comme ça de ma bêtise...

Moondenuit je relis encore et encore et plus je lis et plus je me dis que c'est ton conjoint le papa de ton bébé
Dernier rapport le 5 juin les spermatozoïdes peuvent vivre longtemps pour les plus vaillant ensuite connais tu ton cycle ta période dovulation ???
En tout cas le 12 sa me paraît bizar en plus tu étais déjà pas bien avant le 12...chez pas
dans ta situation tu n'as pas le droit de ne pas être certaine mais bon
muriel

Message(s) : 6324

Messagepar 09soussou » Sam Juil 14, 2018 10:16 pm

Muriel bonsoir je croyait comme toi mais la gynécologue m'a dit clairement que ça pouvait être tout aussi bien le 12 comme le 5 malheureusement,
09soussou

Messagepar 09soussou » Sam Juil 14, 2018 10:21 pm

J'ai posé la question sur un autre post. À Une on lui a dit jour de conception le 23 Sauf que son rapport date du 25. Il faut savoir si elle savait sa date d'ovulation par courbe ou test.
09soussou

Messagepar muriel » Sam Juil 14, 2018 10:25 pm

Bonsoir
Effectivement j'ai vu ton post et je trouve sa très gentil de ta part
Je pense que c'est ça le pb est ce qu'elle sait autour de quand était son ovu???
muriel

Messagepar muriel » Sam Juil 14, 2018 10:34 pm

Moondenuit ??
muriel

Messagepar 09soussou » Sam Juil 14, 2018 10:43 pm

Elle n'est pas revenue depuis un moment déjà
09soussou

Messagepar 09soussou » Sam Juil 14, 2018 10:45 pm

J'aime pas voir les gens souffrir si ça peut aider, mais la ya toujours un doute c pas simple.
09soussou

Messagepar muriel » Sam Juil 14, 2018 10:51 pm

On est pas à l'abri de faire une bêtise cela peu arriver a n'importe qui même si ce n'est pas la même bêtise
Mais nous n'avons pas le droit de la juger je suis DSL si on est pas d'accord ou outré on passe son chemin
Elle demande de l'aide ou ne serait ce kune oreille alors on lui tend la main...
Dans le doute elle ne peut pas garder ce bébé déjà son conjoint est avec elle mais il ne faut pas lui demander l'impossible car ça ne peu pas se faire
Pourtant je suis maman de 6 enfants et le dernier j'ai galérer 22 mois pour l'avoir et pas sans mal et que des soucis par ma suite enfin bref
Elle n'est pas seule c'est le message que j'aimerai lui dire et merci à toi d'être une personne attentionné
muriel

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!