🤰🏽Bébé pour juillet 2019 👣👶🏽

Re: 🤰🏽Bébé pour juillet 2019 👣👶🏽

Messagepar Sara rose » Mar Nov 20, 2018 5:54 pm

Qui a déjà essayé la marque mustela pour les vergetures il y a apparemment toute une gamme pour la femme enceinte:crème,huile,sérum
Sara rose

Message(s) : 27

Messagepar MariieMelaniie » Mar Nov 20, 2018 7:01 pm

Mirai678 a écrit:Eh les filles, est ce que certaines ont déjà pris un peu de bidou ? Je me suis pesée au matin, je pensais avoir pris du poids mais j’ai perdu 1kg par rapport au 9 novembre, pourtant je me sens un peu plus à l’étroite dans mes pantalons. Mon homme me dit que j’ai pris un peu de ventre, mais ça me parait un peu tôt...

Le jean qui te gène c'est ton utérus qui se met en place et grossi, pour le reste ce sont surement des ballonnements.. j'ai acheté une ceinture ajustable sur amazon car j'ai le même problème au niveau jean (malheureusement le delais de livraison est un long)
MariieMelaniie

Message(s) : 912

Messagepar Mirai678 » Mar Nov 20, 2018 7:05 pm

MariieMelaniie a écrit:
Mirai678 a écrit:Eh les filles, est ce que certaines ont déjà pris un peu de bidou ? Je me suis pesée au matin, je pensais avoir pris du poids mais j’ai perdu 1kg par rapport au 9 novembre, pourtant je me sens un peu plus à l’étroite dans mes pantalons. Mon homme me dit que j’ai pris un peu de ventre, mais ça me parait un peu tôt...

Le jean qui te gène c'est ton utérus qui se met en place et grossi, pour le reste ce sont surement des ballonnements.. j'ai acheté une ceinture ajustable sur amazon car j'ai le même problème au niveau jean (malheureusement le delais de livraison est un long)

Oui je vais me renseigner sur ça aussi, et sur des bandeaux je pense, ça tient bien le pantalon ça ?
Mirai678

Message(s) : 358

Messagepar MariieMelaniie » Mar Nov 20, 2018 7:16 pm

Mirai678 a écrit:
MariieMelaniie a écrit:

Oui je vais me renseigner sur ça aussi, et sur des bandeaux je pense, ça tient bien le pantalon ça ?

D'après une connaissance oui et je le penses aussi vu qu'il y a 3 tailles pour adapter et que c'est élastique.. je pourrais vous en dire plus quand je l'aurais reçu. J'ai aussi commandé 2 bandeaux!
MariieMelaniie

Messagepar Emeline8462 » Mar Nov 20, 2018 7:29 pm

Bon les filles je suis au Urgence maternité.. jai eu quelques perte de sang aujourd'hui après des gros effort et du coup j'ai des grosses douleurs dans le bas du ventre.. :/ j'espère rien de grave ! :/
Emeline8462

Message(s) : 340

Messagepar Mirai678 » Mar Nov 20, 2018 7:36 pm

Emeline8462 a écrit:Bon les filles je suis au Urgence maternité.. jai eu quelques perte de sang aujourd'hui après des gros effort et du coup j'ai des grosses douleurs dans le bas du ventre.. :/ j'espère rien de grave ! :/

Oh mince.... Tiens nous au courant, j’espère rien de grave, le col est fragile, ce n’est peut être rien... 🤞🏻
Mirai678

Message(s) : 358

Messagepar Frédérique » Mar Nov 20, 2018 7:37 pm

Mirai678 a écrit:
Emeline8462 a écrit:Bon les filles je suis au Urgence maternité.. jai eu quelques perte de sang aujourd'hui après des gros effort et du coup j'ai des grosses douleurs dans le bas du ventre.. :/ j'espère rien de grave ! :/

Oh mince.... Tiens nous au courant, j’espère rien de grave, le col est fragile, ce n’est peut être rien... 🤞🏻

Oui tiens nous au courant. Ça arrive ce genre de pertes après les efforts. 🤞
Frédérique

Message(s) : 203

Messagepar MariieMelaniie » Mar Nov 20, 2018 8:33 pm

Tiens nous au courant!! 🤞🤞🤞
MariieMelaniie

Messagepar Emeline8462 » Mar Nov 20, 2018 8:46 pm

Oufff je suis tellement rassuré! J'ai vu petit haricot et il se porte bien ! 😭 je l aime déjà tellement ! 😭 je suis tellement soulagé.. j'avais tellement peur, stressé que ma tension été pas bonne..
Ils pensent que c'est du au placenta qui se met en place.. et pour les douleurs c'est du au effort que je fais au travail depuis hier ! Repos repos repos quand je peux et spasfon !.
Emeline8462

Messagepar Emeline8462 » Mar Nov 20, 2018 8:48 pm

Je voulais pas y allez au début et heureusement que ma collègue de travail (comme une maman pour moi) ma forcé à y aller.. je suis plus détendu!
Emeline8462

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!