ENCEiNTE! ❤️🤰🏻 BB déc. 2017

Re: ENCEiNTE! ❤️🤰🏻 BB déc. 2017

Messagepar chocolate queen » Dim Mai 28, 2017 10:02 am

saka18 a écrit:Alors moi c'est souvent le soir!!! Le matin je ne mange pratiquement pas, pour pas avoir mal au ventre. Ensuite à midi j'essaie de pas trop manger par contre Comme toi vers 16h nausées. Le soir quand je mange j'ai de brûlures d'estomac et nausées donc je doit m'allonger et voir dormir pour soulager mon estomac.

Snifff...ce soir ma belle mère a fait de la mousse au citron...!!! J'avait déjà demandé en faire avant d'être enciente mais la je ne peut pas mais heureusement j'ai dit que j'avait trop manger!! Mais il me l'on gardé pour demain...je fait comment moi il ne le savent pas encore pour ma grossesse???

Coucou ma belle désolée pour la réponse tardive (JAI un peu galéré hier 😮)J'ai des migraines horrible et depuis deux jours je me réveille à 2h30 du mat j'irai voir mon gygy demain!
Alala difficile de cacher une grossesse moi j'ai évité mes parents pendant un moment prétextant un rush au boulo (ct pas facile mais pour mon fiancé ct hors de question d'en parler trop tôt ... ) sinon au boulot ct "une grippe'' ca a marché au début mais pas très longtemps car les symptômes ne sont pas très discret... à Mon avis tu devrais pretexter une indigestion ou quelque choses du genre si tu veux pas te faire chopper!
Bonne chance!
chocolate queen

Message(s) : 10

Messagepar chocolate queen » Dim Mai 28, 2017 10:12 am

Laurynnea a écrit:Hello les filles,

11sa + 4 et plus de nausée depuis 1 semaine halelijaaa
Par contre j'ai un ventre comment dire qui se voit beaucoup je ne peut plus le cacher ^^ oui ouii plusieurs personnes autours de moi me demande si je n'est pas des jumeaux ^^ Echo le 2 juin trop hâte

Coucou!
Félicitations Laurynnea!
C cool ca que tu puisses souffler un peu😊. Est-ce ta première grossesse? C'est possible oui mais j'ai lu quelque part qu'avec des jumeaux les symptômes étaient plus instance après c'est peut être pas une généralité. En tous cas bonne chance pour ton écho and let us know c'est tellement mimi des jumeaux 😍😙
chocolate queen

Message(s) : 10

Messagepar saka18 » Dim Mai 28, 2017 2:13 pm

chocolate queen a écrit:
saka18 a écrit:Alors moi c'est souvent le soir!!! Le matin je ne mange pratiquement pas, pour pas avoir mal au ventre. Ensuite à midi j'essaie de pas trop manger par contre Comme toi vers 16h nausées. Le soir quand je mange j'ai de brûlures d'estomac et nausées donc je doit m'allonger et voir dormir pour soulager mon estomac.

Snifff...ce soir ma belle mère a fait de la mousse au citron...!!! J'avait déjà demandé en faire avant d'être enciente mais la je ne peut pas mais heureusement j'ai dit que j'avait trop manger!! Mais il me l'on gardé pour demain...je fait comment moi il ne le savent pas encore pour ma grossesse???

Coucou ma belle désolée pour la réponse tardive (JAI un peu galéré hier 😮)J'ai des migraines horrible et depuis deux jours je me réveille à 2h30 du mat j'irai voir mon gygy demain!
Alala difficile de cacher une grossesse moi j'ai évité mes parents pendant un moment prétextant un rush au boulo (ct pas facile mais pour mon fiancé ct hors de question d'en parler trop tôt ... ) sinon au boulot ct "une grippe'' ca a marché au début mais pas très longtemps car les symptômes ne sont pas très discret... à Mon avis tu devrais pretexter une indigestion ou quelque choses du genre si tu veux pas te faire chopper!
Bonne chance!

Oui tu as peu être raison. Aujourd'hui elle a fait baba au rhum....chui maudite😒!!! J'ai quand même manger un petit bout car c'est de l'alcool cuit j'espère qu'il n'y aura pas de soucis. Ma belle mère était surprise en me disant que j'étais au régime. Elle a était inquiéte de savoir si j'aime le gâteau...moi j'aime tout sauf la pâte d'amande.

Je ne peut pas éviter ma mère car gentillement elle est venue m'aider à peindre chez moi pendant ses vacances.
saka18

Message(s) : 778

Messagepar Laurynnea » Dim Mai 28, 2017 5:45 pm

chocolate queen a écrit:
Laurynnea a écrit:Hello les filles,

11sa + 4 et plus de nausée depuis 1 semaine halelijaaa
Par contre j'ai un ventre comment dire qui se voit beaucoup je ne peut plus le cacher ^^ oui ouii plusieurs personnes autours de moi me demande si je n'est pas des jumeaux ^^ Echo le 2 juin trop hâte

Coucou!
Félicitations Laurynnea!
C cool ca que tu puisses souffler un peu😊. Est-ce ta première grossesse? C'est possible oui mais j'ai lu quelque part qu'avec des jumeaux les symptômes étaient plus instance après c'est peut être pas une généralité. En tous cas bonne chance pour ton écho and let us know c'est tellement mimi des jumeaux 😍😙

Ouiii 1ère grossesse , au début j'ai été vraiment malade mais la sa va mieux . Vendredi on aura le verdict de combien de petits chats sont dans mon ventre 😂
Laurynnea

Message(s) : 18

Messagepar Jessica31 » Mar Mai 30, 2017 7:54 am

Bonjour comment allez vous aujourd'hui?
Jessica31

Message(s) : 439

Messagepar saka18 » Mar Mai 30, 2017 9:52 am

Bien même si je suis encore épuisée. J'ai hâte d'être la semaine prochaine.

Et toi ça va?
saka18

Messagepar Jessica31 » Mar Mai 30, 2017 10:47 am

saka18 a écrit:Bien même si je suis encore épuisée. J'ai hâte d'être la semaine prochaine.

Et toi ça va?

Oui sa va nickel. Tu as ton échographie la semaine prochaine ? Sa sera ton écho T1 ?
Jessica31

Message(s) : 439

Messagepar saka18 » Mar Mai 30, 2017 12:20 pm

Jessica31 a écrit:
saka18 a écrit:Bien même si je suis encore épuisée. J'ai hâte d'être la semaine prochaine.

Et toi ça va?

Oui sa va nickel. Tu as ton échographie la semaine prochaine ? Sa sera ton écho T1 ?

Oui ça va être ma 1er echo et voir la trisomie aussi!! C'est mercredi!!!
saka18

Messagepar saka18 » Jeu Juin 01, 2017 6:00 pm

Coucou les filles!!! Vous allez bien?
Bon à 3 mois encore des nausées snifff!!!
saka18

Messagepar luna24 » Ven Juin 02, 2017 9:30 am

Coucou saka 18 moi aussi j'ai encore des nausées,mal a la tete ,je suis épuisée.
Es ce tu te sens ton bébé bouge ?
Dernière édition par luna24 le Ven Juin 02, 2017 11:31 pm, édité 2 fois.
luna24

Message(s) : 92

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!