Baby đŸ‘¶DĂ©cembre2ïžâƒŁ0ïžâƒŁ2ïžâƒŁ5ïžâƒŁđŸ˜đŸ€°

Re: Baby đŸ‘¶DĂ©cembre2ïžâƒŁ0ïžâƒŁ2ïžâƒŁ5ïžâƒŁđŸ˜đŸ€°

Messagepar Gabrielle2022 » Ven Mai 16, 2025 9:04 pm

Justine c’est trop doux d’entendre ce battement de cƓur semblable à une course de cheval 😍

Moi je n’ai encore rien fais 6Sa dĂ©jĂ  cette deuxiĂšme grossesse je ne me mets pas trop de pression or pour la premiĂšre j’étais tellement stressĂ©e que je faisais Les Échos chaque mois 😅 le premier bb attentive Ă  tout pour cette grossesse aujourd’hui encore aucun symptĂŽme sauf si marchĂ© beaucoup aprĂšs j’ai mal au bas du dos si non rien du tout et ça me va bien 😂 si ça pouvait finir comme ça Mardi ou Mercredi j’irai Ă  l’hĂŽpital et faire une Ă©chographie pour vĂ©rifier que tout vas bien et j’aimerais bien ecouter le battement de son petit cƓur
Gabrielle2022

Message(s) : 141

Messagepar YuyĂș » Lun Mai 19, 2025 5:25 pm

Comment vont les futures mamans ??
Est-ce que les symptĂŽmes commencent Ă  s'effacer petit Ă  petit ?

Justine, quelle chance de pouvoir faire des Ă©chos tous les mois !! J'espĂšre que ma sage femme nous le proposera aussi đŸ€žđŸŒ Tu te fais suivre dans un hĂŽpital ou dans un cabinet ?

Maerie, vous en ĂȘtes oĂč de votre dĂ©mĂ©nagement ? Ça avance ?

Ici, tout va bien. Je pense que mercredi je vais aller faire le prise de sang pour le groupe sanguin, la toxo etc...

Bonne soirée à toutes
YuyĂș

Message(s) : 64

Messagepar Maerie » Lun Mai 19, 2025 7:03 pm

Hello Yuyu,
Merci de prendre des nouvelles .
De mon cĂŽtĂ© je suis ko đŸ˜”. Je dois aller travailler et je sais pas comment je vais tenir jusqu’à 9 mois avec cette fatigue 😮.
La semaine prochaine je passe chez le notaire avec mon compagnon pour obtenir les clĂ©s de notre nouvelle maison 🏠.
J’ai louĂ© la premiĂšre que j’ai achetĂ© avant de le rencontrer. Je dois enregistrer le bail de mon futur locataire. Vraiment de la paperasse et le cĂŽtĂ© administratif Ă  faire cette semaine 
.
J’ai pris congĂ© la semaine prochaine pour me reposer un peu . On a convenu avec mon compagnon que je le laisse faire tout ce qui est physique vu mon Ă©tat de fatigue.ÂŽpour info j’ai annoncĂ© ma grossesse Ă  mes sƓurs đŸ‘Żâ€â™€ïž.
Niveau symptĂŽmes aujourd’hui j’avais le cƓur qui battait trĂšs fort et vite . J’ai eu peur et j’ai demandĂ© Ă  mes sƓurs si c’est normal et elles m’ont dit oui .
Il y’a une augmentation de volume sanguin apparemment et mon cƓur pompe plus .
J’ai rdv ce mercredi Ă  l’hĂŽpital pour ouverture de mon dossier. Vu que c’est la premiĂšre fois ils me feront certainement une Ă©chographie pour dater ma grossesse pour le suivi la bas.
Je vous tiendrai informées et toi yuyu des symptÎmes ?
Comment te sens tu ?
Xoxoxo 😘
Maerie

Message(s) : 73

Messagepar YuyĂș » Mar Mai 20, 2025 5:01 pm

Maerie ne t'inquiĂšte pas, cette fatigue est passagĂšre, longue mais passagĂšre 😉 il paraĂźt qu'au 2Ăšme trimestre, on pĂšte la forme ! C'est trĂšs bien si tu gĂšres la charge paperasse et que ton copain gĂšre celle de dĂ©placer les meubles, sachant que tu vas en plus porter votre bĂ©bĂ© pendant 9 mois, c'est plutĂŽt Ă©quilibrĂ© je trouve 😁 Bon courage en tous cas, c'est beaucoup de travail sur le moment, des sacrifices parfois aussi mais c'est tellement bon d'ĂȘtre vraiment chez soi !
C'est super que tu l'aies dit Ă  tes sƓurs, elles devaient ĂȘtre contente et toi, ça a dĂ» aussi te faire du bien de pouvoir en parler...
Tu as tellement de chance d'avoir pu poser ta semaine, c'est une bonne dĂ©cision, ça va te faire du bien et puis tu seras boostĂ©e par l'Ă©cho de demain pour terminer la semaine đŸ’ȘđŸ’Ș Moi aussi je suis un peu fatiguĂ©e mais ce que je ressens le plus c'est une Ă©norme baisse de motivation et de patience dans mon boulot mais je pense que c'est plutĂŽt dĂ» au manque de vacances (tous les ans, je dois enchaĂźner de janvier Ă  aoĂ»t) et ça tire 😅 Heureusement, cette annĂ©e on est gĂątĂ©s au niveau des ponts.
Autre chose, j'ai une peur incontrolable d'aller chez le dentiste. Je repousse jusqu'Ă  ĂȘtre au pied du mur. Et ce moment est arrivĂ©. J'avais rdv aujourd'hui. J'Ă©tais dans un Ă©tat de stress pas possible. J'ai essayĂ© de me raisonner, en premier parce que je me dis de ne pas stresser avant que les choses n'arrivent, ça sert Ă  rien, mais surtout pour que le bĂ©bĂ© ne ressente pas mon stress... Et une fois sur le fauteuil, j'ai senti des crampes dans mon ventre 😭 je m'en veux... Surtout qu'elle ne m'a fait qu'une simple radio (alors que je m'attendais Ă  un soin). RĂ©sultat, ne jamais stresser avant que les choses n'arrivent puisque parfois elles n'arrivent pas ! Mais c'est difficile de se raisonner quand on a une phobie... LĂ  je suis rentrĂ©e Ă  la maison, j'ai respirĂ© et ça va mieux. C'Ă©tait peut-ĂȘtre une mauvaise coĂŻncidence ces crampes mais j'en doute. Pauvre petit chat... En revanche, je sais que je vais y passer dans 15 jours, Ă  mon prochain rdv. D'ici lĂ , je vais essayer de me mettre en conditions en mĂ©langeant sophro et mĂ©ditation... Je veux vraiment Ă©viter de faire revivre ce coup de stress đŸ™đŸŒ
YuyĂș

Messagepar Maerie » Jeu Mai 22, 2025 3:14 am

Coucou Yuyu,
Merci pour tes conseils bienveillants. Je t’avoue qu’à mon boulot c’est pas Ă©vident non plus 
 j’ai une manager assez toxique qui essaie de me mettre les bĂątons dans les roues depuis un certains temps.
Je t’épargne les dĂ©tails .
Ceci pour te dire courage et tient le coup ✊ tu n’es pas seule. J’espĂšre que tu pourras prendre congĂ© au plus vite pour te reposer .
Moi j’ai placĂ© tous les ponts pour profiter de mes jours au max.
Pour le dentiste courage et ne t’en fait pas de trop pour bĂ©bĂ©. Te culpabiliser empire encore le stress et l’anxiĂ©tĂ©. Saches que des moments de stress ça peut arriver Ă  tout le monde . Si le dentiste c’est ta phobie c’est une rĂ©action normale de stresser et d’avoir peur mais il faut seulement Ă©viter de stresser de façon rĂ©guliĂšre.
Essaie de te dĂ©tendre Ă  ta prochaine visite . Écoute de la musique relaxante si ça peut t’aider et surtout n’oublie pas de penser Ă  ton bĂ©bĂ© et Ă  ton parcours pour qu’il puisse arriver .
Maintenant qu’il est lĂ  tu n’es plus seule, il y’a un petit ĂȘtre qui grandit en toi et qui vaut la peine que tu sois forte pour affronter cette phobie.😉
Surtout qu’avoir des dents en bonne santĂ© c’est trĂšs important pendant la grossesse.
Moi j’ai rdv bientĂŽt pour un dĂ©tartrage.
Finalement mon rdv a l’hĂŽpital a Ă©tĂ© annulĂ© . J’étais un peu dĂ©goĂ»tĂ©e 🙁.
Je suis replannifiée au 27/05 pour dossier de naissance + écho.
J’essaie de rester positive malgrĂ© tout .ca tombe bien car je serai en congĂ© et je me dis que d’ici lĂ  bĂ©bĂ© aura 10SA et je pourrais le voir encore mieux
. Je vous tient au courant pour la suite 😉.
Bisous 😘
Maerie

Messagepar Gabrielle2022 » Dim Mai 25, 2025 9:04 am

Cc les filles je viens avec des nouvelles vendredi je suis allĂ©e faire l’écho 6Sa+6 bb fait 0,88cm 😅 et son cƓur bat dĂ©jĂ  đŸ„č tout s’est bien passĂ© maintenant j’ai dĂ©jĂ  des symptĂŽmes comme la fatigue intense, les nausĂ©es pires lorsqu’il a des odeurs (bonnes comme mauvaise) aujourd’hui je suis Ă  7Sa+1 la dpa est le plus 10 Janvier lorsque je vois encore tout ce temps je suis limite Ă©nervĂ© 😅 si on pouvait claquĂ© un doigt et puis c’est bon j’ai constatĂ© que on ne parle trop ici alors comme Ă  ma premiĂšre grossesse j’ai créé un groupe whatsap de bĂ©bĂ© DĂ©cembre/Janvier ce sera plus intime je pense si ça vous intĂ©resse

https://chat.whatsapp.com/H9iDfuokzL9Ijz379St099
Gabrielle2022

Message(s) : 141

Messagepar YuyĂș » Dim Mai 25, 2025 3:02 pm

Coucou les filles !

Je viens ici pour vous partager quelque chose qui m'est arrivĂ© hier : j'Ă©tais invitĂ©e Ă  un anniversaire, je suis arrivĂ©e tĂŽt pour aider et vers 21h,j'ai senti mon ventre devenir un peu plus dur. Je suis vite allĂ©e voir mon amie, qui a accouchĂ© il n'y a pas si longtemps et elle m'a dit que c'Ă©tait normal, pas d'inquiĂ©tude Ă  avoir. Je ne m'inquiĂ©tais pas parce que je n'avais aucune douleur ni inconfort mais juste une sensation nouvelle. En fait, j'ai l'impression que mon utĂ©rus n'avait plus de place alors il s'est dĂ©placĂ© vers l'avant, il a fait "plop"! Je pensais que c'Ă©tait le fait d'ĂȘtre restĂ©e debout et en effet, ce matin il est un peu moins dur mais il est plus rond â˜ș
Ça vous a fait ça Ă  vous aussi ? Celles qui sont entre 9 et 11 SA Ou celles qui sont dĂ©jĂ  mamans...
YuyĂș

Messagepar Asmodeus » Dim Mai 25, 2025 7:31 pm

Coucou Yuyu.
Ne t'en fait pas tant que se n'est pas douloureux ni rapprocher tout vas bien 🙂
C'est tout a fait normal se sont des contractions de Braxton elles arrivent a différent stade de la grossesse parfois que a la fin d'autre fois des le début.
Pour résumer ses ton utérus qui travaille se qui provoque des " mini " contractions.
Asmodeus

Message(s) : 110

Messagepar Vastrina098 » Lun Mai 26, 2025 3:08 pm

Bonjour chers mamans,

Je fais partir du groupe décembre 2025. Avez vous un groupe whatsapp?
1er trimestre pas tout facile 😅. On attaque le second avec beaucoup de positivitĂ© et d’espoir d’ĂȘtre prĂȘte le jour j.
Prenez soins de vous
Vastrina098

Message(s) : 14

Messagepar Maerie » Mar Mai 27, 2025 7:24 pm

Bonsoir les filles ,
VoilĂ  aujourd’hui j’ai eu une nouvelle Ă©chographie et j’ai ouvert mon dossier de naissance Ă  l’hĂŽpital.
BĂ©bĂ© est en pleine forme 😊.
Il a bien grandi et a dĂ©jĂ  la forme complĂšte d’un humain.
J’ai vu sa tĂȘte, ses bras , pieds et le cordon ombilical.
Avant l’échographie j’avais bu du jus d’orange et BĂ©bĂ© n’a pas arrĂȘtĂ© de bouger . Ça m’a vraiment rassurĂ© de le voir gesticuler ainsiđŸ˜‡đŸ„°.
En plus à 10 SA il est déjà super grand. Il fait 4,72 cm
Ma gyneco m’a dit qu’il a dĂ©jĂ  la taille d’un bĂ©bĂ© de 11SA et m’a dit que vaut mieux qu’il soit plus grand que plus petit .
Je suis tellement heureuse, je me sens enceinte plus que jamais depuis que je l’ai vu bouger ainsi et on a pu entendre son coeur de nouveau. Aujourd’hui on a egalement Ă©tĂ© chez le notaire et on a pu recevoir les clĂ©s 🔑 de notre nouvelle maison 🏠.
Je n’aurai pas rĂȘvĂ© meilleur journĂ©e.
J’ai officiellement annoncĂ© la nouvelle Ă  nos proches .
VoilĂ  pour ma petite aventure.
Rdv le 13/06 pour la T1.🙃
Maerie

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!