Avrilette 2018

Re: Avrilette 2018

Messagepar Ibiscus974 » Mar Déc 19, 2017 12:42 pm

Ca fait 2jrs jressens pas pareil les mouvements du bb moins fort moins present plus eloigné ...je pense kel a changé position mai jarriv pa a determiné ...😒😒
Ibiscus974

Message(s) : 465

Messagepar Virginie400 » Mar Déc 19, 2017 5:14 pm

Salut les mamans.
Aujourd'hui petite puce est discrète aussi. Pourtant elles ne manque pas encore de place... peut être qu'elle se sont enfoncées plus vers le dos.
Dimanche j'avais des tiraillements au nombril la ou j'ai ma cicatrice du à la cœlioscopie, mais je ne pense pas que mon nombril va ressortir il est enfoncé à plus de 4 cm de la surface de mon ventre. Pfff. Je n'aurai pas ce plaisir, Je ne pourrai pas m'admirer le nombril mdr.
Tout à l'heure je me suis enfilée 5 papillotes de chocolat. Miaaaam. Hihihihi.
Niveau poids j'ai encore perdu mais que 500gr hihihi... pourtant je mange plus qu'avant et mes prises de sang sont bonnes, bébé pète la forme donc je me dis que c'est normal. En même temps je ne veux pas en prendre non plus.. Je suis à 91,5kg. Avant la grossesse j'étais à 93 kg.
Prochain rendez vous le 11 janvier. J'ai hâte !!!
Virginie400

Message(s) : 1387

Messagepar Bunny69 » Mar Déc 19, 2017 6:23 pm

Je me poser des questions justement niveau poids. Vous avez pris beaucoup de poids? Pour moi 3kg et au niveau de mon ventre c'est léger ça commence à se voir mais léger je crois que la petite crevette se cache dans mon dos.
Bunny69

Message(s) : 495

Messagepar Ibiscus974 » Mar Déc 19, 2017 6:51 pm

Alors je suis morte de rire elles se passent le mot c marrant kel font a peu pres les memes choses en m temps...on a des triplées lol ...moi je dis complot lol d extra terrestre ..ptdrr🤣🤣🤣🤣

Virginie bon jcrois kon est binom m juska la balance looool ben si com moi jai limpression mangé enfin jme priv pas mais jpense que kom jarrete pas ben jdois bruler plus que dabitude en bougeant je c pa...

Rooo dmain test diabete mon dieu ke la force soit ak moi pr ke ca desssende bien et y reste ! Jesper ke les laborantines tapent cosette ak moi ca va etre long 2h!
Ibiscus974

Messagepar lolitaloli » Mar Déc 19, 2017 8:49 pm

Coucou les filles

Je vois que vos puces jouent a cache cache lol de mon côté il y a certains moments ou mon bébé est calme (par exemple quand un proche veut toucher mon ventre lol) et des jours ou il fait du karaté et mon ventre fait pleins de vagues comme aujourd'hui, mais a chaque fois que j'essaye de filmer mon bidou il s'arrête MDR

Et sinon mon nombril est tellement ressorti que j'ai l'impression par moment de ne plus en avoir du tout 😂

Bon courage pour ton test Ibiscus j'espère que tu auras de bons résultats et aussi bon courage pour ta rude journée du mercredi!

Gros bisous les filles 😙😙😙
lolitaloli

Message(s) : 259

Messagepar Virginie400 » Mar Déc 19, 2017 9:47 pm

Mdr ibuscus. C'est dingue que l'on se suivent autant.
Bon courage pour demain. Moi c'est le 28 youpi je vais rater mon jour noir le jeudi.
Le mercredi t'en veux décidément... même ça on est pareil. Mdr
Virginie400

Messagepar Virginie400 » Mer Déc 20, 2017 10:25 am

Douleur douleur douleur... quand me laisseras tu dormir???
Dur dur ce matin... allé on tient jusqu'Au 11 janvier. Signature du contrat de 6 mois !!!!!
Décidément boulot et grossesse ce n'est pas compatible !
Virginie400

Messagepar Virginie400 » Mer Déc 20, 2017 10:15 pm

Alors Ibiscus cette journée sportive?
Et vous les filles comment allez vous?

Je viens d'apprendre que j'ai une bactérie le streptocoque B. Le jour de l'accouchement on devra me donner des antibiotiques par intraveineuse pour protéger bébé de cette bactérie.
Ma sage femme ne peut plus me suivre pour le suivi de ma grossesse maintenant. Deux infections ... Ça dépasse ses compétences. Donc je dois poursuivre mon suivi qu'avec mon gynécologue.
Virginie400

Messagepar Bunny69 » Mer Déc 20, 2017 10:26 pm

Coucou Virginie, ça va bien ma petit puce est plutôt discrète ces jours ci. Je suis désolé pour toi comment on attrape cette bactérie? J'espère que ça te stresse pas trop ten fais pas ton gynéco va très bien te suivre! Bisous les filles 😘
Bunny69

Message(s) : 495

Messagepar Ibiscus974 » Mer Déc 20, 2017 10:41 pm

Alalla la jrnee a commencé sur chapeau roue 4h grosse envie pipi mais labo ouvre a 7h ...jme suis pr ecbu ca le fait pas...g tenu juska6h30 jai failli pipi dessus alalala...pr aller mrendormir me reveiller en speed alabour 7h30...mon homme est parti lemmener . 9h jetais entrain de boire la potion magique jai failli regurgité ala derniere gorgée alors el ma vite donné de leau. Et je suis sortie du labo a 11h10 pr courir chercher les ti...alalala mais ca va jai bien.supporté je croise les doigts ke c bon.et biensur ki a decidé de se tourner et rester bloqué? C mme ! Elle me fait mal el a mis c fesse en haut o plus haut mais el a pas compris ma peau a c limite ke sa peau ignore! Et mme a bien logée c tite fesse en haut en dessous mon estomas et a decidé resté comme ca! Jpeux plus maccroupir g mal ..je suis debout ca me tire laiss tomber et jai mal ...si ct pr mdir kel a 1pair fess de blakos g compris kel les mettent en bas! Lool jai fais 1gato patate ce soir mmmm patate douce jadore ! Jai devoré ca enfin 1 ti bout lol ..aujrdui fet kaf pr tout les reunionnais nous fetons labolition lesclavage 20decembr 1848 ala reunion!

Virginie o 8 em mois je crois kil le font en systematik la recherch strepto B pr justemen mrttr en place antibiotherapi ala naissance si besoin.en tt cas tu metonnes double bacteri tu dois etre capoute! Ca fatigue tt ca!

Bunny moi el etait tres active ce matin et ce soir c active dans la douleur ! El est trop active en faite pr ce tourner com ca ...la jne peux mem pa conduir comment el c mise car je serais incapable de me tourner droite gauche...
Ibiscus974

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!