Les filles c'est normal que les symptômes s'estompe votre corps commence à accepter ce petit être puis la fin du premier trimestre va arrivé et donc les symptômes vont s'estomper pour le plus grand nombre d'entre nous !! Réjouissez vous de ne pas avoir temps de symptômes que ça ... Ce weekend je suis aller voir une amie enceinte pour septembre je peu vous dire qu'elle est déjà en arrêt depuis qu'elle a su qu'elle était enceinte car elle est malade comme un chien et ne peu rien manger fait malaise sur malaise ... Donc autant dire que je suis contente d'avoir si peu de symptômes quand je vois son état ... Comme dirait une copine médecin ... Le stress créer davantage de complications quautre choses ,il faut apprendre à être zen le bébé ressent absolument tout !

Alors pas d'inquiétude les filles à vos écho de datation bébé allai bien ?? Alors ya pas de raison
Moi tjr pas vu bébé donc je ne sais pas si il est vraiment là mais on va vite arriver au 22

il me tarde de le voir ! Mais comme on dit une écho c pas pour un coucou bb mais pour voir si tt va bien si tt ce passe bien

donc il faut ce réjouir de n'en passer que 3 ou 4 durant notre grossesse cela veut dire que bébé va bien ! Bisous les filles et bonne journée