Imea a écrit:Je viens d’avoir la date pour l’écho de datation ! Ce sera le 9 juin pour moi ! J’ai tellement hâte 🥰
Caro070808 a écrit:Imea a écrit:Je viens d’avoir la date pour l’écho de datation ! Ce sera le 9 juin pour moi ! J’ai tellement hâte 🥰
🫶 c'est le meilleurs des moment où tu réalise vraiment ... à écouter son petit cœur battre 🥰🥰 moi ma t1 et le 13juin l'attente et interminable par contre je trouve entre la datation et la t1
Imea a écrit:Caro070808 a écrit:Imea a écrit:Je viens d’avoir la date pour l’écho de datation ! Ce sera le 9 juin pour moi ! J’ai tellement hâte 🥰
🫶 c'est le meilleurs des moment où tu réalise vraiment ... à écouter son petit cœur battre 🥰🥰 moi ma t1 et le 13juin l'attente et interminable par contre je trouve entre la datation et la t1
Je me doute ! Après je trouve que elle se fait tard mon écho de datation (sachant que les dernières règles remontent au 11 avril)
Après on va rester patiente ahah ! Mais j’ai vraiment trop hâte 🥰
Imea a écrit:Coucou
Je me joins à vous !
Dernière règle le 11 avril, 3 test positifs et confirmation avec la prise de sang !
Je l’ai su samedi dernier mais après mon rendez vous chez le médecin remplaçant (j’ai eu la Covid aussi ^^) il m’a fait stressé en me disant qu’il y avait des risques de fausses couches avec COVID ! Pour l’instant tout à l’air de bien aller
J’ai rdv chez mon médecin traitant lundi pour faire le point avec elle !
J’ai hâte mais en même temps j’angoisse !
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité