Même si la clarté nucale est à 1.3, on veut quand meme faire la dpni donc je vais la faire semiane prochaine.
Et sinon proghain echo le 30 juin, et je vois ma SF pour le rdv prénatal le 28 juin.
yoda a écrit:Salut les filles dites petites question, comment vous vous sentez vous dans votre grossesse ?
Moi je dois avouer que c'est clairement pas la meilleure partie de ma vie. J'ai mal je suis bloquée dans se foutu canapé toute la journée et du coup plus les jours passent plus je déprime. En plus de ça j'ai l'impression de vivre en ayant perpétuellement peur, peur de les perdrent, peur de l'avenir quand ils seront là comment on va s'en sortir ? On va gérer ? Et notre couple on va survivre ?
Pourtant je les ai voulu mais la j'ai juste l'impression de regretter d'être enceinte.
Je penses que les douleurs continuelles n'aident clairement pas à garder le moral , et ma joie de vivre.
J envisage sérieusement d aller voir une psychologue, parce que si je fais une dépression pendant ma grossesse, ça va donner quoi le postpartum ?
Mon entourage essaye bien de me motiver et de m'aider à m'en sortir, mais j'ai plus l'impression d'être complètement incomprise. A oui et pour en rajouter maintenant je culpabilise au sujet de mon chéri, parce que j'ai l'impression de lui gâcher ces moments de bonheur.
MzlleNini a écrit:Coucou les filles,
Tout d’abord félicitations à toutes pour vos grossesse je vous souhaite le meilleur 😁
J’espère que vous allez bien 😁 je me présente je suis de Belgique, ma compagne et moi avons déjà une petite fille née en février 2022 après une insémination réussi avec succès, nous aurions voulu des enfants rapproché, nous avons été servis haha nous attendons des jumeaux pour octobre 2023 😅
MzlleNini a écrit:Coucou les filles,
Tout d’abord félicitations à toutes pour vos grossesse je vous souhaite le meilleur 😁
J’espère que vous allez bien 😁 je me présente je suis de Belgique, ma compagne et moi avons déjà une petite fille née en février 2022 après une insémination réussi avec succès, nous aurions voulu des enfants rapproché, nous avons été servis haha nous attendons des jumeaux pour octobre 2023 😅
yoda a écrit:Merci ma belle, c'est qu'hier soir entre le week-end chargé vu que l'on était de mariage, la route, la fatigue.
Ça m'a fait tellement de bien de sortir de chez moi de voir du monde. Que la me retrouver de nouveau dans mon canapé avec des antidouleurs et la bouillotte s'était très compliqué à gérer. Après chéri un amour comme d habitude toujours la pour moi et me rassurer.
Après on a fait un pacte se week-end, interdiction de rompre pendant la première année des jumeaux. Même si on sera sûrement assez fort pour passer cette étape la ça me rassure énormément.
Et la aujourd'hui pas trop de douleurs j'ai prit 2 spasfons au réveil, et j'ai réussi à bien m'activer se matin et faire tout se que je voulais faire.
Je vais me donner des objectifs de choses à réaliser tous les jours, car les dernières semaines n'ont clairement pas été bonne pour mon moral.
Je vais voir aussi pour retourner au sport, je sais qu'il y a des séances plus cool de la gym douce et de la détente. Ça me fera le plus grand bien au moral.
MzlleNini a écrit:Merci les filles 😁
Hoda je t’envoie pleins d’onde positive également, j’ai lue que tu avais une petite baisse de moral, mais c’est très bien que tu reprennes confiance, ne t’inquiète nous avons toutes peurs de l’inconnu mais la nature est bien faite, tu vas avoir le temps de digérer la nouvelles et de après le premier trimestre tu vas te sentir mieux 😁 j’espère tout cas 😘 crois en toi ! Tu es forte 💪
Nous pour le sexe nous le saurons à la Gender Reveal 🤩 nous avons décidé que seule ma petite sœur serait au courant du sexe pour que nous ayons la surprise 🤩
Au niveau de ma grossesse, ça n’a absolument rien avoir avec la première 😅 j’étais également épuisé et je vomissais 30 fois par jours mais là aucuns symptômes.. ce qui parfois m’inquiète un peu mais chaque rendez-vous me rappelle que tout va bien et mon bidou qui grossit à vue d’œil aussi me rappelle que tout ce passe bien 😅 j’ai juste quelques tiraillements dans le bas ventre mais rien de bien embêtant 🤞🤞🤞
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité