Clemsou a écrit:Bonsoir à toutes,
Je dĂ©couvre avec grande surprise ce forum bĂ©bĂ© 2022 ! Je nâai pas tout lu mais je vous fĂ©licite toutes de votre parcours jusquâĂ aujourdâhui !
Je fais aussi partie de la team bébé Juillet 2022⊠bébé numéro 1 attendu !
Question : avez-vous dĂ©jĂ commencĂ© les achats puĂ©riculture et/ou vĂȘtements ?
Moi je parcours les sites, me renseigne avant de me lancer. Que me conseillez-vous ?
Zuley a écrit: Félicitations pour ton premier ^^
Un conseil dĂ©jĂ donnĂ© nâachĂšte pas trop de vĂȘtements naissance. Pour les premiers achat tu devrais dâabord te dĂ©placer en magasin de periculture, test toutes les poussettes câest un des achats le plus important avec le lit alors tâinquiĂšte pas si tu as lâimpression dâĂȘtre lourd avec le/la vendeuse câest normal, ne pas acheter des le premier magasin regarde tout ce que tu as et teste les toutes leur pliage dĂ©pliage manie la poussette bref il vĂ©rifie chaque aspect.
Pour le lit câest surtout une dĂ©cision est ce que tu cherche quelque chose pour ces 0-3ans ou un lit Ă©volutif qui ira jusquâĂ ces 6 ans. La qualitĂ© du lit et en dernier son esthĂ©tique. Perso câest les deux que je regarde pas le prix, jâai racheter la poussette de ma belle sĆur je connais pas la marque mais je lâai maniĂ©e pendant prĂšs dâun ans on se baladait avec sa petite du coup jâai pu tester les trois formes la plier et la mettre dans le coffre et la dĂ©plier pour mettre la petite et câest top pour la taille elle est rĂ©glable alors pas de risque pour le dos ^^
Par contre le lit on a fait un tour le magasin avait pas beaucoup de choix il va falloir quâon ce dĂ©place encore plus loin pour voir ce quâil existe.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 26 invité(s)