Bébés janvier 2020 🤰💕

Re: Bébés janvier 2020 🤰💕

Messagepar Bunny69 » Mar Oct 22, 2019 1:17 pm

Coucou Agnès, pleins de courage à toi a toi aussi. Niveau moral par ici aussi c'est pas top top. On se prends souvent la tête avec mon mari. Mr attends quil y est une pile monstrueuse pour faire la vaisselle... Et j'en passe. Du coups qui est la gentille poire qui finit par le faire cest bibi. Il ma reprocher d'avoir toujours le cul assis et de ne rien faire j'en est les larmes aux yeux en vous écrivant. J'ai pas le choix de rester tranquille mais ca ne va encore pas. Les filles dites moi je pense dorénavant prendre quelqu'un pour m'aider a la maison, il faut quelles conditions auprès de la secu ? Bise à toutes
Bunny69

Message(s) : 495

Messagepar Amg771 » Mar Oct 22, 2019 2:14 pm

Bonjour a toutes ! 😊
Moi bébé est prévu pour décembre mais je vous lis souvent et je suis dans le cas de beaucoup d'entres vous je viens de voir !
J'ai été hospitalisée la semaine dernière pour contractions douleureuses et rapproché qui on raccourci mon col a 25mm et ouvert a 1. J'ai eu également les deux piqûres dans les fesses pour la maturation des poumons et traitement de 48 de tractocyl puis après l'arrêt les contractions douloureuse sont revenues ... Donc je suis sous loxen 50 matin et soir pendant 1mois. Je suis sortie hier car le col n'a pas rebougé mais je dois également resté allité a la maison. J'ai également un p'tit garçon de 5ans donc c'est dur l'allitement et lui avec les vacances scolaires même si il est très autonome. Je suis aujourd'hui a 32sa + 2. Voilà ma petite histoire a moi. En tout cas bon courage a toutes car je voie que je ne suis pas là seule
Amg771

Message(s) : 208

Messagepar Assyata » Mar Oct 22, 2019 5:02 pm

Agnès 83 a écrit:Coucou les filles!
Je vois qu’on est toute un peu dans le même cas, ici beaucoup de contractions et le col est passé de 3,8 mm a 2,8 mn en 3 semaines, le gygy a dit qu’il me garderait à la clinique si je perdais encore des mm. bref j’essaie d’en faire le moins possible mais ça me démange !!! Niveau moral c pas le top non plus j’ai envie de tuer tout le monde un jour sur 2 alors vous lire me rassure 🤣, j’ai pas souvenir d’avoir été comme ça pour mes 2 dernières grossesses. Écho du 3 eme trimestre début novembre , j’ai hâte d’avoir les estimations pour la naissance de ma grosse mémère 🤣

Oulala Agnès faut vraiment que tu te repose la tu n'a plus le choix.
Assyata

Message(s) : 320

Messagepar Assyata » Mar Oct 22, 2019 5:11 pm

Bunny69 a écrit:Coucou Agnès, pleins de courage à toi a toi aussi. Niveau moral par ici aussi c'est pas top top. On se prends souvent la tête avec mon mari. Mr attends quil y est une pile monstrueuse pour faire la vaisselle... Et j'en passe. Du coups qui est la gentille poire qui finit par le faire cest bibi. Il ma reprocher d'avoir toujours le cul assis et de ne rien faire j'en est les larmes aux yeux en vous écrivant. J'ai pas le choix de rester tranquille mais ca ne va encore pas. Les filles dites moi je pense dorénavant prendre quelqu'un pour m'aider a la maison, il faut quelles conditions auprès de la secu ? Bise à toutes

J'étais dans la meme situation que toi est regarde ou cela ma mener. Le jr ou j'ai eu mes contraction de travail j en pouvais plus j'étais épuisé et mes bb pleurer car il avait faim et monsieur y faisai comme si il entend pas car je suis la j'ai pris mon courage à deux mains alors que mon corp je sentais n'en pouvais plus et c la ou j'ai passé la nuit avec des contraction très douloureuse. La mtn je fais plus rien je pense à mon bb mtn.
Enfin bref Frenchement j'ai l aide ménagère 2 fois par semaines elle a commencé aujourd'hui j'étais réticente mais sa c'est super bien passer. J'ai droit au menénage, repassage et préparation de repas.
Normalement tu as la caf qui le fait, l'assurance de la maison et la mutuelle c 3 organismes peuvent metre en place une aide ménagère. Avec l assurance et mutuelle tu paie rien par contre avec la caf oui. Frenchement je te conseil de le faire sa va te permetre de te reposer et plus te prendre la tête. Courage
Assyata

Messagepar Assyata » Mar Oct 22, 2019 5:16 pm

Amg771 a écrit:Bonjour a toutes ! 😊
Moi bébé est prévu pour décembre mais je vous lis souvent et je suis dans le cas de beaucoup d'entres vous je viens de voir !
J'ai été hospitalisée la semaine dernière pour contractions douleureuses et rapproché qui on raccourci mon col a 25mm et ouvert a 1. J'ai eu également les deux piqûres dans les fesses pour la maturation des poumons et traitement de 48 de tractocyl puis après l'arrêt les contractions douloureuse sont revenues ... Donc je suis sous loxen 50 matin et soir pendant 1mois. Je suis sortie hier car le col n'a pas rebougé mais je dois également resté allité a la maison. J'ai également un p'tit garçon de 5ans donc c'est dur l'allitement et lui avec les vacances scolaires même si il est très autonome. Je suis aujourd'hui a 32sa + 2. Voilà ma petite histoire a moi. En tout cas bon courage a toutes car je voie que je ne suis pas là seule

Ah ui... quand même, courage. C'est bien tu as dépassé les 30semaines. Moi je suis à 27sa on ma dit qu'il faut que je tienne 6semaines pr que bb soit pas grand prématuré, jspr tenir lgtm déjà j'ai eu la chance que tractocyl à était efficace pr moi. En tout cas jspr que tu vas tenir jusqu'au bout pr ma 3eme a 4 doight g tenu 3 semaine de plus.
Assyata

Messagepar Bunny69 » Mar Oct 22, 2019 5:25 pm

Merci de ton soutien assyata c'est important pour moi. Je le sens seule face a ça. J'ai du mal a digéré ses reproches la vraiment en plus Mr me dis bien que si le petit vient a arriver ca sera bien sur de ma faute que ca sera moi l'unique responsable. Je vais le renseigner auprès de ma mutuelle. Je n'en peut plus de cette situation. Jai l'impression de lui demander la lune...
Bunny69

Messagepar Amg771 » Mar Oct 22, 2019 9:12 pm

Assyata a écrit:
Amg771 a écrit:Bonjour a toutes ! 😊

Ah ui... quand même, courage. C'est bien tu as dépassé les 30semaines. Moi je suis à 27sa on ma dit qu'il faut que je tienne 6semaines pr que bb soit pas grand prématuré, jspr tenir lgtm déjà j'ai eu la chance que tractocyl à était efficace pr moi. En tout cas jspr que tu vas tenir jusqu'au bout pr ma 3eme a 4 doight g tenu 3 semaine de plus.

Oui j'espère tenir au minimum jusqu'à 36sa sa sera déjà un grand pas !
Courage a toi également c'est pas facile ..
Amg771

Message(s) : 208

Messagepar Assyata » Mer Oct 23, 2019 6:00 am

Bunny69 a écrit:Merci de ton soutien assyata c'est important pour moi. Je le sens seule face a ça. J'ai du mal a digéré ses reproches la vraiment en plus Mr me dis bien que si le petit vient a arriver ca sera bien sur de ma faute que ca sera moi l'unique responsable. Je vais le renseigner auprès de ma mutuelle. Je n'en peut plus de cette situation. Jai l'impression de lui demander la lune...

Jte comprend tt a fait 😔😔😔 se qui ne comprend pas ces que si tu fini allité chose que je ne te souhaite pas. Il devra assumer toute les responsabilités seul. Je peux te dire que le mien il est à 2doight de faire une dépression 😂😂😂 y doit laver les petits, repasser leur vêtements, les préparer leur donner à mnger, les amener à l'école aller taffer, les récupérer le soir, faire a manger, ect.... Quand y rentre il est épuisé et ya tout qui l'attend. Il aurait pu éviter tt cela en m'accordant le minimum d'aide que je lui reclamé mais nn c'était trop pr lui. Apres comme toi je prend toute c réflexion au premier degrés mais jpense que c les hormones aussi qui on un rôle. Je t assure que comme toi j'ai eu droit au fait que si jamais bébé arrivé mtn sa serai entièrement de ma faute. L'hôpital qui se fou de la charité. En tout cas vu les conséquences que cela pourrai engendrer gros prema aller/retour à l'hôpital ect... monsieur à très bien compris que sa serai une épreuve plus que difficile et qu'il devra assumer bcp plus encore donc mtn il chipote moins et en fait bcp bcp bcp.
Explique a ta mutuel que c une grossesse difficile et que le médecin ta préconisé du repos.
Assyata

Messagepar Bunny69 » Mer Oct 23, 2019 12:39 pm

Amg courage a toi aussi on est plusieurs a être dans le même cas et c'est pas évident. Sinon jai appelais ma mutuelle ce matin et he vais avoir le droit a une aide ménagère 2×par semaine. Cest déjà pas mal. Mon mari etait contre mais je m'en fiche je pense a moi et au bébé. On fait que ce prendre la tête par rapport a ça donc c'est bon...
Bunny69

Messagepar Assyata » Mer Oct 23, 2019 2:41 pm

Bunny69 a écrit:Amg courage a toi aussi on est plusieurs a être dans le même cas et c'est pas évident. Sinon jai appelais ma mutuelle ce matin et he vais avoir le droit a une aide ménagère 2×par semaine. Cest déjà pas mal. Mon mari etait contre mais je m'en fiche je pense a moi et au bébé. On fait que ce prendre la tête par rapport a ça donc c'est bon...

Ah Frenchement c trop bien tu vas voir sa va te permette de te reposer
Assyata

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!