Accouchement pour juin 2017

Re: Accouchement pour juin 2017

Messagepar Lily77250 » Mer Mai 03, 2017 8:09 pm

Moi parfois je me sens super bien surtout quand je vais me balader mais le retour de bâton se fait tjrs je suis en forme une ou deux journées de suite puis je suis carpette et la je me sens au bout de ma vie lol. Dans ce cas là j'aimerai finir la grossesse mais quand je me sens bien ça me gène pas de continuer.. ha le dilemme lol
Bon courage à toutes bientôt plus qu'un mois..
Lily77250

Message(s) : 1030

Messagepar Fees » Mer Mai 03, 2017 8:59 pm

Les filles le bebe a souvent le hoquet enfin tout les jours et meme plusieur fois par jour. Et vous ?
Fees

Message(s) : 253

Messagepar Lily77250 » Mer Mai 03, 2017 9:05 pm

Ici aussi il a souvent le hoquet y'a qu'aujourd'hui sinon c'est au moins une fois par jour et voir plusieurs..
Lily77250

Message(s) : 1030

Messagepar Zayna » Jeu Mai 04, 2017 1:20 am

Coucou les filles c normal que dans l'ensemble tout aille bien c ma première grossesse et puis vous vous avez deja une vie de famille à devoir gérer les autre enfant alors c du boulot et je vous tire mon chapeau car je verrais plus tard ce que c de devoir courir partout en étant enceinte et je pense que je me retrouverai dans le même état lol .
Courage à vous
Zayna

Message(s) : 342

Messagepar Anaé » Jeu Mai 04, 2017 2:06 pm

Cc les filles , oui il a le hoquet plusieurs fois par jours ce qui fait beaucoup rire ma fille ! Aujourd'hui je bouge un peu ça fait du bien 😊 mais du coup pas mal de contractions , mais bon je suis tellement heureuse de pouvoir être utile à la maison , ce soir c est champomy 😂😂! Bon je vois que tout le monde a hâte c est toujours comme ça le dernier mois , au début on râle parce que ca ne se voit pas et après parce que c est trop long ... zayna oui profite de pouvoir te reposer quand tu en as envie et de faire ce que tu veux 😄. Je vous fais des bisous et fait profiter un peu après ca sera différent !
Anaé

Message(s) : 792

Messagepar Anaé » Jeu Mai 04, 2017 2:28 pm

J ai oublié de vous demandez , il y en a parlais vous qui saigne du nez ou des gencives ? Je savais qu en début de grossesse c était fréquent mais la ca recommence J ai achete un dentifrice spécial pour les gencives mais pour le nez je n ai rien trouvé à faire vous avez une solution ? Merci
Anaé

Messagepar Ludig » Jeu Mai 04, 2017 3:24 pm

Coucou les filles comment allez-vous aujourd'hui? Moi j'ai fait la sieste chose qui ne m'arrive jamais 😮
Demain j'ai rendez-vous avec l'anesthésiste. Ca approche ca approche! J'ai hate d'avoir ma puce dans les bras pour pouvoir être de nouveau libre de mes mouvements mais en même temps j'appréhende car j'ai peur de ne pas reussir à gerer avec les 3...
Anaé j'ai des saignements de gencives aussi et j'ai acheté un autre dentifrice aussi. Pour le nez je crois qu'il n'y a pas grand chose a faire malheureusement...
Ludig

Message(s) : 352

Messagepar Anaé » Jeu Mai 04, 2017 5:39 pm

Et oui J ai regarde un peu sur internet à part un peu d humidité , le problème c est pas de saigner c est que c est la nuit et le matin J ai le goût du sang dans la bouche beurk !
Anaé

Messagepar Fees » Jeu Mai 04, 2017 7:14 pm

Coucou les filles. Je suis fatiguer jai fait mes derniere preparation ompour l hopital enfin fini..

Oui moi aussi je saigner du nez en se moment cava mieu mai jai toujour le nez bouché le matin quan je me reveille ..

Et vous vos preparation vous en ete ou?
Fees

Message(s) : 253

Messagepar Ludig » Jeu Mai 04, 2017 7:58 pm

J'ai le nez boucher aussi le matin et le soir au coucher. Sinon j'ai tout fini pour l'arrivée de la demoiselle. J'ai acheté hier le bonnet et les moufles et aujourd'hui la tisane d'allaitement. Maintenant je me repose pour être en forme le jour j
Ludig

Message(s) : 352

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!