🤰🏽Bébé pour juillet 2019 👣👶🏽

Re: 🤰🏽Bébé pour juillet 2019 👣👶🏽

Messagepar Mirai678 » Mar Nov 20, 2018 10:54 pm

Lizouil a écrit:Ouf Émeline ! Repose toi autant que possible c’est le plus important !

Nous sur une appli la semaine dernière, ils disaient que l embryon avait la taille d’une fourmi ! Du coup on l’appelle « la fourmi »!!

Ahah on utilise la même application je pense, sauf que moi je l’ai mis en version aliments.... et c’est une framboise ! ☺️
Mirai678

Message(s) : 358

Messagepar Nissou » Mer Nov 21, 2018 2:05 am

Emeline plus de peur que de mal, fais attention à toi.

Nous on ne l'appelle pas encore lool mais lors de l'écho la sage-femme c arrêtée sur une image et ça ressemblait vraiment à un haricot 😂
Je rassure certaines parmi vous mon mari ne touche pas mon ventre non plus, c'est pas évident pour eux parce qu'ils ne pourront jamais ressentir ce que nous ressentons et ils vivent la grossesse à travers nous...
Nissou

Message(s) : 652

Messagepar prissou06 » Mer Nov 21, 2018 10:13 am

Coucou a toutes. Hier j'ai fais une echo car j'avais mal. On m'a decouvert des kystes aux ovaires. On m'a dit que pour le bébé y'avais pas de risque que c'était surtout pour moi mais que au 1er trimestre sa arrive souvent et en general sa repart tout seul. Sinon le reste tout va bien. Son petit coeur bat bien et il grandit bien.
prissou06

Message(s) : 82

Messagepar Mirai678 » Mer Nov 21, 2018 12:00 pm

prissou06 a écrit:Coucou a toutes. Hier j'ai fais une echo car j'avais mal. On m'a decouvert des kystes aux ovaires. On m'a dit que pour le bébé y'avais pas de risque que c'était surtout pour moi mais que au 1er trimestre sa arrive souvent et en general sa repart tout seul. Sinon le reste tout va bien. Son petit coeur bat bien et il grandit bien.

Coucou ! C’est une bonne nouvelle si ton petit bout va bien !
Mirai678

Messagepar Mariyou » Mer Nov 21, 2018 12:17 pm

Je vis très mal ce début de grossesse. Je ne fais que dormir impossible pour moi de manger convenablement. En plus avec mon travail c'est un peu compliqué je commence à 4h je me réveillé tôt etc ça me fatigue. Tout le temps entrain de pleuré au bout de la vie je vomi tous ce que je mange c'est incroyable même le jus ne passe pas
Mariyou

Message(s) : 26

Messagepar MariieMelaniie » Mer Nov 21, 2018 12:56 pm

Mariyou a écrit:Je vis très mal ce début de grossesse. Je ne fais que dormir impossible pour moi de manger convenablement. En plus avec mon travail c'est un peu compliqué je commence à 4h je me réveillé tôt etc ça me fatigue. Tout le temps entrain de pleuré au bout de la vie je vomi tous ce que je mange c'est incroyable même le jus ne passe pas

Quand tu peux dors fais la sieste!! Va voir un médecin pour les vomissement, il te donnera un truc!
MariieMelaniie

Message(s) : 912

Messagepar MariieMelaniie » Mer Nov 21, 2018 12:59 pm

Les filles, j'ai reçu les cartes à grattés (commandé dimanche) elles sont trop belle, il me tarde de voir la réaction de nos familles 😍
J'ai envie de les gratter 😂
MariieMelaniie

Message(s) : 912

Messagepar Mirai678 » Mer Nov 21, 2018 2:40 pm

MariieMelaniie a écrit:Les filles, j'ai reçu les cartes à grattés (commandé dimanche) elles sont trop belle, il me tarde de voir la réaction de nos familles 😍

Les gratte pas tu connais les gains 😂😂
Mirai678

Messagepar Lizouil » Mer Nov 21, 2018 2:48 pm

Mariyou a écrit:Je vis très mal ce début de grossesse. Je ne fais que dormir impossible pour moi de manger convenablement. En plus avec mon travail c'est un peu compliqué je commence à 4h je me réveillé tôt etc ça me fatigue. Tout le temps entrain de pleuré au bout de la vie je vomi tous ce que je mange c'est incroyable même le jus ne passe pas

Tu es fatiguée et les hormones n’aident pas, essaye de te reposer un maximum et ne t’inquiète pas, ça va s’arranger .. prends soin de toi, essaye de prendre du temps pour toi, c’est important ! Courage
Lizouil

Message(s) : 370

Messagepar Lizouil » Mer Nov 21, 2018 2:49 pm

MariieMelaniie a écrit:Les filles, j'ai reçu les cartes à grattés (commandé dimanche) elles sont trop belle, il me tarde de voir la réaction de nos familles 😍

Génial ! Tu les as prises où ?
Lizouil

Message(s) : 370

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!