Mirai678 a écrit:Eh les filles, est ce que certaines ont déjà pris un peu de bidou ? Je me suis pesée au matin, je pensais avoir pris du poids mais j’ai perdu 1kg par rapport au 9 novembre, pourtant je me sens un peu plus à l’étroite dans mes pantalons. Mon homme me dit que j’ai pris un peu de ventre, mais ça me parait un peu tôt...
MariieMelaniie a écrit:Mirai678 a écrit:Eh les filles, est ce que certaines ont déjà pris un peu de bidou ? Je me suis pesée au matin, je pensais avoir pris du poids mais j’ai perdu 1kg par rapport au 9 novembre, pourtant je me sens un peu plus à l’étroite dans mes pantalons. Mon homme me dit que j’ai pris un peu de ventre, mais ça me parait un peu tôt...
Le jean qui te gène c'est ton utérus qui se met en place et grossi, pour le reste ce sont surement des ballonnements.. j'ai acheté une ceinture ajustable sur amazon car j'ai le même problème au niveau jean (malheureusement le delais de livraison est un long)
Mirai678 a écrit:MariieMelaniie a écrit:Mirai678 a écrit:Eh les filles, est ce que certaines ont déjà pris un peu de bidou ? Je me suis pesée au matin, je pensais avoir pris du poids mais j’ai perdu 1kg par rapport au 9 novembre, pourtant je me sens un peu plus à l’étroite dans mes pantalons. Mon homme me dit que j’ai pris un peu de ventre, mais ça me parait un peu tôt...
Le jean qui te gène c'est ton utérus qui se met en place et grossi, pour le reste ce sont surement des ballonnements.. j'ai acheté une ceinture ajustable sur amazon car j'ai le même problème au niveau jean (malheureusement le delais de livraison est un long)
Oui je vais me renseigner sur ça aussi, et sur des bandeaux je pense, ça tient bien le pantalon ça ?
Emeline8462 a écrit:Bon les filles je suis au Urgence maternité.. jai eu quelques perte de sang aujourd'hui après des gros effort et du coup j'ai des grosses douleurs dans le bas du ventre.. :/ j'espère rien de grave ! :/
Mirai678 a écrit:Emeline8462 a écrit:Bon les filles je suis au Urgence maternité.. jai eu quelques perte de sang aujourd'hui après des gros effort et du coup j'ai des grosses douleurs dans le bas du ventre.. :/ j'espère rien de grave ! :/
Oh mince.... Tiens nous au courant, j’espère rien de grave, le col est fragile, ce n’est peut être rien... 🤞🏻
Emeline8462 a écrit:Bon les filles je suis au Urgence maternité.. jai eu quelques perte de sang aujourd'hui après des gros effort et du coup j'ai des grosses douleurs dans le bas du ventre.. :/ j'espère rien de grave ! :/
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)