Avrilette 2018

Re: Avrilette 2018

Messagepar Virginie400 » Sam Déc 16, 2017 7:37 pm

Oh désolée knaki. Toutes mes condoléances. Pleins de courage à toi et à ta famille.
Virginie400

Message(s) : 1387

Messagepar Bunny69 » Sam Déc 16, 2017 7:43 pm

Bon courage à toi et ta famille knack
Bunny69

Message(s) : 495

Messagepar Ibiscus974 » Sam Déc 16, 2017 7:48 pm

Knacki je te presente ttes mes condoleances a toi et ta belle famille.bon courage pour cette periode.en tt cas vous avez pu profiter de lui juskau dernier moment il a du partir serein davoir pu profiter de vous jusquau dernier moment.si tu as besoin de parler 1 peu nhesite pas a venir par ici.nhesite pas aussi a prendre d petit moment pr toi et te concentrer sur ton bb un peu isolé de tte lambiance tres chargé emotionnellement quengendre une periode de deuil.et tu ne seras que plus disponible pour ton mari par la suite.protege toi un peu, c assez difficile enceinte de vivre cet evenement douloureux. Prends soin de toi miss . 😙😙😙
Ibiscus974

Message(s) : 465

Messagepar lolitaloli » Dim Déc 17, 2017 12:21 am

Toutes mes condoléances Knackie!!

Au moins il ne souffrira plus, et surtout il a pu passer ses derniers moments avec les êtres les plus chers a son coeur.

Courage pour ton homme, il aurait sûrement voulu que son papa voit naitre votre enfant 😢 mais il sera toujours présents dans vos souvenirs et vous pourrez parler de lui a votre bout de chou

Comme te l'as dit Ibiscus, n'oublie pas de prendre du temps pour toi et de te ménager autant que tu peux, ca t'aidera a être plus forte pour ton homme

Prends bien soin de toi, on est de tout coeur avec toi
lolitaloli

Message(s) : 259

Messagepar Virginie400 » Dim Déc 17, 2017 12:46 pm

Mon amie d'enfance à perdu son père alors qu'elle était enceinte de son premier garçon. Elle n'aura eu le temps que de lui annoncer la nouvelle, tout comme vous. Au moins il aura vu son fils devenir bientôt papa et aura eu ce cadeau la avant de deceder.
Vous lui offrez une belle descendance.
Gros bisous.
Virginie400

Messagepar Ibiscus974 » Lun Déc 18, 2017 9:08 am

Hello alerte orange chez nous ..reveil tout blanc sous 1tempete dd neige ...les petits le reveil top chrono:5sec levé pantoufl rob de chambr le nez sur le caro! Il kiff...je les ai habiller tt en doublons 2pantalon 2chaussette 2 pull..vont etre en hyperthermie lol mais viv la prefecture ils ont pas mis 1 grain sel o sol la galere commence aucune anticipation de lyon! Rooo ke c beau ...pr 1fois je taf pas je suis pas en galere a aller o taf a 4h du mat lol jprofite

Aujrdui emballage de tt les kado...pfiou!

Virginie tu es arreté juska kan? Ta fille comment vas telle? Vous avez eu de la neige?

Bunny et oui la papillote c de la bombe lol et loli jetais tres fromage au debut prtant...

Knacki comment vas tu? Les obseques vont etre cette semaine je suppose? 1fois que la ceremonie est passé cela permet de commencer le deuil . Mais ca va etr 1etape assez rude pr tt lmonde.bon courage .nhesite pas a te faire soutenir par d amie ou ta famille enfin kelkun dexterieur ki ne connaissais pas ton bo pere.bon courage .on pense a toi en cette periode.bizzzz

LAU tu desertes..chanté noel ta emporté? Lol viens dehanché par ici pr donné d news lol

Alallala je suis pressée detre en janvier 3mois apres ...alallaa...je commence a ne plus etre patiente mais il le faut.en tt cas je dis chapeau a bunny et loli je crois je serais en pleine depression dans votr cas si je ne pouvais rien faire!
Bonne jrnee biz
Ibiscus974

Messagepar Bunny69 » Lun Déc 18, 2017 3:10 pm

Merci ibiscus! C'est vrai que parfois je trouve le temps un peu long... en plus de ça niveau relations intime c'est pas facile de rester au régime sec lol mon homme comprends mais ça manque mdr après on peut toujours faire autrement mais bon... bon courage pour la neige j'ai vu au infos de 13h sur Lyon la neige qu'il y a!!! Bises à toutes
Bunny69

Message(s) : 495

Messagepar Virginie400 » Lun Déc 18, 2017 6:22 pm

Kikou.
Ibiscus, habitant en Bretagne sud, bord de mer... pas de neige pour nous. 12 degrés aujourd'hui en journée sauf matin et le soir ou ça se rafraîchi.
Niveau arrêt, c'était reprise aujourd'hui.
Niveau rapport, C'est parfois plus compliqué enceinte et c'est variable d'une grossesse à une autre. Heureusement que certains hommes sont compréhensifs.
Virginie400

Messagepar Lau » Mar Déc 19, 2017 2:21 am

Ibiscus t'es toujouuuuuurs en train de me faire rire 😂😂😂 j'adore ta bonne humeur !!!!! 😂😂😂

Oui les fêtes se preparent douuuuucement ! Trop hâte de tout manger 😅😆

J'ai pris la dernière semaine de décembre du coup vacances vendredi ! Trop hâte !!!

Concernant ma responsable. Elle a cramé lol. Dc on a parlé. Elle l'a bien pris (je crois) et ma dit qu'elle me reprendra apres mes congés mat... dc bon jserai pas sous contrat mais au moins NORMALEMENT je rebosse après.

Je c pas trop comment m'y prendre du coup...m'inscrire au pole emploi avant mon congé mat... je suis un peu pommee je vous l'avoue..

Sinônnnn..écho morpho le 26 Décembre. Trop trop hâte 😊

Je sens bb bouger aussi. C kiffant...😍

Voilà g tour dis je crois 😊😊😊

Je vous lis en tous cas...je vous fais de groooos gros bisous et ne vous fatiguez pas trop pr ces fetes..entre cadeaux prepa etc....

Bisouuuss 😘😘😘😘😘
Lau

Message(s) : 186

Messagepar Ibiscus974 » Mar Déc 19, 2017 9:10 am

Hello ! Je dors bien mais peu ..jmendors vers minuit passé avant7h mes yeux sont au taqué et aucune sieste! Hier jai passé ma jrnee a emballer javais emballer aucun cadeaux kel betise jaurais du le faire au fur et a mesure!
Dmain faut absomument jaille au labo faire test diabete car rdv vendrdi 6em mois ak gygy deja 😍😍...je ne suis pas du tout motivé a le faire! En plus mercredi jrnee ke je desteste et jv etr coincer 2h au labo super!

Lau tu dois te sentir mieux au moins ca a ete annoncer dc apres adviendra cki adviendra! Jpense kil faut que tu tinscriv kan m pole emploipr ouvrir t droit et tu basculeras congé mater direct.le 26 ton rdv joli kado !

Bunny moi nivo calin c la guerre froide lol la grande sibery enceinte c limite je mords lol jc pas tellement peur quun calin engendr une complication dlr contraction infection ect...mon corps se bloque direct jpense ke c du a la grossess de mon fils et d fc davant jne veux pas provoqué koi ke ce soit ...c psychologik ! Mon ga lui ben il jlui ai acheté d mouchoirs ptdrrr jrigole ...no mais il tient bon il a pa le choix et lui m c prkoi.il aura passé 27mois ca vie en abstinence lol il est fier ...mais apres c libido ++++ on se ratrap! Lol
Ibiscus974

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!