ENCEiNTE! ❤️🤰🏻 BB déc. 2017

Re: ENCEiNTE! ❤️🤰🏻 BB déc. 2017

Messagepar saka18 » Mer Mai 24, 2017 10:17 pm

Jbjdtbis a écrit:
luna24 a écrit:c'est tellement rassurent de voir que le bebe va bien, j'etais entre le rêve et la réalité hhh ,entendre son coeur ,le voir entrain de bouger par tout c'était bonheur total ,j'espère que tout se passe bien pour toi ,le temps passe vite quand on pensent pas a la date d'echo

C'est pas tant le fait de penser à la date de l'écho, c'est surtout que mon copain ne veut pas qu'on l'annonce avant histoire d'être sur que tout va bien... mais ce qu'il ne comprends pas c'est que du coup c'est moi qui ai la pression pour tenter de le «cacher», du coup je préfère ne pas aller voir les gens (surtout que la plus part s'en doute déjà à 90%). Mais lui il ne subit aucune contrainte il profite comme d'habitude et même si du coup je reste chez moi, lui il sort quand même!!! Hier j'avais envie d'en pleurer (ras le bol), possible que les hormones y soient pour quelque chose aussi....

Coucou!!! Moi c'est pareil pour mon conjoint alors que lui a dit à ses collègues et certain de ses amis (mais leur conjointe sont aussi enciente c'est pour ça qu'il leur a dit).
Je voudrais le dire à ma mère mais je doit attendre 2 semaines 1/2 c'est trop frustrant car elle est cette semaine à la maison et ne comprend pas pourquoi j'ai du mal à mangé alors que d'habitude je suis une grosse mangeuse.
Bon le 7 juin on c'est invité chez mes parents pour leur annoncer le soir apres l'écho mais bon.
saka18

Message(s) : 778

Messagepar Jbjdtbis » Jeu Mai 25, 2017 5:51 am

Moi je suis à 10 semaines tout pile aujourd'hui (selon l'appli,soit 12 sa), mon écho est mercredi matin! Mais aujourd'hui je vais manger.chez mes parents et y aura mes grands-parents et ils savent tous que je suis pas.la.dernière à prendre un.verre a l'apéro... (sans passer pour une alcoolo hein! 😊) donc.ils vont trouver ça trop bizarre..!!!
Jbjdtbis

Message(s) : 61

Messagepar saka18 » Jeu Mai 25, 2017 7:52 am

Jbjdtbis a écrit:Moi je suis à 10 semaines tout pile aujourd'hui (selon l'appli,soit 12 sa), mon écho est mercredi matin! Mais aujourd'hui je vais manger.chez mes parents et y aura mes grands-parents et ils savent tous que je suis pas.la.dernière à prendre un.verre a l'apéro... (sans passer pour une alcoolo hein! 😊) donc.ils vont trouver ça trop bizarre..!!!

Oui ça c'est le plus dure avec les saucissons et les toasts de saumon fumé. Si tu voit une coupe de champ' ou de verre de vin j'ai un stratagème. C'est de le donné à ton homme ou un complice. Je ne conseille pas plus car le pauvre chéri...lool😂!!!
saka18

Messagepar Jbjdtbis » Jeu Mai 25, 2017 8:42 am

Oui on a déjà utilisé ce stratagème mais la discrétion et nous... je crois qu'on s'est fait repérés... ou alors je psycotte...??? 😊
Jbjdtbis

Messagepar luna24 » Jeu Mai 25, 2017 10:00 am

Coucou Jbjd tbis je pense que ton copin a raison de cacher ta grossesse ,psk moi quand j'étais enceinte la première fois j'ai dit a tout le monde a 9 Sa et 2 jrs après j'ai fais une FC, c'était un choc pour moi mais j'ai accepté et j'ai oublier mais la famill nn chaque fois il y qlqn pour me rappeler et après un an il y en a qui m'on demandé si j'ai accouché hhh je te jure c'était très dur pour moi.
Soit heureuse de ta grossesse et tu t'en fou du reste ,tu peux sortir y a personne qui va te demandé si t enceinte ou pas ton ventre ne se voit pas ?
luna24

Message(s) : 92

Messagepar saka18 » Jeu Mai 25, 2017 5:41 pm

En parlant de le dire à la famille j'ai ma meilleure amie Qui à du le dire à sa mère car elle mange tous les jours chez elle. Résultat sa mère l'a dit à tout le monde même à la caissière et pour son fere elle a gaffé . Ma meilleure amie à peter un câble.

Ce week-end j'étais à un petit mariage toast maison et champ'. Heureusement que j'ai pris du soft. Il y a un des frères qui a grillé bon ça compagne est à 5 mois de grossesse du il a vu facilement que je ne buvais ni mangé. Les autres invités je ne sait pas s'ils ont grillé ou pas mais nous ont rien dit.
saka18

Messagepar Jbjdtbis » Ven Mai 26, 2017 9:30 am

Luna24, oui je comprends que ça ne doit pas être facile dans ces conditions la...

Saka18,j'aurai pété un cable moi aussi!!! C'est pour ça que mon copain n'a pas voulu qu'on le dise aux copains, il n'avait pas du tout confiance en leur capacité à garder un secret...

Aller plus que 5 jours avant l'écho, ça va passer vite maintenant et pour aider à patienter, nous avons prévu de l'annoncer à certains copains («plus fiables») dimanche lors d'un BBQ!!! 😁
Jbjdtbis

Messagepar saka18 » Ven Mai 26, 2017 10:03 am

La chance il me reste 12 jours avant l'écho c'est trop long!!!
Avez vous encore mal aux ovaires les filles?
saka18

Messagepar Jbjdtbis » Ven Mai 26, 2017 11:35 am

Perso j'ai encore des petites douleurs par moment mais je sais pas trop si c'est lié à la.constipation (vive la grossesse!) Ou à cause de bébé...?
Jbjdtbis

Messagepar chocolate queen » Ven Mai 26, 2017 4:35 pm

Hello tout le monde!
Depuis que temps que je cherche un forum je ne savais pas que mon appli en avais 😅.
Félicitations à toutes dans un premier temps 😊 en ce qui me concerne j'en suis a 13sa aujourd'hui et l'arrivée de notre rayon de soleil(mon fiancé et moi) est prévu pour début décembre.Ces dernières semaines ont été très dur (nausées , vomissements... )mais depuis environ une semaine les choses se calment petit à petit. J'ai 32ans et j'en suis à bb1 c tout nouveaux 😊et je suis très heureuse de pouvoir échanger avec des personnes qui vivent la même choses que moi! Des bisous😙
chocolate queen

Message(s) : 10

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!