Bébés pour février 2018 👼🏻💖

Re: Bébés pour février 2018 👼🏻💖

Messagepar Swanito » Mar Sep 26, 2017 6:34 pm

Coucou les filles oui tu as bien fait de.consulter sancouette,les contractions vraiment pas super faut bien te reposé. Moi je crois que je vais devoir encore consulter perte blanche chelou et démangeaisons je pense encore une mycose c vraiment chiant. Grosse douleur dans le bas ventre tout les soires à causes du taf.
Tu es encore en arrêt Camille? Il a trouvé c'était du à quoi Ton hyper tension?
Je sens de plus en plus bébé depuis 2 jours et c plusieurs fois pas jours surtout le soir mais des que papa pause sa main il s'arrête
Swanito

Message(s) : 973

Messagepar Camille949 » Mar Sep 26, 2017 7:57 pm

Oh non encore une mycose mais c'est pas possible d en avoir autant.
Il ma fait 1 arret pour 1 mois. Je sais meme pas si je vais reprendre je suis dégoutée et jai peur de passe a demi traitement au bout de 90 j d arrêt aussi.
Bah ils pensent que c est héréditaire car ma mere faire de l hyper tension sévère. Elle a ete hospitalisee 2 mois pr moi.
Camille949

Message(s) : 631

Messagepar Swanito » Mar Sep 26, 2017 8:12 pm

Oui c vraiment casse pied j'en ai avais eu autant que pendant cette grossesse pourtant je fait bien attention. Ah oui d'accord après vaut mieux être en arrêt qu'il t'arrive quelques choses même si c vrai que c casse pied. Ah ouais chaud pour ta maman mais tu fait de l'hypertension pas enceinte?
Moi je vais tel à la sage femme demain j'espère pouvoir la voir rapidement.
Se soir c encore la fête dans mon ventre bb s'éclate
Swanito

Messagepar Camille949 » Mar Sep 26, 2017 9:02 pm

Oui c'est hallucinant que tu les enchaîne puis ca doit faire super mal ;(. J espère que c est la dernière pour toi cette fois ci.
Lol bébé s eclate. Moi je sens bouger mais pas des mouvements forts et concret je ne sais pas comment expliquer lol.
Oui c est casse pieds. Je n avais pas avant de tension mais j avais des tremblements. Ma mere me disait de faire les examens mais je ne l ai pas fait...
Camille949

Messagepar Swanito » Mar Sep 26, 2017 9:20 pm

J'espère que oui c la dernière. Oui sa fait mal des que j'ai une infection elle se suis d'une mycose. Oui je vois se que tu veux dire moi c'e tait comme ça les mouvements au début tu sens qu'il y a un truc qui bouge dans ton ventre. Des mouvements que toi seule peux sentir.
Oulala faut toujours écouté sa maman peu être que la grossesse empire la tension et que ça ira mieux après. Mon papa fait de l'hypertension et a un traitement à vie
Swanito

Messagepar Mariam121283 » Mer Sep 27, 2017 7:17 am

Boncourage les fille moi j'attend
Mariam121283

Message(s) : 12

Messagepar Angie. » Mer Sep 27, 2017 8:13 am

Pas cool les filles entre l’hypertension et les mycoses, j’espère que ça passera et ira mieux pour vous rapidement.

Oui Camille au début c’est difficile à expliquer, des sensations bizarres comme des bulles, vagues non ?

Je vais à Bebe9 cet aprem voir un peu. Et vous avez vu il y a tout pour le bébé en ce moment dans les grandes surfaces avec des promos vachement intéressantes.
Angie.

Message(s) : 2287

Messagepar Camille949 » Mer Sep 27, 2017 10:34 am

Oui compliquer. Mes parents ont 1 traitement a vie aussi. C est pas top.
Les mycoses cest horrible et ca fait super mal .
Oui on a commandé la chambre du bébé du coup elle été en promo chez Auchan trop bien.
Camille949

Messagepar Sancouette » Mer Sep 27, 2017 10:49 am

Ah cest l'hyper tension cest chiant et surtout quand tu es enceinte. J'espère qu'avec les vitamines ça se stabilisera.
Ouais jai vu les promos mais jai reçu que elui de carrefour et yavait rien qui m'intéressait lol. Je suis légèrement difficile et puis je veux attendre les autres pub pour comparer.
On va au salon du baby le 7 octobre a Paris ca va nous donner un idée.
Oui je suis allée faire un tour a bébé 9 lundi jai trouver des choses pris en photo car ca reste quand même pas donner. Et quand j'ai fait ma liste je me suis dit mais mon dieu ca en fait en faite des choses.
Sancouette

Message(s) : 262

Messagepar Camille949 » Mer Sep 27, 2017 12:07 pm

Oui il y a pleins de choses a acheter jai de la chance on ma offert beaucoup deja.
Si je suis en forme je vais au salon du bebe aussi le dimanche:).
Bebe neuf c est pas donner mais ils font des promos. Sinon toys rus ils font les biberons et tout.
Camille949

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!