Bébé pour octobre 2022

Re: Bébé pour octobre 2022

Messagepar Marinedu34 » Jeu Fév 24, 2022 10:05 am

Hello les girls !

Vous êtes à combien de semaine aujourd’hui ?
Moi 9SA tout pile aujourd’hui. :D
Marinedu34

Message(s) : 831

Messagepar Nassyi » Jeu Fév 24, 2022 11:05 am

Marinedu34 a écrit:Hello les girls !

Vous êtes à combien de semaine aujourd’hui ?
Moi 9SA tout pile aujourd’hui. :D

Moi je suis a 9SA et 4Jour aujourd’hui
Nassyi

Message(s) : 7

Messagepar Majoie2 » Jeu Fév 24, 2022 12:59 pm

Salut,moi je suis à 7 sa 2jours aujourd'hui.jai reçu à avoir mon mon rendez vous avec la gygy pour ce sœur. Il m'arrive souvent de douter que je suis enceinte. Qui comme moi se pose souvent la même question❓
Majoie2

Message(s) : 13

Messagepar Melouche88 » Jeu Fév 24, 2022 2:21 pm

Enolenan a écrit:Salut les filles.
Super Melouche!! Tu m'étonnes ☺️. Tes douleurs sont partit?

Coucou Enolenan!

Oh que non, c'est une galère. Ça m'a réveillée cette nuit, en larme jusqu'au WC puis malaise vagal... À 2h30 du matin 😅😅

Bon c'est passé ensuite..

J'ai vu gygy aujourd'hui qui dit que c'est lié au intestins probablement... Et il m'a prolongé mon arrêt de travail vu la situation et vu le stress +++ dans mon boulot actuellement..

Écho réalisée ce jour, bébé est dans sa poche. Je suis vraiment rassurée le le voir enfin !!!

Et vous comment allez vous les filles ?
Melouche88

Message(s) : 180

Messagepar Melna19 » Ven Fév 25, 2022 6:03 am

Bonjour, je suis nouvelle dans votre groupe.

Je n'avais pas fait attention que yavait un groupe de octobre 😅.

Donc moi j'ai un parcours un peu stressant dimanche je me suis rendu aux urgences pour cause de saignements. La gygy m'a fait echo elle a vue le sc gestationel mais pas encore d'embryon.

Donc pds faite le dimanche j'étais à 11957 ui. Puis de nouveau pds le mardi matin qui était à 17864 ui.

Je dois faire une écho de contrôle.

Cependant je ne comprends pas pk je suis autant gênée au ventre. Je n'ai pas de douleur de règle. Mais une grosse gêne. Je n'arrive plus à fermer certain pantalon. Quand je suis dans une voiture c'est compliqué, quand je marche je suis hyper fatigué et je n'arrive pas à tenir debout avec la gêne. Je suis peut être censé être à 6sa je ne sais pas trop.
Melna19

Message(s) : 208

Messagepar Elodie I » Sam Fév 26, 2022 11:34 am

Coucou les filles!!!
Félicitations Melna et bienvenue dans le groupe.
Je pense que ton écho à était faite trop tôt ne t'inquiète pas le mien c lundi et je serai à 8sa+2
Le premier mois c'est normal de sentir comme une pesanteur, des tiraillements ou même être ballonné car l'utérus fait la place pr le bébé et pousse tout autour de lui. Moi jsui obligé me lever la nuit pr faire pipi tellement sa me gêne alors que en général je me réveil à peine pr allaitée mon dernier.
Essaie de t'allonger le plus possible et si tu vois que sa te dérange beaucoup en discute avec ton médecin.
#Melouche j'espère que sava mieux tes douleur, c bien ke tu sois en arrêt tu pourra te reposer. Je suis contente ke t'es pu enfin voir ton bébé et ke tu sois rassurée.😉
#Marine et toi les nausées se sont calmer?
#Majoie tu es pas le seule moi aussi je me pose cette question 🤣 mais après l'écho de datation on ne doutera plus car on le verra enfin😍
Elodie I

Message(s) : 136

Messagepar Melouche88 » Sam Fév 26, 2022 4:36 pm

Coucou les filles

Melna, je compatie.. J'ai aussi cette gêne et ces sensations de ballonnements !
Mon gygy m'a dit que c'était sûrement les intestins !
C'est gênant et parfois douloureux

Je vais aussi bcp + souvent aux toilettes depuis !

Je suis à 6SA+3j et aujourd'hui c'est tout nausées 😅😅!

Bon week-end à vous toutes 🌻
Melouche88

Message(s) : 180

Messagepar Marinedu34 » Sam Fév 26, 2022 7:47 pm

Non elles ne se sont pas calmés.
J’ai perdu 9kg depuis le début de la grossesse.
Je teste plein de traitement mais pour l’instant aucun ne fonctionne :/. Je suis encore arrêté 3 semaines (jusqu’à maintenant T1)
Marinedu34

Message(s) : 831

Messagepar Elodie I » Sam Fév 26, 2022 8:00 pm

Marinedu34 a écrit:Non elles ne se sont pas calmés.
J’ai perdu 9kg depuis le début de la grossesse.
Je teste plein de traitement mais pour l’instant aucun ne fonctionne :/. Je suis encore arrêté 3 semaines (jusqu’à maintenant T1)

Ah kan même sa fait beaucoup -9kg!
Courage à toi j'espère que sa ira mieux d'ici là T1. Repose toi et reprend des forces. Tien nous au courant🙂
Elodie I

Message(s) : 136

Messagepar Majoie2 » Lun Fév 28, 2022 11:52 am

Bonjour mesdames. Comme prevu j'ai été à mon premier rdv cgez la gygy. Elle ma demandé de faire une echo. Selon l'écho j'étais à 6 sa 2 jour alors l'application me donnait 7sa.au cours de l'écho on a constaté un décollement du placenta et le foetus était bien dans l'utérus mais on ne percevait pas d'activité cardiaque. Elle m'a dit que ça arrive qu'à ce stade quon arrive pas à percevoir. Et généralement on recommande une autre echo dans une 1 semaine. J'ai envoyé les résultats de l'écho à ma gygy vu qu'elle n'était plus de permanence. Jusqu'à présent elle ne m'a encore fait de retour. Je stress très grave😔😔😔. Je pense au pire. Je precise que je n'ai aucun saignement ni douleur au vendre
Majoie2

Message(s) : 13

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!