BÉBÉ août 2019 🤰

Re: BÉBÉ août 2019 🤰

Messagepar Gwen78 » Lun Fév 04, 2019 9:29 pm

Courage Sebe !! Si t'as envie de parler on est là
Gwen78

Message(s) : 292

Messagepar Lylooblue78 » Mar Fév 05, 2019 4:25 pm

Merci Stef31 j’ai demandé à rejoindre le groupe facebook.

Sebe, j’espère que tout se passe bien, bon courage 👊🏼
Lylooblue78

Message(s) : 94

Messagepar sebe44 » Mar Fév 05, 2019 7:17 pm

Coucou les fille
Alors ça y est l'écho est faite et tout va bien, le bébé mesuré 6,27 cm et la clarté nucale est de 1,1 cm donc pour l'échographe il n'y a pas d'inquiétude.
Elle a du mal à prendre les mesures et faire ce qu'elle voulait faire car il bougeait sans cesse et se retournait tout le temps.
Pour le sexe elle estime à 60 % une fille mais sans certitude.
Sinon pour ma glycémie à jeun le taux était nickel et pour l'analyse d'urine la glycosurie est passée de 30,27 à 0,45 mais comme le taux à ne pas dépasser est de 0,30 je dois voir ce qu'en pense le gyneco.
Je n'ai pas pu faire le test jusqu'au bout car j'ai avalé les 75 g de glucose mais le labo n'a pas pris en compte ma sleeve et au bout de 15 min j'ai tout vomi et arrivée chez moi rebelotte et diarrhée en plus alors pour ce test aussi je dois revoir demain avec le gyneco
sebe44

Message(s) : 129

Messagepar Lylooblue78 » Mer Fév 06, 2019 4:57 pm

C’est super Sebe ! Contente pour toi en’plus la clarté nucale est niquel !! Du coup elle ne t’a pas prescrit la prise de sang Trisomie ?
Rhgoo la glycosurie j’espere Que j’aurai Pas à faire ce truc ...🙄 quel galère ma pauvre.
Et sinon t’etais a Combien de SA le jour de l’echo ?
Merci :)
Lylooblue78

Message(s) : 94

Messagepar sebe44 » Jeu Fév 07, 2019 1:26 pm

Lylooblue,
J'ai fait la prise de sang pour la trisomie hier mais pour l'échographe il n'y a pas forcément d'inquiétude à avoir car la clarté nucale est de 1,1 cm donc dans les normes. Pour le gynéco il ne se prononçait pas trop car j'ai 40 ans en octobre donc plus à risque que si j'étais plus jeune. S'il y a quelque chose il m'appellera, au labo ils ont dit que si dans 15 jours pas de nouvelles c'est bon.
L'échographe à estimé un début de grossesse au 24 novembre donc je crois que le terme serait le 17 août d'après l'application et d'après la secrétaire du gynéco ce serait le 24 août. Des avis ?
sebe44

Message(s) : 129

Messagepar Stef31 » Jeu Fév 07, 2019 2:52 pm

Lylooblue78 a écrit:Merci Stef31 j’ai demandé à rejoindre le groupe facebook.

Sebe, j’espère que tout se passe bien, bon courage 👊🏼

C'est quoi ton nom facebook? Moi mademoizelle stephy ;)
Stef31

Message(s) : 188

Messagepar Stef31 » Jeu Fév 07, 2019 2:54 pm

sebe44 a écrit:Lylooblue,
J'ai fait la prise de sang pour la trisomie hier mais pour l'échographe il n'y a pas forcément d'inquiétude à avoir car la clarté nucale est de 1,1 cm donc dans les normes. Pour le gynéco il ne se prononçait pas trop car j'ai 40 ans en octobre donc plus à risque que si j'étais plus jeune. S'il y a quelque chose il m'appellera, au labo ils ont dit que si dans 15 jours pas de nouvelles c'est bon.
L'échographe à estimé un début de grossesse au 24 novembre donc je crois que le terme serait le 17 août d'après l'application et d'après la secrétaire du gynéco ce serait le 24 août. Des avis ?

Coucou pour la DPA ca change beaucoup car en fonction de la taille a la t1, de l'estimation de conception ect c'est different moi je sais pas dpa exacte... . j'ai rdv le 12 avec gygy je vais lui demander
Stef31

Messagepar Zee » Ven Fév 08, 2019 9:43 am

Bonjour à toutes

Il m'arrive de m'énerver et de stresser et des fois je crie de toute ma voix quand j'ai des petites querelles ou disputes. Ensuite, je pleure toutes les larmes de mon corps car je pense à fœtus 😭😭😭
Le pauvre il a rien demandé et je me dis qu'il doit sentir ces ondes négatives et peut-être lui causer du mal.

C'est un cercle vicieux et j'en ai marre de m'énerver et de pleurer ensuite jusqu'à ce que je m'endorme des fois. Qu'en pensez-vous?
Zee

Message(s) : 472

Messagepar Stef31 » Ven Fév 08, 2019 3:32 pm

C'est les hormones ma belle, pour certaines elle pleure , d'autre rigole, ou rale ca depend des femmes..
si tu peux va vour une sophrologue qui suit aussi les femmes enceinte et aide beaucoup
Sinon quand tu sens que ca arrive fait toi un cycle respiratoire inspire expire plusieurs fois et va marcher prendre l'air..
je pense que c'est compliqué a vivre courage 💋
Stef31

Messagepar Zee » Ven Fév 08, 2019 3:51 pm

Stef31 a écrit:C'est les hormones ma belle, pour certaines elle pleure , d'autre rigole, ou rale ca depend des femmes..
si tu peux va vour une sophrologue qui suit aussi les femmes enceinte et aide beaucoup
Sinon quand tu sens que ca arrive fait toi un cycle respiratoire inspire expire plusieurs fois et va marcher prendre l'air..
je pense que c'est compliqué a vivre courage 💋

Merci Stef!
Je dois m'y entraîner et essayer de faire comme tu as dit. Car culpabiliser derrière me rajoute une couche de stress 😪
😘😘
Zee

Message(s) : 472

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!