Coucou super Mandafrine ^^ moi mm frère sait faire des photos je lui dirais de me faire un shooting avec mon mari

j'ai toujour voulu faire sa. Et puis tout les mois je fais des photos de mon ventre. L'évolution on la voit bien.
Chacha coucou alors pour le test du diabhete sa s'est bien passer, j'ai fais 3 prise de sang une a jeun et 2 après la boisson sucrée (c'était a l'orange c'est pas si mauvais que sa les gens exagère lol) après chacun supporte a sa façon

et donc voilà au bout d'une heure j'ai fait une chute de tension. Il paraît que c'est bon signe. Donc je vais attendre les résultats. Et pour cela ma sage femme m'a interdit de faire le jeune pendant le ramadan. Sachant que je suis de confession musulmane. Mais je comptait déjà le faire qu'une fois de temps en temps le week end mais la impossible elle veux pas donc voilà. Ma santé et celle de mon fils passe avant.
Elle a écouter son coeur et petit bout va très bien il bouge bien et en théorie il devrais faire 36cm et 800g mais sa je verrais à l'écho des 7 mois. Donc voilà une bonne nuit à toute car je suis très fatiguée courage aux insomniaque sa va passer . Lol bisous