Bébé 4 pour Juin 2019

Re: Bébé 4 pour Juin 2019

Messagepar LuneSoleil » Lun Mai 20, 2019 6:04 pm

Oui je crois que je me rend pas compte des vraie contractions que g jamais eu d'ailleurs lol😅 oui incha'Allah mais g l'impression que mon ventre est descendu quand même je suis à 37semaines plus 1 avec la visite du 23 😢 je vais subir encore avec c'est gros doigts🤣🤣 elle m'a dis quelle sentais sa tête quand j'avais étais jeudi dernier heu tu crois sa toi?!🤔est dis moi désoler des détails mes quand ça pousse g toujours l'impression d'avoir envie de faire💩💩💩 heu dsl🙈mais en faite je fais rien mes ses tous le temp☺☺
LuneSoleil

Message(s) : 2152

Messagepar Ange-Estelle » Lun Mai 20, 2019 8:44 pm

Mdr. Non tranquille. Moi ça me le fait quand j’ai des contractions j’ai l’impression que je fait aller au selle. Je pense que tu va accouché avant moi😔😔😔 moi ont sens pas sa tête. Mon colle est encore long elle m’a dit de marcher pour la faire descendre.
Ange-Estelle

Message(s) : 323

Messagepar LuneSoleil » Lun Mai 20, 2019 9:33 pm

Lol tu crois que j'accoucherais avant toi🤔 bon on verra o rdv du 23 toute façon je te tiens au courant tkt. Oui bah sa dois être ça alors des que sa contracte sa pousse😂😂 aller incha'Allah bientôt la fin la belle😊
Allé marche marche😂😂
LuneSoleil

Messagepar Ange-Estelle » Lun Mai 20, 2019 9:44 pm

Oui c’est pas le choix.🤣🤣🤣 ont ce tiens au courant ma belle tu me diras ce que ton rendez-vous a donner. Bon courage à toi. Bisous😘😘😘
Ange-Estelle

Messagepar LuneSoleil » Lun Mai 20, 2019 10:36 pm

Oui c'est sur pas trop le choix allé courage😉 oui oui tkt pas je te tiens au courant incha'Allah😊😊 bisous à toi aussi 😘😘😘
LuneSoleil

Messagepar RabianOR » Mer Mai 22, 2019 7:32 am

Coucou les filles as salam aleykoum c'est mon tour soubhanAllah je viens de accoucher hier alors que j'étais juste passé pour le rendez-vous du début du 9e mois j'avais des contractions comme des douleur de règles et ils m'ont dit que vous ne retournerai pas chez vous 😲
ils avaient programmer la césarienne pour le 7 juin et finalement j'ai été opéré hier la décision a été prise en 30 minutes et ça y est ma petite princesse Aya est parmi nous al hamdoulilah elle va bien elle est minuscules et elle s'amuse avec le tété elle pèse 2,695kg et elle est née a 22h06 macha allah à qui le tour incha allah mes princesses
RabianOR

Message(s) : 120

Messagepar Samred » Mer Mai 22, 2019 8:30 am

Salam alaykoum les filles me revoilà parmi vs rabian ttes mes félicitations hamdoulilah que ts ce soit bien passé mashaAllah bienvenue à princesse aya ❤️
Bn angestelle et lunesoleil a qui le tour maintenant 😉
A par sa je vais vs expliquer prk je donnais pls de nvl je suis encore à l’hôpital normal je sors InchaAllah aujourd’hui après le passage et l’accord de l’anesthésiste enfaite au moment de faire la péridurale j’étais en contractions du coup il m’a touché un nerf sa s’appelle la brèche des céphalées et un torticolis laisse tomber dc il m’explique et me disent qu’il faut faire un bloopatch ces une péridurale mes cette fois il m’injecte mon sang pr déboucher cette brèche qui et boucher du coup jeudi dernier on me fais cette intervention sachant que j’ai accouché mardi Brf dc je remonte du bloc je dois rester 6h allongé sur le dos sans bouger après les 6h bah rien j’ai tjr mal et triple douleur la tête le dos et la nuque je faisais que pleuré j’en pouvais pls j’en avais marre je voulais rentrer chez moi mes les aide soignante était là à me dire vs pouvez pas rentré comme ça sa ne vas pas passer ces pas une migraine l’anesthésiste et venu me voir en me disant que sa n’avait pas fonctionné du coup refaire un bloopatch j’étais en dépression je vs raconte mm pas j’ai laissé passer le week-end en espérant que ma douleur passe mes nn elle était tjr là du coup il m’on reprogrammé hier et el hamdoulilah ça va largement mieux juste très mal au dos normal après 3 péridurale en 1 semaine mes hamdoulilah je vais garder des séquelles mes bon il on merdé et ces tomber sur moi mes hamdoulilah je vais voire si je peux sortir d’ici InchaAllah dc voilà les filles prk j’étais absente ces quelques jours mes je vs et lu et InchaAllah vs y êtes presque les filles courage 😘😘😘je vs tiendrai au courant a mon retour à la maison InchaAllah courage
Samred

Message(s) : 105

Messagepar Ange-Estelle » Mer Mai 22, 2019 8:51 am

RabianOR a écrit:Coucou les filles as salam aleykoum c'est mon tour soubhanAllah je viens de accoucher hier alors que j'étais juste passé pour le rendez-vous du début du 9e mois j'avais des contractions comme des douleur de règles et ils m'ont dit que vous ne retournerai pas chez vous 😲
ils avaient programmer la césarienne pour le 7 juin et finalement j'ai été opéré hier la décision a été prise en 30 minutes et ça y est ma petite princesse Aya est parmi nous al hamdoulilah elle va bien elle est minuscules et elle s'amuse avec le tété elle pèse 2,695kg et elle est née a 22h06 macha allah à qui le tour incha allah mes princesses

Ma sha Allha félicitations à toi ma belle. Bonne arrivée à princesse Aya qu’Allah la bénisse et lui accorde une longue vie remplie de joie, santé et d’amour.
Tu sais pas comment j’ai hâte de rencontré ma princesse mais elle est pas décida sortir😔😔😔🤣🤣🤣. Repose toi bien ma belle profite bien des premiers jours de ta princesse. Tu nous diras comment c’est passer le retour à la maison. Gros bisous à vous😘😘😘😘
Ange-Estelle

Messagepar Ange-Estelle » Mer Mai 22, 2019 8:55 am

Salem Samred. Pauvre de toi ma belle. T’a Pas eu de chance. Qu’Allah t’accompagne dans ta guérison et qu’il te facilite ton retour à la maison. Fait attention de ne pas trop forcer sur ton dos et essaie d’avoir un autre avis médical pour voir si il n’y a pas de séquelle. Tu nous racontera ton retour à la maison In sha Allha.
Pour ce qui nous concerne je pense que LuneSoleil auras accouché avant moi🤣🤣🤣 la mienne est très bien ou elle la demoiselle ne veux pas sortir maintenant. Bisous à vous ma belle.
Ange-Estelle

Messagepar LuneSoleil » Mer Mai 22, 2019 10:41 am

Salam les filles Rabian toute mes félicitation bienvenue a ta princesse🤩 mon une ptite crevette Mash'Allah que du bonheur😘 profite à font ma belle moi aussi j ai vraiment hâte de rencontré ma poupée❤
LuneSoleil

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!