Douniia77 a écrit:Cc alors c est un beau bébé moi j ai hâte ma t3 c est le 23 juillet et le papa pourra enfin voir sa petite fille😊 du coup j en saurai plus jeudi.
Lilie97480 a écrit:Coucou les fille alors lors de mon echo mon fils fesai 1803 mais je sais pas pourquoi mais quand elle a estimé ce poids sur lecho ces ecri 1803kg a 31sa alors que j'etait a 32+1 donc je pznse quel ces tromper ou bien le votre et pareil??
Elle ma dit qu'il sera un petit bébé mais je préfére pas me basser sur son estimation elle ma di a l'accouchement bebe fera moin de 3kg
L-Y21 a écrit:Douniia77 a écrit:Cc alors c est un beau bébé moi j ai hâte ma t3 c est le 23 juillet et le papa pourra enfin voir sa petite fille😊 du coup j en saurai plus jeudi.
Ouiii un beau gros bb mdrr
Tu ns tiendras au courant demain!!
L-Y21 a écrit:Lilie97480 a écrit:Coucou les fille alors lors de mon echo mon fils fesai 1803 mais je sais pas pourquoi mais quand elle a estimé ce poids sur lecho ces ecri 1803kg a 31sa alors que j'etait a 32+1 donc je pznse quel ces tromper ou bien le votre et pareil??
Elle ma dit qu'il sera un petit bébé mais je préfére pas me basser sur son estimation elle ma di a l'accouchement bebe fera moin de 3kg
En général c'est fiable ils ne se trompent pas car ils saisissent la date de conception ou date des dernières règles pr calculer les semaines.
Donc je pense bien que c'est 1kg800. Dans tous les cas même si il y a un décalage d'une semaine la différence ne serait pas énorme il serait tout de même à moins de 2kg.
Une petite crevette c'est mignon lol
Tant qu'il est en bonne santé c'est l'essentiel
L-Y21 a écrit:Oui après ça peut encore évoluer en fonction des semaines qu'il reste à passer. Il reste à peut prêt 8 semaines donc ils peuvent encore bien grossir.
Je n'ai absolument rien acheté rien préparé pr l'instant. Va vraiment falloir que je m'y mettes
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 23 invité(s)