Bebe pour décembre ❤❤

Re: Bebe pour décembre ❤❤

Messagepar Dame_dame » Lun Août 16, 2021 2:15 am

Bonjour les mamans je suis navré mais mon fils m'a quitté dans la nuit du 11 août 2021 ne soyons pas triste soyons plutôt forte le bon Dieu sait pourquoi je me pose mille et une question j'ai aucune réponse à part mes pleures et mes nuits blanches je suis de tout cœur avec vous bonne continuation à vous pour cette magnifique aventure qui pour moi c'est arrêté je suis avec vous priez pour moi pour que à la longue le bon Dieu nous comble moi mon mari et nos deux familles❤️🙏
Dame_dame

Message(s) : 533

Messagepar Peggysage209 » Lun Août 16, 2021 8:14 am

Dame_dame a écrit:Bonjour les mamans je suis navré mais mon fils m'a quitté dans la nuit du 11 août 2021 ne soyons pas triste soyons plutôt forte le bon Dieu sait pourquoi je me pose mille et une question j'ai aucune réponse à part mes pleures et mes nuits blanches je suis de tout cœur avec vous bonne continuation à vous pour cette magnifique aventure qui pour moi c'est arrêté je suis avec vous priez pour moi pour que à la longue le bon Dieu nous comble moi mon mari et nos deux familles❤️🙏

Courage ma chérie, je suis vraiment triste pour toi et ton mari que Dieu vous fortifie dans cette période difficile 🙏🏾🙏🏾🙏🏾🙏🏾
Peggysage209

Message(s) : 126

Messagepar MissA21 » Lun Août 16, 2021 1:12 pm

Dame_dame a écrit:Bonjour les mamans je suis navré mais mon fils m'a quitté dans la nuit du 11 août 2021 ne soyons pas triste soyons plutôt forte le bon Dieu sait pourquoi je me pose mille et une question j'ai aucune réponse à part mes pleures et mes nuits blanches je suis de tout cœur avec vous bonne continuation à vous pour cette magnifique aventure qui pour moi c'est arrêté je suis avec vous priez pour moi pour que à la longue le bon Dieu nous comble moi mon mari et nos deux familles❤️🙏

Je suis triste de lire ces nouvelles. Toutes mes pensées à toi, ton fils et ta famille.
Du courage pour cette douloureuse épreuve
MissA21

Message(s) : 49

Messagepar Miss78 » Lun Août 16, 2021 1:49 pm

Je t'envoie pleins de courage pour ce moment difficile.
Miss78

Message(s) : 370

Messagepar Ophelinou06 » Mar Août 17, 2021 11:36 am

Triste de lire cette terrible nouvelle, bon courage pour le reste à venir 🙏🏻

Oui oui nous avons déjà trouver et ce sera un petit Mylann qui viendra nous comble d’amour 🥰 Mylann car Mila ou Myla signifie miracle en latin je crois et c’est notre bébé miracle donc à quelques lettres prêt on trouve que cela ne change pas grand chose 🥰
Ophelinou06

Message(s) : 152

Messagepar Bebe3pour2021 » Mer Août 18, 2021 8:16 pm

C avec grande tristesse que je lis ton msg. Je te souhaite bcp de courage et que Dieu apaise ta peine, votre peine ❤ que Dieu vous comble de bonheur pour vous récompenser de votre patience et vous accorde des enfants en bonne santé. Gros bisous ma belle. Prends bien soin de toi. Mes pensées t'accompagnent....
Bebe3pour2021

Message(s) : 32

Messagepar Dame_dame » Jeu Août 19, 2021 11:01 pm

Merci à vous, sa me va droit au cœur aujourd'hui nous sommes triste mais demain sera meilleur 🙏❤️
Dame_dame

Message(s) : 533

Messagepar Polly2019 » Mar Août 24, 2021 5:58 am

Comment ça avance de votre côté ? Ici déjà 25sa le temps passe vite
Polly2019

Message(s) : 185

Messagepar Mel_dah » Mar Août 24, 2021 10:48 am

Coucou les filles comment vous portez vous ?
Ici bientôt 28sa rdv Gygy tout a l heure donc écho de contrôle
En se moment pas facile beaucoup de douleur ligamentaire et contactions.
bb a la tête en bas donc elle pousse beaucoup et sa tire mai sinon ça va
Bientôt la rentrée ça va faire du bien 🙃
Mel_dah

Message(s) : 388

Messagepar Polly2019 » Mar Août 24, 2021 10:56 am

C’est super de pouvoir avoir des échos plus souvent tu nous dira comment ça s’est passé
Polly2019

Message(s) : 185

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!