, mais je conmprends ton stresse quand même lol , tu es à combien ? Moi dans deux semaine j’ai mon écho T1 pareil je flippe de la mauvaise nouvelle c affreux 😱😱, même si cette fois je me dis au fond que c n’est là bonne 😊🤞🏻. Tu as eu des échos avant ?
 , mais je conmprends ton stresse quand même lol , tu es à combien ? Moi dans deux semaine j’ai mon écho T1 pareil je flippe de la mauvaise nouvelle c affreux 😱😱, même si cette fois je me dis au fond que c n’est là bonne 😊🤞🏻. Tu as eu des échos avant ? . Sinon pour ma part cette nuit tiraillements d’ou J’ai pas beaucoup dormie mais sa ne faisais pas comme une fausse couche car j’en était pas non plus au point d’en pleurer et aujourd’hui douleur de règle , alors j’espere Que c est Parceque bb grandi encore et fais sa place là dedans lol ....
 . Sinon pour ma part cette nuit tiraillements d’ou J’ai pas beaucoup dormie mais sa ne faisais pas comme une fausse couche car j’en était pas non plus au point d’en pleurer et aujourd’hui douleur de règle , alors j’espere Que c est Parceque bb grandi encore et fais sa place là dedans lol ....ANNA_34 a écrit:LES fille voila jai fais ma 2mm eco hier le sac a bien grondi en voiyé un truk rond dedon en ma di que c tes le vesicule me envois pa encorp lombryllon sa me stresse a mor 😒
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité