Jbjdtbis a écrit:luna24 a écrit:c'est tellement rassurent de voir que le bebe va bien, j'etais entre le rêve et la réalité hhh ,entendre son coeur ,le voir entrain de bouger par tout c'était bonheur total ,j'espère que tout se passe bien pour toi ,le temps passe vite quand on pensent pas a la date d'echo
C'est pas tant le fait de penser à la date de l'écho, c'est surtout que mon copain ne veut pas qu'on l'annonce avant histoire d'être sur que tout va bien... mais ce qu'il ne comprends pas c'est que du coup c'est moi qui ai la pression pour tenter de le «cacher», du coup je préfère ne pas aller voir les gens (surtout que la plus part s'en doute déjà à 90%). Mais lui il ne subit aucune contrainte il profite comme d'habitude et même si du coup je reste chez moi, lui il sort quand même!!! Hier j'avais envie d'en pleurer (ras le bol), possible que les hormones y soient pour quelque chose aussi....
Coucou!!! Moi c'est pareil pour mon conjoint alors que lui a dit à ses collègues et certain de ses amis (mais leur conjointe sont aussi enciente c'est pour ça qu'il leur a dit).
Je voudrais le dire à ma mère mais je doit attendre 2 semaines 1/2 c'est trop frustrant car elle est cette semaine à la maison et ne comprend pas pourquoi j'ai du mal à mangé alors que d'habitude je suis une grosse mangeuse.
Bon le 7 juin on c'est invité chez mes parents pour leur annoncer le soir apres l'écho mais bon.